M'aime-t-il ?

Je connais ce garçon depuis peu. Il y a un mois nous nous sommes reparlés sur msn et je suis retombée sous son charme, sa gentilesse,... Bref, il tenait la conversation, s'interessait à ce que je disais. Honnetement, je pense qu'il m'aime bien d'autant plus que nous avons 2 ans de différence d'age : je ne vois pas d'autre raison de m'avoir abordée et d'avoir autant tenu la conversation. Mais je souhaiterais avoir votre avis sur le fait que j'aimerais qu'il m'aime beaucoup, mais je ne sais pas ce qu'il ressens et je n'ai pas assez de courage pour le lui demander. Je peux vous indiquer qu'à la fin de notre conversation il a écrit " à bientot !! Bises" Que dois-je en penser? Aidez- moi svp. =)
1 réponse pour «
M'aime-t-il ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 12h21
LESMECSxLESFILLES.skyrock.com : Salut ! Tout d'abord, si il est plus jeune que toi, je pense qu'il te considère comme une grande sœur. S'il est plus âgé, il veut eut-être être ton ami, voire plus si affinité. Apprends à le connaître plus encore, et tu te rendras compte par toi-même s'il est amoureux. Et pose-toi la question de si toi aussi, tu l'aime vraiment ! ;) Salut, j'espère que ça t'aidera ! ^^