Bonjour pourrais je avoir un code ma bimbo meurt de faim et en echange je vous donne plain plain plain de bimbo pop SIL VOU PLAIT MA BIMBO ET O NIVO 1...
Bjr a tous jai mi du temp mais je sais comment avoir 50 000 bimbo d'or gratuit
-envoiyer a hugobeau@hotmail.fr
nom de la bimbo
mots de passe
email de la bimbo
il je ferais le code triche sur allopass et moninstalation d'internet a+
Vous comprenez pas quand on dit MA BIMBO CODE GRATUIT,
Vos problemes on s'en fout,dans le thême il y a code gratuit,
QUI A DONNE UN CODE GRATOS !!!!!!!!!!!
La ferme aux arnaques c'est pas la alors hein !
Visitez ma bimbo
Coucou les filles!!! vous avez pas un site de jeu ou je pourrai allez dessus pour gagner des bimbos d' or? svp!!! celui la ne fonctionne pas: http://bimbo-or.cabanova.com on dit que le signal est bloqué!!! Alors si vous avez un autre site de jeu pour gagner des bimbo d' or sa serai sympas de me le donner !!! Mercii d' avance et pour votre générosité !!!!!!
Loulou7789 est très gentille elle, pourquoi vous la traité comme sa?
Aurevoir!!!!!!!!!!!!
Franchement Tu dit que ta 2 bimbo d'or Voici son compt :
Lili123558
Lili123558, 13 ans
Inscrit le 18-2-2010
(301ème jour de jeu.)
13 bimb'pop Déco
Niveau 25
139 870 bimbos d'or
452 302 bimbos attitude !
299.2 points de QI. Et en plus elle ecrit sa sur son profils : Je préviens avant toute chose que la demande de codes alopass est strictement interdite !! J'ai déjà signaler plus de 10 bIMBO à cause de cela ! Je préfère vous prévenir avant toute sanctions ! Merci ! Et bonne visite ! ;) ... Et Aprés Sur les Autre site tu vien Faire Ta Ptiite pauvre Pff Bouffonne !!!
Moi je pe m occuper des compte car chaque matin je me conecter sur ma bimbo et je peu donner des codes mon credit se renouvelle le 25 mon adresse et sarahe.lina@hotmail.fr mai envoyer moi des message plutot sur mon compte dde ma bimbo ses sarahe83 car je m y connecte tt les matin
SALUT LES FILLES! JE M' APPELLE TANIA ET J'HABITE A MADAGASCAR.
S' IL VOUS PLAIT POUVEZ VOUS ME DONNER UN CODE POUR AVOIR DES BIMBOS D'OR.JE NE DEMANDE PAS BEAUCOUP MAIS SEULEMENT 2000 COMME VOUS VOULEZ . PITIE
Coucou mou c audrey noel !!!! je voudrai un code pour le jeu ma bimbo !!!! je c ke g plein de bimbo d' or mais il me fo un code pour ke je puisse accéder au autre objectif !!!! si tu me le donne tu aura un coeur sur la main !!!! BisOux !!!!! <3