670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Local mairie

Question anonyme le 12/03/2010 à 14h20
Dernière réponse le 15/03/2010 à 13h26
[ ! ]
Une association de pétanque en place depuis 60 ans dans le village peut elle etre obliger par la decision de la mairie de partager la buvette avec une autre associations de meme type ouverte depuis quatre mois; est ce que la mairie a partir du moment quelle accepte cette autre association n est pas obliger de fournin un autre local et boulodrome merci
Répondre
2 réponses pour « 
local mairie
 »
Réponse de canounet
Le 15/03/2010 é 10h20
[ ! ]
Une municipalité n'a aucune obligation envers les associations de la commune si j'ai bien compris vous avez l'avantage que la vôtre mette à disposition un local et un boulodrome si une autre assoc similaire se crée il est logique qu'elle en profite la gestion et l'utilisaton des structures appartenant à la commune reste de son seul ressort votre ancienneté ne vous donne aucun droit et un partage équitable contentera certainement tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 13h26
[ ! ]
Je vous remercie pour la réponse je m en doutais aprés c est un choix de la mairie mais pour l entente ce sera compliqué
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
local mairie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.066