La loi sur les camion ambulant

Avez vous d détails précis svp sur les réglementations carte ambulant etc...
3 réponses pour «
la loi sur les camion ambulant
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 17/01/2012 é 15h43
Que recherchez-vous comme informations ? Soyez plus précis.
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 03h13
Bonjours, je voudrais monter un camion cuisine mais, il y a quelques point qui me pause problème. Peut être certain d'entre vous pourrons m'apporter des réponses. Premièrement, quelles sont les règles à respecter quand t on met le gaz dans son commerce ambulant (le gaz pour une plancha) ? Deuxièmement, a t on le droit de mettre le gaz dans un camion cuisine ? Merci d'avance pour vos précisions. Yvan
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 13h33
Vous pouvez même faire aménager un camion vide mais la chose la plus important c'est le stage sanitaire que vous devez effectuer et l'inspection de service sanitaire sur le véhicule où vous devez impérativement avoir un camion inox, love- main inox spécial, frigo et vitrine réfrigérée. ,planche de travail inox également.( tout doit être en inox). N oubliez surtout pas de vous déclarer au service sanitaire. La quantité de vos repas doit être limitée car dans un camion snack vous ne pouvez pas dépasser un nombre précis de repas . (réglementation à respecter). Avant toute chose...obtenez d abord un droit de place...............c est la partie la plus difficile à surmonter. Bon courage.