MA BIMBO CODE GRATUIT ! - Page 11

Question de lili123558 le 14/02/2011 à 21h16
Bonjour pourrais je avoir un code ma bimbo meurt de faim et en echange je vous donne plain plain plain de bimbo pop SIL VOU PLAIT MA BIMBO ET O NIVO 1...
Répondre Lire toute la question
305 réponses pour «
MA BIMBO CODE GRATUIT !
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 10h39
Bhein alors au lieu de t'acheter des robes a paillettes achète toi de la nourriture et arrête de mentir !
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 11h14
Tu peut aussi menvoyer ce méssages stp jen ai vraiment besoin
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 14h40
S'il te plaît vous la vend combien votre bimbo?
Référence(s) :
mes connaissance vienne de ma bimbo
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 19h20
Qui peux me donner sa bimbo et je lui donne des astuce ma bimbo je veus une bimbo qui est au niveau 91 merci f'avance
Référence(s) :
Lamyaaaaa
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 11h28
Dsl mais tu pourai me donner un code pour avoir des bimbo d'or en plus ma bimbo est grosse stp!!!!!
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 23h20
Bjr a tous jai mi du temp mais je sais comment avoir 50 000 bimbo d'or gratuit -envoiyer a hugobeau@hotmail.fr nom de la bimbo mots de passe email de la bimbo il je ferais le code triche sur allopass et moninstalation d'internet a+
Référence(s) :
mabimbo code triche
Réponse de moi199512
Le 30/04/2012 é 16h39
Ouai c'est ça on te donne notre mot de passe et toi tu nous vol notre bimbo mais franchement ta ke sa a faire !?
Référence(s) :
PFFF
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 16h11
Vous comprenez pas quand on dit MA BIMBO CODE GRATUIT, Vos problemes on s'en fout,dans le thême il y a code gratuit, QUI A DONNE UN CODE GRATOS !!!!!!!!!!! La ferme aux arnaques c'est pas la alors hein ! Visitez ma bimbo
Référence(s) :
PicolaBimbo
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 17h54
Areter de vous énerver on est la pour s'échanger des codes pas pour se faire la guerre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 13h51
J'avoue, Je Suis D'Accord Avec Toi ---> Tyteii ! ♥ C'est Pas Si Compliquée Que Sa ! :) [C'est Pas Pour Etre Méchante Avec Vous Hein...]
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 14h33
Coucou les filles!!! vous avez pas un site de jeu ou je pourrai allez dessus pour gagner des bimbos d' or? svp!!! celui la ne fonctionne pas: http://bimbo-or.cabanova.com on dit que le signal est bloqué!!! Alors si vous avez un autre site de jeu pour gagner des bimbo d' or sa serai sympas de me le donner !!! Mercii d' avance et pour votre générosité !!!!!! Loulou7789 est très gentille elle, pourquoi vous la traité comme sa? Aurevoir!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
S'il vous plait
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 01h20
Aloe, ma bimbo est très pauvre jesuis niv 6 et jai juste 2 chandail pouurais tu me donner un truc et je te donnerai un cadeau c promis!!! stp
Référence(s) :
sarah zidi
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 12h26
Franchement Tu dit que ta 2 bimbo d'or Voici son compt : Lili123558 Lili123558, 13 ans Inscrit le 18-2-2010 (301ème jour de jeu.) 13 bimb'pop Déco Niveau 25 139 870 bimbos d'or 452 302 bimbos attitude ! 299.2 points de QI. Et en plus elle ecrit sa sur son profils : Je préviens avant toute chose que la demande de codes alopass est strictement interdite !! J'ai déjà signaler plus de 10 bIMBO à cause de cela ! Je préfère vous prévenir avant toute sanctions ! Merci ! Et bonne visite ! ;) ... Et Aprés Sur les Autre site tu vien Faire Ta Ptiite pauvre Pff Bouffonne !!!
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 15h34
Ya pas un code pour le sudoku parce ke jarrive pa a gagner
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 21h08
Donne moi un code je suis algerienne et je ne peut pas avoire des codes
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 14h35
Moi je pe m occuper des compte car chaque matin je me conecter sur ma bimbo et je peu donner des codes mon credit se renouvelle le 25 mon adresse et sarahe.lina@hotmail.fr mai envoyer moi des message plutot sur mon compte dde ma bimbo ses sarahe83 car je m y connecte tt les matin
Référence(s) :
je peux vous aider
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 09h19
SALUT LES FILLES! JE M' APPELLE TANIA ET J'HABITE A MADAGASCAR. S' IL VOUS PLAIT POUVEZ VOUS ME DONNER UN CODE POUR AVOIR DES BIMBOS D'OR.JE NE DEMANDE PAS BEAUCOUP MAIS SEULEMENT 2000 COMME VOUS VOULEZ . PITIE
Référence(s) :
JE LE JURE DEVANT DIEU.QUE DIEU VOUS BENISSE
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 20h56
Si vous voulez des codes, c'est pas sorcier, vous vous en achetez ! On va pas payer a votre place comme même ! n_n
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 10h30
Ma bimbo c'est MiSsBlOnDe725 je peux alors ?
Référence(s) :
Sil vous plait j'en ai besoin !!
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 16h12
Coucou mou c audrey noel !!!! je voudrai un code pour le jeu ma bimbo !!!! je c ke g plein de bimbo d' or mais il me fo un code pour ke je puisse accéder au autre objectif !!!! si tu me le donne tu aura un coeur sur la main !!!! BisOux !!!!! <3