Caution et travaux relatifs à l'EDL

Bonjour, J'ai quitté mon logement en juin 2011. Suite à cela, la caution m'a été rendue par l'agence dans son intégralité. Et voilà qu'on me demande de payer des travaux faits dans l'appartement (270€ pour avoir soit disant changé des ampoules, des prises électriques et le filtre de la hotte selon les dires de mon ancien colocataire (je verifierais cela bien sûr)) A t-on le droit de me demander de payer alors que la caution m'a été rendue en intégralité ??? Il me semble que les travaux ont été fait dans l'été (donc dans le délai de 2 mois) mais la caution m'a été rendue en totalité, PUIS les frais m'ont été demandés ! (demande reçue après le délai des 2mois) Est-ce légal ?? Puis-je contester ? (Petite précision : je n'ai pas encore la copie de l'EDL de sortie entre les mains, mais ma question ne porte pas sur la différence entrée/sortie et la justification des frais, mais seulement sur le fait que les frais des travaux me sont demandés APRES le rendu de la totalité de la caution, est-ce légal ?)
1 réponse pour «
Caution et travaux relatifs à l'EDL
 »
Réponse de ressilap
Le 22/01/2013 é 22h33
Je ne pense pas, car au moment de l'edl de sortie il doit être noté les travaux éventuels avec si possible une estimation et sous couvert de la facturation. Ceci dit les travaux doivent être réalisés par une entreprise et pas le propriétaire.