LV ARTHUR MARTIN ASL 6229 VI - Fin clignote 3 fois

Question de Fredpro le 16/12/2010 à 16h18
Bonjour, mon Lave Vaisselle qui fonctionnait normalement depuis 5 ans présente un clignotement 3 fois du voyant fin, et refuse de démarrer. Dans la notice, il est indiqué que la sécurité anti inondation est activée et de contacter le SAV. Peut-on réinitialiser l'erreur tout seul ? Merci
3 réponses pour «
LV ARTHUR MARTIN ASL 6229 VI - Fin clignote 3 fois
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/12/2010 é 11h16
Bonjour penchez l'appareil vers l'avant repositionnez le épongez l'eau au sol et effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 22h19
Probleme sur lave vaisselle ASL 6229 VI quand je lance le programme il fonctionne mais il bip tout le temps mais il lance pas le programme merci de me repondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/07/2011 é 11h47
Bonjour Controlez le branchement du systéme de verrouillage de la porte. Débranchez et rebranchez l'appareil aprés une heure d'attente à+ Amicalement