670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MA BIMBO CODE GRATUIT ! - Page 12

Question de lili123558 le 14/02/2011 à 21h16
Dernière réponse le 20/04/2016 à 18h11
[ ! ]
Bonjour pourrais je avoir un code ma bimbo meurt de faim et en echange je vous donne plain plain plain de bimbo pop SIL VOU PLAIT MA BIMBO ET O NIVO 1...
Répondre Lire toute la question
305 réponses pour « 
MA BIMBO CODE GRATUIT !
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 06h09
[ ! ]
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=16325298
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 10h13
[ ! ]
Ok mes esque tu peut menvoyer un code stp
Référence(s) :
stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 17h07
[ ! ]
Moi ma bimbo s'apppelle clara5658 et vous allez sur mon profil vous cliquez sur pour toi et toi et sa vous fait les puzzle et range ton sac et en passant vous pouvez mete des bimbo pop miss merci et c'est vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 19h24
[ ! ]
Bonjour j'aimerais bien participer merci
Référence(s) :
j'aime bien
Répondre
Réponse de AideEquideow
Le 09/07/2012 é 20h36
[ ! ]
Bonjour je prend tout les comptes ma bimbo , je l'ai achete aussi . Contacter moi a cette adresse mail jennymaxmyajay@hotmail.com
Répondre
Réponse de jujuposs
Le 11/07/2012 é 00h36
[ ! ]
Bonjour,j'aurais besoin d'un code je doie faire un soin du visage et il me manque 3000 bimbo d'or . je n'est pas encore de téléphone je vous rendrez le service quand j'en aurais . ma bimbo :Jujuposs0 . Voila merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 13h58
[ ! ]
Biencure je te dis est tu meut la dis ok moi s est olive 5 000
Référence(s) :
0000
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 11h26
[ ! ]
Désolée, mais moi aussi je recherche de l'argent, mais c'est surtout des bimbos attitudes que je recherche... :/
Référence(s) :
Ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 11h53
[ ! ]
Salut moi ma bimbo c rihanna2506 et pour vous dire au debut moi jappeler vers un moment ma mere a recu la facture telephonique et jai depasser 154 euro et maintenant je me retrouve comme avant jai de largent mais ce nai pas suffisant et venz voir ma page et svp donne des bimbo pop et des code tous ce que voulez vous netes pas obliger surtout necrivez jamais de lettre a ce qui on creer ma bimbo sinon vous etes renvoyez et ourssete elle menerve pas vous reuuh bisou amy.
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Réponse de Luna66
Le 14/07/2012 é 13h51
[ ! ]
Quelqu’un voudrais bien me passer un code svp? Si vous voulez bien envoiyer moi un message par mp sur mon compte de Shakira19984
Répondre
Réponse de victoria1
Le 18/07/2012 é 15h47
[ ! ]
économisez et économisez pas d'autre chose jusqu'au 32 pour cent de soif vous prenez juste légumes et eau mastermind vous jouer et lorsque vous gagnez vous voyer une fille qui rit clique sur elle après clique F5 pour doubler la somme quelque fois quand vous jouer le puzzle et vous trichez çça peux donner le calcule est pas correcte et vous prenez rien donc il faut qu'on les bougent tous avant de faire en haut de site /?action=1 (il estt bien dans tous les puzzles) pour les bimbos qui avaient plus de 5 en niveau tu va voir un nouveau mini-jeu n'est ce pas c'est pour le ba (bimbos attitudes) essayer de écrire les réposes de jeu que tu e coais pas parce que simplemet il mettten les mêmes questions avec tous cetttte écriture mes mains sont presque meurt hhh ce que je veux dire svp qui a connu un astuce où un code l'envoie dans mon adresse éléctronique bouchra-chabli@live.fr ou dans ma bimbo vitoria66 merci
Référence(s) :
ma bimbo,,
Répondre
Réponse de florence17111
Le 18/07/2012 é 19h24
[ ! ]
Coucou tout le monde, je donne 1 code à peu près tout les mois. Pour l'avoir vous m'envoyerai votre bimbo avec sa plus belle tenue. Voilà ma bimbo: florence17111 Je choisirai la plus belle et je lui donnerais le code. Pour plus d'infos contactez-moi par MP sur ma bimbo.
Référence(s) :
Code
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 14h44
[ ! ]
Salut je veux un code gratuit pour une bimbo
Référence(s) :
je précise mes sources
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 15h16
[ ! ]
Si ta bimbo meurt de faim je vais t'aider il suffit de cliquer sur ce lien : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=zouzou3610 si ca ne marche pas alors clique sur ce lien : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=zouzou3610
Référence(s) :
tres utile
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 22h06
[ ! ]
Slt done moi co code slt slt slt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
bimbo201233
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 13h40
[ ! ]
Silteplait donne moi un code est je te donne des bimbo d or
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 17h28
[ ! ]
Bonjour à tous! Vous voulez un code ma bimbo? Envoyez votre adresse e-mail ainsi que le mot de passe de votre bimbo à cette adresse: chocolatineee@yahoo.fr. Une fois le message envoyé attendez 1 semaine et vous aurez 50 000 bimbos d'or. Vous pensez peut - être qu'une semaine c'est long, mais au moins, vous aurez à coups sûr vos bimbos d'or, c'est pas comme les personnes qui promettent, en 10 minutes, de vous donnez 1 000 000 de bimbos d'or et qui ne le font pas! Ceci n'est pas une arnaque, croyez moi ou non, ce sera tant pis pour vous ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 23h14
[ ! ]
Scuuse moi tite marde mais nous on vas pas gaspiller notre argent pour tooi so........ débrouille toi ou bien vas tayeule. bye bonne journée xd..
Référence(s) :
Pffftft
Répondre
Réponse de Usti
Le 31/07/2012 é 12h07
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais que vous vous occupiez de ma bimbo elle est malade je suis au niveau 7 et il faut que je la réanime. Choix : Obtiens 12000 bimbos d'or et réanime ta bimbo Payer la réanimation 2 000 bimbos d'or Remise à zéro du compte (gratuit) Ps:Faites la remise à zéro(si vous voulez) mais allée jusqu'ou j'était au niveau 7. J'ai -63 Bimbo d'or.
Référence(s) :
Pour ce connecter à MA bimbo
Pseudo Usti2
E-mail : rozenn..morin@wanadoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 14h28
[ ! ]
Je croit que personne ne t'en donneras,mais plutot que toi tu économise pour avoir un code a 3 euros tu pay 2000 mais tu met pas surtout pas a remise a zéro.Attend d'abort que t'achete un code a 3 euro pour récusiter a 2000 bimbo d'or.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MA BIMBO CODE GRATUIT !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.279