670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Location appartement meublé mohammedia

Question de carthagyyss le 07/03/2011 à 15h20
Dernière réponse le 12/08/2011 à 13h42
[ ! ]
Je suis retraité francais avec un budget net mensuel de 1000ers , pourquoi le loyer d'un petit meublé est-il si cher dans la region de MOHAMEDIA VU le salaire moyen au maroc. il faut compter 5000 à 6000drhs mois.c'est exorbitant .... merci de me donner une explication car je me pose la question ;comment font les gens a petit budget comme moi
Répondre
6 réponses pour « 
location appartement meublé mohammedia
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 15h37
[ ! ]
Ils restent chez eux
Répondre
Réponse de carthagyyss
Le 12/03/2011 é 11h18
[ ! ]
Je suis moi méme né d'une mixité ., tres honteux de cette repense qui ne refléte pas le maroc..cordialement a tous. j'attends tjrs ma repense
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 16h46
[ ! ]
Merci pour ta réponse, car la précédente est vraiment "horrible". Si tout le monde reste chez soi, le tourisme n'évoluera pas, ni les relations humaines internationales. Si un français veut venir habiter au Maroc, c'est qu'il aime ce pays et ses habitants. Mais comme vous dîtes "avec des ânes, on ne fera jamais des chevaux de course". Cordialement.
Répondre
Réponse de carthagyyss
Le 20/06/2011 é 01h50
[ ! ]
Je ne préfére pas m'engager dans des discutions sans fin.cela n'a pas donné reponse a ma question,, pour un loyer a l'année méme modeste ; pour quoi son-ils s cher a mohammedia qui malgré son charme ,, n'est pas VENISE.je n'arrive pas a comprendre comment fontles personnes de classe moyenne qui gagnent 5 a6000dhs mois,, .merci de me repondre.
Répondre
Réponse de carthagyyss
Le 15/07/2011 é 09h59
[ ! ]
Je ne veux nullement incriminer personne, et surement pas le MAROC,je posais tout simplement LA QUESTION ..POURQUOI LES LOYER SONT ILS CI CHER ......comment font les budget moyen comme moi;; j'espere ne blesser personne salutations a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 13h42
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiante à mohammedia cette année j'avais loué un appartement ( non meublé ) à 2000 DH, mais je connais des gens qui ont eu la chance d'en loué moins chers. quant à votre question, personnelement je pense que c'est du à l'empacement de cette ville, le fait qu'elle se situe entre deux grandes villes du royaume ( Casablanca et Rabat) sinon la valeur du loyer dépend aussi des critères de la maison mise en location. je vous conseille de chercher d'avantage ! vous pouvez trouver des appartement sympa à 2000 DH. j'espere avoir répondu à votre question. cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
location appartement meublé mohammedia
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.538