Loi sur les congés payés du transport

J'ai poser mes congés payés le 02.02.2013, j'ai reçut la réponse seulement hier, il ma décaler mes vacances, sachant que j'avais préciser que j'avais réserver pour le 21.08.2013, de plus j'ai verser des arts . Surtout ayant 3 enfants en bas ages, il faut savoir que un autre employer qui est chauffeur comme moi les a poser en même temps, lui il a plus d’ancienneté et a des enfants majeur et un mineur de 15 ou 16 ans d’où le décalage mes mes congés quelle recoure pourrais je avoir. est ce que peu refuser. On ma dit que si je n'est pas de réponse pendant un mois de mon employeur c'est accepter???
1 réponse pour «
loi sur les congés payés du transport
 »
Réponse de canounet
Le 30/03/2013 é 17h06
Malheureusement, tant que votre employeur vous accorde les congés auxquels vous avez droit, il peut vous les placer aux dates qu'il juge nécessaire au bon fonctionnement de son entreprise essayez de négocier avec un collègue pour qu'il vous remplace