Un long texte pour une amie. - Page 2

Question de Barbara. le 24/04/2011 à 18h59
Je voudrais un texte long svp. On se connait depuis peut. Elle s'appelle Amandine Merci beaucoup. KIISS ♥
28 réponses pour «
Un long texte pour une amie.
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2016 é 02h35
Coucou j'aimerais un texte pour une amie que j'aime beaucoup que depuis l'année scolaire que je connais (on n'est pas meilleure amie) je voudrais avoir un beau texte pour elle, elle s'appelle Karie. Merci en avance :)(
Réponse anonyme
Le 05/02/2017 é 18h11
Je veux un texte long pour une amie en oe qui s'appelle Latiifa
Réponse anonyme
Le 25/03/2017 é 08h59
Bonjour ! J'aimerai avoir un texte pour mon amie Noella, on s'aime bcp et elle a 13 ans son surnom c'louloute pi... Je le veut au plus vite c'une amie tres tres proches
Réponse anonyme
Le 25/03/2017 é 23h36
Bonsoir, je voudrais un texte pour une amie proche, elle a 13 ans, elle s'appelle Noëlle et son surnom c'est louloute et Nono, je veux lui dire dans son long textes que je l'aime vraiment plqt et que je voudrais pas la perdre, faites tout votre possible mercii ❤
Réponse anonyme
Le 23/09/2017 é 21h55
Moi aussi je voudrais un long texte pour Mon amie Lea
Réponse anonyme
Le 16/02/2018 é 23h33
Je veux une bonne meuf sur st etienne svp chui celib mon snap yaman_celal urgent svp
Réponse anonyme
Le 20/02/2018 é 19h29
Bonjour j’aimerais avoir un long texte mignon pour un garçon qui est beaucoup proche de moi svp merci d’avance
Réponse anonyme
Le 05/10/2018 é 17h20
Bonjours les gens svp je voudrais un longs texte pour une amies qui s’appelle Océane on se connais que depuis 1mois mais ces comme si on se connaissais sa fais longtemps elle a 12 ans et vous pouvez le faire assez vite svp car je veux lui faire un texte long car on va plus se voir car je change de collège dans 2semaine