669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

M'aime-t-il ?

Question anonyme le 05/05/2010 à 16h16
Dernière réponse le 20/10/2010 à 12h21
[ ! ]
Je connais ce garçon depuis peu. Il y a un mois nous nous sommes reparlés sur msn et je suis retombée sous son charme, sa gentilesse,... Bref, il tenait la conversation, s'interessait à ce que je disais. Honnetement, je pense qu'il m'aime bien d'autant plus que nous avons 2 ans de différence d'age : je ne vois pas d'autre raison de m'avoir abordée et d'avoir autant tenu la conversation. Mais je souhaiterais avoir votre avis sur le fait que j'aimerais qu'il m'aime beaucoup, mais je ne sais pas ce qu'il ressens et je n'ai pas assez de courage pour le lui demander. Je peux vous indiquer qu'à la fin de notre conversation il a écrit " à bientot !! Bises" Que dois-je en penser? Aidez- moi svp. =)
Répondre
1 réponse pour « 
M'aime-t-il ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 12h21
[ ! ]
LESMECSxLESFILLES.skyrock.com : Salut ! Tout d'abord, si il est plus jeune que toi, je pense qu'il te considère comme une grande sœur. S'il est plus âgé, il veut eut-être être ton ami, voire plus si affinité. Apprends à le connaître plus encore, et tu te rendras compte par toi-même s'il est amoureux. Et pose-toi la question de si toi aussi, tu l'aime vraiment ! ;) Salut, j'espère que ça t'aidera ! ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
M'aime-t-il ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.335