LV qui ne se vidange pas

Question de jp56 le 26/06/2013 à 17h26
Bonjour j'ai un lave vaisselle Beko 6834s qui ne se vidange pas après avoir effectué correctement un cycle. Nous nous en sommes rendu compte car il s'est mis à faire un bruit continu. On a essayer de retirer les filtres et de les nettoyer mais aucune amélioration pas de vidange non plus après avoir faire marche arrêt pendant 5sec puis départ pause. Merci de vos conseils jp56
2 réponses pour «
LV qui ne se vidange pas
 »
Réponse de jplg
Le 02/07/2013 é 15h57
BONJOUR Vérifiez en premier lieu la pompe de vidange, le tuyau de vidange, une obstruction est présente sur le circuit de vidange, la pompe de vidange peut être bloqué. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jp56
Le 02/07/2013 é 21h48
En effet c’était une obstruction de la pompe!! Merci d'avoir pris le temps de me répondre!