Long texte d'amour - Page 2

J'aurais besoins d'un long texte d'amour pour mon copain, je voudrais qu'il soie sensible et qui le fasse pleurer. En ce moments nous somme dans une r...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
long texte d'amour
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2020 é 13h47
Bonjour, je voudrai un petit texte mignon pour lui, la soucis c'est que j'adore écrire des poèmes je lui ai écrit 96poemes en seulement 1semaine et je n'ai plu d'inspiration voila merki de m'aider
Réponse anonyme
Le 25/04/2020 é 13h55
Bonjour je cherche un long texte pour mon copain de 15 ans qui ne pleure pas, je voudrais qu'il pleure et qui comprenne que je l'aime beaucoup et que je veux pas le perdre. Envoyer le moi aux lainamartaguet6@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 04/05/2020 é 21h39
Bonjour je voudrais avoir un long texte pour mon copain , sa fait 1 mois qu'on et ensemble et que tout les soir je le fait des texte mes la j'ai vraiment besoin du'un bon texte d'amour pour mon copain svp
Réponse anonyme
Le 10/07/2020 é 19h15
Bonjour je voudrais un très long texte pour ma copine car ça va faire bientôt 1ans que nous sommes ensemble et j'aimerais vraiment que ça la touche merci
Réponse anonyme
Le 14/07/2020 é 16h44
J'aimerai si vous pouver car moi je suis pas douée faire un long texte pour nos 1 mois qui et demain et j'aimerais lui faire un long texte pour lui dore que je l'aime et tout.
Réponse anonyme
Le 17/08/2020 é 06h08
Bonjour Mme mon épouse💖! Déjà debout??? J'ai beaucoup pensé à toi de la nuit ma Passion💖🥰 . Je t'aime plus que tout👩‍❤️‍👨💖. Tu es dans mon coeur pour toujours👩‍❤️‍👨👫. Le vrai Amour c'est toi qui me l'a fait connaître🙏. Mes sentiments non jamais été aussi forts pour quelqu'une d'autre. Je n'arrive pas à imaginer une vie sans toi😢. Tous les jours, je ne pense qu'à toi🥰. Mon coeur est heureux parce que tu es partout en moi🥰. À chaque fois que je te vois, j'ai l'impression d'avoir reçu une bonne nouvelle🥰🤣😂🤣, mon coeur s'emballe aussitôt🥰🤣. T'entendre me dire " *JE T'AIME* ", je ne saurai même pas exprimer tout le bonheur que cela m'apporte🥰💖👩‍❤️‍👨. Je ne cesserai de croire que c'est toi la femme de ma vie👩‍❤️‍👨👫💖. Le désir de vivre avec toi et de fonder une famille ne me quittera jamais😢. J'aime tout faire pour te rendre heureuse🥰💖🥰☺️😉. Mon délice me manque à chaque instant🥰👄. Je suis fou mais vraiment fou amoureux de toi💖🥰. Je t'aime plus que tout, et ça rien ni personne ne pourra le changer🥰💖👩‍❤️‍👨👫. Tu es mon Âme Soeur🥰👫 donc ma Moitié🥰👫. Penser à ton sourire me fait sourire à chaque fois☺️😁. Sentir ton corp contre le mien😍🥰 ayaaa, je ne trouverai jamais les mots pour exprimer ce que cela me procure🥰. Tu remplies mon coeur d'Amour💖 et de joie🥰 et je n'aimerai jamais que ça s'arrête😢. Je crois tout simplement que tu as su me faire comprendre le sens du mot Amour👫👩‍❤️‍👨💖. Je t'aimerais toute ma vie🥰. Et je ferais toujours du mieux que je peux pour te rendre heureuse🥰💖. Tu es la plus merveilleuse femme au monde🥰. Personne ne peux t'égaler💖. Je te trouve magnifique et j'adore ta personnalité🥰💖. Je t'aime mon ange et cela pour toujours💖👩‍❤️‍👨. Excellente journée à nous et cc à mon garçon💕. Love Love💖💕❤️! 😘😘😘 et à toute!
