Ma bimbo code d'argent - Page 2

Bonjours a toutes les bimbos je voudrait vous donnez la solution a vous toute voila comment avoir 10 500 bimbo or aller sur se lien http://www.ma-bim...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
ma bimbo code d'argent
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/02/2014 é 22h05
Les bimbos ne sont pas cessibles selon le règlement que vous avez signé.
Réponse de megane97277
Le 11/02/2014 é 22h22
Je n'ai rien signer et pk tu veux toujours commenter va qoqué menmenre
Référence(s) :
♥♥♥♥
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/02/2014 é 08h10
En vous inscrivant, vous avez accepté les conditions générales d'utilisation dont voici un extrait: ARTICLE 3 MODALITES DE FONCTIONNEMENT L'inscription à la PLATEFORME est gratuite. Une personne physique ne peut ouvrir qu'un seul COMPTE. Il est rappelé que la PLATEFORME permet d'accéder à un jeu « FREEMIUM » c'est à dire à un jeu qui peut être utilisé de manière totalement gratuite sans obligation d'achat d'aucune sorte (à l'exception des seuls frais de connexion au réseau internet). Les MEMBRES ont toutefois la faculté d'acquérir des OPTIONS par plusieurs modes de paiement mais également par le parrainage ou le don. Une fois acquises les OPTIONS sont valables sans limite de durée sur la PLATEFORME. Ces OPTIONS sont perdues et non remboursables si le COMPTE du MEMBRE est résilié peu importe la cause et l'origine de cette résiliation. Les COMPTES sont incessibles.
Réponse de megane97277
Le 12/02/2014 é 12h11
A ok mes tu es trop walpas arête tu enerve tt le monde
Référence(s) :
♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♡♡♥♡♥♥♥♥♡♡♡♥♥♥♡♡♡