Probleme avec ma banque!

Bonjour, j'ai pas mal de questions a vous poser,alors suite a un dépassement de mon découvert (j'ai un découvert de 700euros )je me suis retrouvais a 1600e découvert pratiquement que d'agiots avec trés peu de forcage de carte ,car ensuite ma carte a été bloquée,je trouve ca déja abusé c'est agiots sont légal pas légal j'en c'est rien,donc je touche mon salaire de 1400e et je comble pratiquement mon conte il manque 200e elle mapelle a me disant que dans 48h si j'ai pas trouvé c'est 200e je suis interdit bancaire donc je lui que j'ai 90 e sur un compte économie et quelle a qu'a les transférer sur mon comte courant elle me dis c'est pas possible.Bon je la rappelle plus tard et en me renseignent sur internet et je trouve quelques info,donc je lui dis que j'ai appelé la banque de France et eux mon dis que vous pouvez me les transferer c'est 90e alors la elle me répond ha oui je peut le faire comme par hasard et aprés je lui vous aurai pu pensé a me faire un plan dépurement et elle me dis ha oui j'ai pas pensée c'est vrai.donc la maintenant mon comte et a positif mais toujours bloqué j'attends d'avoir une réponse pour une carte de retrait, je luis aussi dis que demain je viendrai avec mon copain elle me dis que si vous etes pas marié ni paxé j'ai pas le droit!!alors la j'aimerai vraiment quelqu'un qui peu m'aidez car je dois bosser lundi et pas une goutte d'essence mais ca elle s'en fou!!
2 réponses pour «
probleme avec ma banque!
 »
Réponse de Tachin
Le 27/05/2011 é 19h42
Passer de -700€ à -1600€, je sais par expérience que ce ne sont pas que des agios ou frais de forçage ( ces derniers étant limités à 3 forçage par jour ). C'est aussi à vous de tenir vos comptes et vos dépenses. Les banques ne sont pas toujours responsables des déboires de leurs clients. Maintenant, les virements par téléphone sont peu acceptés car pas de signatures. Faites le par internet, par courrier, par fax, en distributeur ou au guichet. Enfin, si vous venez en agence avec votre copain, la conseillère doit vous recevoir : peu importe que vous soyez mariés ou non, simple voisin etc...du moment que vous soyez d'accord, pas de soucis.Mais il n'a pas le droit de venir seul ( en rdv ou faire des opérations ) si il n'a pas procuration.
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 20h51
Merci de ta réponse!!oui je tien mais comptes mais j'ai l'huissier ma saisie car un comptable ma bien entubé enfin bref j'assume!en tous cas ma conseillere j'ai bien l'impression me prend un con!! a ce qui parait on peu se faire rembourser pas mal d'agiots!elle ma dit aussi quelle pouvait pas me sortir de relevé d'identité car mais compte sont bloqué est ce vrai car depuis le début elle me mitonne pas mal!! En tous cas merci tachin d'avoir pris le temps de répondre!!