Réponse anonyme
Le 19/08/2020 é 01h40
Son regard a changé, ses sourires sont figés et son teint est plus que blasé... Ne lui souris pas, il ne te le rendra pas; ne lui parle pas, il ne te répondra pas; ne cherche pas à le comprendre, tu n'y parviendras pas. Sache simplement qu'il a perdu son côté tendre quand il a perdu sa Tendresse; sache seulement qu'elle ne lui reviendra plus... Ne cherche pas à comprendre, mais comprend simplement que ni rien ni personne ne le fera revivre. Il se meurt un peu plus chaque jour. Il ne le comprend, toutefois, il ne vit qu'à reculons, entre le temps et l'espace comprenant son passé avec sa tendre chérie. Ne cherche pas à comprendre, mais en tout et pour tout, supporte-le du mieux que tu peux si tu y arrives.
Réponse anonyme
Le 31/10/2020 é 10h13
Merci bouceaup pour se modele de texte il est vraiment parfait coeur toi est pis bonheurs zvec ton copain ma belle
Réponse anonyme
Le 08/05/2021 é 16h54
Bonjour j'aimerai avoir un très long texte pour mon homme sava faire 1 ans le 11juillet et il nous a mis en pose il me faudrait quelque chose qui le fera pleure et qui le fera revenir svp😭
Réponse anonyme
Le 08/06/2021 é 10h23
Bonjour j'ai besoin d'un texte pour mon mec jsp si on edt toujours parce que je les rencontre samedi et dimanche on a commencé à faire des préliminaire mais après tout les deux on a regrette mais sens se le dire mais mtn il c'est plus si on reste ensemble ou pas comme on a été trop vite aidé moi svp
Réponse anonyme
Le 08/06/2021 é 10h34
Bonjour j'ai besoin d'un texte pour mon mec je les rencontre samedi et dimanche on a commencé à faire des préliminaire mais 1h ou 2h après on a commencé à le regretter mais sens le dire mais mtn il est en plein réflexion on se fait du mal à l'un et l'autre je l'aime vraiment vraiment beaucoup et lui maime aussi voilà j'ai besoin de vous svp
Réponse anonyme
Le 13/06/2021 é 20h15
Quand je t’ai rencontrer pour la première fois je ne pensais pas que tu allais tout changer dans ma vie , sa à commencer par des regards et des échanges de petits SMS , t’es mots doux ont su me faire craquer j’ai essayé de résister à ton charme mais rien à faire mon amour est trop grand plus les jours passe plus je m’attache à toi de plus en plus, mon cœur bas plus vite quand je te voie tu es devenue la seule personnes qui compte tu es le seul homme qui me comble, sans toi je suis perdue, tu es ma force mon ange je tiens à toi et je t’aime plus que la vie elle-même.je t’aime et je t’adore plus que tout, tu es mon précieux trésor, j’espère pouvoir te donner tout ce que tu espères de moi,… tu me comble d’amour et de joie chaque jour mon ange,… je t’aime très fort j’aime me réfugier dans tes bras quand je ne vais pas bien, quand je mets la tête sur toi et j’entends battement de ton cœur ça me rassure et m’apaise, je me blottis dans tes bras, tu me berce toujours tendrement et tu m’embrasse doucement, je t’aime toi l’ange qui veille sur moi, je t’aime amoureusement et plus que tout au monde, merci de toujours être là pour moi.je ne sais même plus comment j’ai pu vivre sans toi avant je t’aime au-delà des mots, au-delà des apparences, au-delà du temps, je t’aime de tout mon cœur, de toute mon âme, je t’aime du plus profond de moi , je t’aime tout simplement.celui sur lequel je peux compter, celui à qui je confie tous mes secret, celui qui sait toujours quand je vais mal, même quand j’essaie de cacher ma tristesse… avec toi je me sens bien, je me sens aimée, je me sens comprise, tu me rassure en quelque mots … tu me fais tellement de bien au cœur et à l’âme, sans toi je ne serais plus rien. Tu me rends heureuse mon amour, chaque instant passé avec toi n’est que du bonheur, n’en doute jamais … Je t’aime passionnément à la folie et follement tendrement du plus profond de mon âme
Réponse anonyme
Le 12/09/2021 é 16h54
Un texte d’amour ne se copie pas un texte s’écrit avec le cœurs avec ce que tu ressent si toi même tu ne sais pas se que tu ressent pose toi les bonne questions malheureusement nous ne pouvons pas savoir pour toi ce que tu ressent et à quel point tu l’aime je te conseille d’écrire avec t’es mots et ton ressentis
Réponse anonyme
Le 20/10/2021 é 17h09
Totalement d’accord !