Frais de remise en etat apres location

Je viens de quitter mon appart loué, et lors de le visite d'état des lieux, un changement d'implantation de la cuisiniere dans la cuisine m'a été notifié. L'agence de location peut elle m'imposer un prix pour remettre en etat d'origine la cuisine , sur un devis uniquement?? Puis je contester et apporter un devis comparatif ??
2 réponses pour «
frais de remise en etat apres location
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 08/09/2012 é 17h17
Prenez contact avec l'ADIL de votre département, pour ses conseils. Son rôle est de vous orienter, soit vers le Conciliateur du logement ou soit vers la Commission départementale du logement qui interviennent dans les litiges entre locataires et bailleurs.
Référence(s) :
www anil.org >> le département où se trouve le logement
Réponse de canounet
Le 08/09/2012 é 21h46
Le bailleur doit obligatoirement remettre au locataire la facture effectivement réglée à un professionnel : pas de devis ni d'estimation un nouveau jugement renforce cela Arrêt de la Cour de cassation, Chambre civile, rendu le 15/02/2012, cassation (11-13014)