MA BIMBO CODE GRATUIT ! - Page 9

Question de lili123558 le 14/02/2011 à 21h16
Bonjour pourrais je avoir un code ma bimbo meurt de faim et en echange je vous donne plain plain plain de bimbo pop SIL VOU PLAIT MA BIMBO ET O NIVO 1...
Répondre Lire toute la question
305 réponses pour «
MA BIMBO CODE GRATUIT !
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 22h47
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=intissarbihi c'est une soulutions un prend du temps (5jours ou bien 3 jours) mais sa marche
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 23h31
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Lamissse0111so Cliquer ;) Merci.
Référence(s) :
Pour aider.
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 16h28
Je veut bien une des bimbos , si vous voulez me la donner tenez le nom de ma bimbo : Bimboo936 donnez moi les caracteristiques ;) PS: je vous donnerez ce que vous voulez :)
Référence(s) :
Bimboo936
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 17h58
Bonjour ma bimbo est shyne93230 et mon chat meurt de faim si seulement vs pouvez me donner un code je vous serais tres reconnaissante SVP et je vs métrai aussi bcp de bimbo pop miss et deco SVP ELLE N4A QUE UN BO
Réponse de moi199510
Le 14/02/2012 é 18h11
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=moi199510 s'il vous plait pouvez-vous visiter se lien parce que il faut que je fasse de la chirurgie estetique et j'ai pas assez de bo sa ne vous coûte rien je vous le promet en échange je vous donnerait des bimb'pop ou alors si vous n'êtes pas encore inscrit a ma bimbo inscrivez-vous sur se lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12313779 s'il vous plait sa me rendrait un graaaaaaaaaaand service !!
Référence(s) :
silvouplait !!!!!!
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 18h35
Salut ma bimbo va bien elle a 9 679 bimbo d'or je suis au niveau 9 mais je suis en manque d'argent pour le niveau suivants es-que tu peut m'aider pour gagner des bimbo d'or STP Puis je te laisserais tu serais un ange si tu m'aide bizou voici ma bimbo: titilove424 mercie <3<3<3
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 12h17
Vas y stp tu peux me le dire !! Sil te plait ma bimbo aussi et morte et je dois la reanimer en plus j'etais au niveau 22 !!! stp
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 14h17
J'AI TROUVER LA SOLUTIIION! Aller sur ces deux site: - http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=xLiiON ! - http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=xLiiON -http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=15428831 (la il faut s'inscrire rapidement!)
Référence(s) :
TROUVER LA SOLUTIIION
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 11h04
C bon j'ai visiter ton lien mtn tu me doit des bimbo pop ts les jours et moi je visiterais ton lien ts les jour
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 11h34
Oui moi je veux bien la garder si tu veux contacte moi par mp sur ma bimbo mon pseudo juliejb8
Réponse de moi199512
Le 18/02/2012 é 12h58
Si tu veus des bimbo'pop il faut que tu me donne le nom de ta bimbo
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 10h15
Mais arreter vous enerver ou il sont les codes !!!!!Moi j'attend hein………∴
Référence(s) :
jattend toujours!
Réponse de moi199512
Le 19/02/2012 é 12h21
Si tu veut un code gratuit il faut que tu t'inscrit au chaudron empoisonné sa prend un peu temps mais sa vau la peine inscrit toi sur se lien Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=moi199510 et en plus c'est gratuit !
Référence(s) :
sa vau la peine
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 19h30
Si c'est vrai je veux en pft alors envoi en message a sarahtagada81
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 20h28
Comment fait ton pour tout mettre sur la bimbo principale ?
Réponse de moi199512
Le 22/02/2012 é 07h24
C'est pas possible de tt metre sur une bimbo principale
Réponse de Strophantine
Le 22/02/2012 é 14h50
Si quelqu'un a des codes please pouvez-vous me les donner en échange je vous donnerai ce que vous voudrait =) salut
Référence(s) :
ma bimbo c'est : Strophantine
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 22h03
Salut si vous vouler 100000 binbos d'or jec comment faire mais je le fais qua mais amies alors si vous vouler tous sa vous envoyer votre pseudo et votre mot de passe a l'adresse email maelystello@gmail.com et je vous rentrerais le code j'ai paz envit de le dire a tous le monde quar aprés tous le monde va le faire
Réponse de moi199512
Le 24/02/2012 é 12h02
Ouai c sa on te donne notre pseudo et notre mot de passe et apres tu nous vol notre bimbo. les gens ny aller pas sinon elle va vous voller votre bimbo!!!!
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 13h44
Moooi J'ai Gagné 10 000 Bimbo D'or En Moin De 3 Jours Alors Que Je N'est Pas Untilisé La BanqueSi Vous Voulez SavoirMon Astuce Est Bien Je Veux Que Vous Vous Inscrivé Sur Mon Lien De Paranage : " http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=9309616 " Puis Vous Venez Menvoyé Un Méssage Sur Ma Bimbo Qui S'apelle " Niina--L" Et Je Vous Donne Mon Astuce ( Bon Allé Pas Croire Que Je Vous Arnaque Parceque Fronchement J'ai Pas Que Sa A Fair --' ) Y'a Certaine Personnes A Qui J'ai Donné Mon Astuce Sans Rien Demondé ;) Mais La J'ai Vrément Besoins D'Argent ='( . Meme Si J'en Est Deja 12 000 B.O
Référence(s) :
J'ai une asstuce pour gagner des B.O sur ma bimbo sans aller a la Banque =)

Mes Bimbo Sont Niina--L Et LaPrincessKabyle