670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Loi de robien

Question anonyme le 31/08/2009 à 22h34
Dernière réponse le 01/11/2009 à 15h57
[ ! ]
Bonjour J'ai achete sur plan un appartement en loi de robien en 2007 il devait etre livre en Mars 2009 les travaux sont arretes à ce jour car l'entreprise "construction finance" qui est en charge de la realisation et livraison du bien est en procedure de redressement judiciaire et les premiers elements recus à ce jour sont plutots tres negatifs quand a un redressement ou tout simplement un rachat du programme par une autre entreprise A ce jour 90% des fonds ont été débloqué Je paie donc tout les mois mes interets intercalaires sans rien voir venir ou avancer Que puisse je faire pour arreter le processus existe t il un moyen d'engager la responsabilite de la banque ou de la societe qui m'a vendu le programme pour annuler cette vente et le pret qui est lié ?
Répondre
1 réponse pour « 
Loi de robien
 »
Réponse de bobo3461
Le 01/11/2009 é 15h57
[ ! ]
Bonjour, Je ne suis pas un expert mais il me semble que la société avec laquelle vous avez engagé cette opération, doit vous rembourser les intérêts intercalaires. En tous cas c'est ce qui s'est passé pour moi. Je ne dis pas qu'ils ne se feront pas tirer l'oreille mais ils devraient vous rembourser, ce qui serait pour vous un pis aller. Faites leur la demande. Cordialement jean-Claude BAURAIN
Référence(s) :
mon expérience en 2004 avec Cap Gestion du groupe Akerys
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Loi de robien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.646