LV whirlpool ADP6837 panne F6

Question de Raphael63 le 05/03/2011 à 11h28
Bonjour, en 3 minutes mon LV se remplit, démarre, puis affiche F6 et se vidange. Ce cycle est trop court pour assurer un lavage suffisant ! Après avoir lu quelques conseils sur les forums, j'ai démonté l'électrovanne. Je n'entend pas de déclic net en soufflant dedans, mon tournevis s'y aimante, je l'ai fait tremper dans du vinaigre et l'ai remonté... Rien n'a changé. J'ai débranché le debimetre , le code F2 s'est affiché. Les tuyaux d'arrivée et départ sont nets mais il existait initialement un coude sur la vidange. Que faire? SOS Les tuyaux d'arrivée et de sortie sont nets maintenant mais il existait initialement un coude sur le tuyau de sortie. SOS
1 réponse pour «
LV whirlpool ADP6837 panne F6
 »
Réponse de jplg
Le 05/03/2011 é 11h41
BONJOUR Vérifiez les charbons moteur dans un premier temps,pas moins de 2cm de long,(les remplacées).La filerie moteur,le tachymètre sur l'arbre du moteur à l'oposé de la courroie vérifier que son aimant est bien en place et bien fixé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul