670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trop percu de loyer

Question de ririnha10 le 24/11/2010 à 18h34
Dernière réponse le 28/06/2011 à 13h20
[ ! ]
Bonjour je suis étudiante et je loue un appartement seulement mes parents ont versé la caution et trois mois de loyer c'est a dire novembre-décembre-janvier;le prochain virement se fera en fevrier pour trois mois aussi ;seulement j'y habite pas encore dans l'appartement je n'emménage que le 28 novembre pour signer le bail et faire l'état des lieux.Alors je voudrais savoir s'il y a possibilité de se faire rembourser le loyer de novembre au prorata.Merci bien
Répondre
4 réponses pour « 
trop percu de loyer
 »
Réponse de Tachin
Le 24/11/2010 é 18h49
[ ! ]
Si le bail n'est pas signé et que vos parents ont payé d'avance les 3 mois et en plus le mois de caution, il me semble normal qu'ils soient remboursés au prorata temporis ou alors, que cela décale d'autant le prochain versement.
Répondre
Réponse de ririnha10
Le 27/11/2010 é 13h41
[ ! ]
Merci encore
Répondre
Réponse de patrick80
Le 01/04/2011 é 14h01
[ ! ]
Bonjour, voici mon probleme , j'ai pris bail en Mai 2005 , pour ne pas etre ennuier par les diminution d'aide au logement caf ou autre probleme , j'ai donner 20 euros de plus sur le loyer et charge par mois , aujourd'hui mon propriétaire a vendu l'immeuble , et ne veut pas me remboursement du trop percu , alors que je versé hors caf 230 euros + 20 euros de surplu par mois , le nouveau propriétaire a mis en place dés la vente le loyer qui aujourd'hui et depuis septembre 2010 de 250 euros , aujourd hui il veut encore augmenté le loyer a date anniverssaire ( Mai ) de 15 euros sois au total de 263 euros . je voudrai savoir comment faire pour que l'ancien propriétaire me rembourse le trop percu de loyer de 20 euros mois depuis mai 2005 , et savoir si le nouveau proprietaire a le droit d'augmenté comme sa le loyer merci de me répondre
Référence(s) :