Ma belle soeur souffre de fibromyalgie

Elle a ete reconue entre 50et 80 et on ne lui dis non car il compte les revenus de son concubain alors q elle souffre atrocement et son regime sans gluten lui coute tres cher et elle ne touche plus rien de la secu depuis novembre 2008 alors que peut elle faire pour toucher une pension merci j attends votre reonse avec impatienge
2 réponses pour «
ma belle soeur souffre de fibromyalgie
 »
Réponse de dekferri
Le 08/09/2009 é 21h48
Elle devrait pouvoir demander une mise en invalidité ? Ce qui lui procurerait un minimum pour survivre....
Référence(s) :
mabruetorka.net
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 20h16
Bonsoir. J'ai lu votre message concernant votre belle-soeur souffrant de fibromyalgie. J'ai entendu le témoignage de 4 personnes souffrant de fibromyalgie et qui ont eu de très bons résultats. A-t-elle eu des résultats, depuis le mois de septembre ? Bonne soirée. Bruno