Litiges entre propriétaire et locataire

J'ai un locataire dans le 19 ème arrondissement à Paris, qui a disparu de son appartement en laissant 2 chats et 1 chien ainsi qu'un dégât des eaux. La police ainsi que la SPA sont venus une première fois ouvrir l'apppartement en changeant la serrure et en donnant à manger aux animaux suite à l'autorisation de la justice, le commissaire du 19 ème arrondissement et la SPA sont venus prendre les animaux; le locataire n'étant pas réapparu au bout de 10 jours.Je suis à la recherche d'une association pouvant m'aider à résoudre ce problème judiciaire, car je veux récupérer mon appartement faire intervenir le service d'hygiène de la mairie en urgence, car les occupants de l'immeuble se plaignent des mauvaises odeurs qui sortent de l'appartement. Chose incroyable, le locataire continue à me virer son loyer sur mon compte bancaire. La banque ne veut pas me donner les références de son employeur. Merci de m'aider à résoudre ce problème. Cordialement. Mme Valérius
1 réponse pour «
litiges entre propriétaire et locataire
 »
Réponse de TI1000
Le 10/01/2010 é 11h11
La question date du juillet 2008, vous avez arrivé à résoudre votre litige,??