Bonjour pourrais je avoir un code ma bimbo meurt de faim et en echange je vous donne plain plain plain de bimbo pop SIL VOU PLAIT MA BIMBO ET O NIVO 1...
Facile ! tu dois simplement me donner l e-mail et mot de passe de ta bimbo je vais faire la carte pour sa je te mets 12.000 bimbos d or et ne t’inquiète surtout pas je vais pas te pirater ton compte ni le voler puisse que une au niveau 35 je vais faire la carte crédit enfin un truc il faut pas avoir peur si vous voulez pas il ya pas de problème ! et un autre truc donner l e-mail et mot de passe de votre bimbo je la ramènerai au niveau désirez mes pas + que le niveau 32 bonne chance les bimbos !
Salut!? J'suis au lvl12 et je m'appelle Luylu!
depuis 1 mois j'essaye d'avoir 9000BO pour ma chirugie du visage!
mais le blém c'est je dépense trop pour les photo de star!
et j'arrive pas! help my!
Saluuuuuuuuuuuuut j'ai un truc gratuit et sans mot de passe.
Astuce courte.
Allez sur ce lien : http://form.formpro.com/form/index/lf3bf56bc-a7a0-4504-82a2-96c7d3301ce0
ET REMPLISSEZ LE FORMULAIRE, SANS MOT DE PASSE ET VOUS POUVEZ EXIGER LA DATE ET L'HEURE A LAQUEL VOUS VOULEZ VOS BOs (des fois quand j'éssaie sa beug un peu avant de me connecter, si vous trouvez des explications merci -- mais d'autres parts sa marche! -) !!
S'il vous plait. Je vous en prie est ce que je pourrai avoir au moins 100 000 Bimbo d'or sur ma Bimbo? En échange de quelque chose. J'en trop mais vraiment besoin. Mon adresse email c'est justine.jb@gmail.com et mon mot de passe c'est chocotte. S'il vous plait j'en ai vraiment besoin de cet argent. Je vous le jure.
Et juste un petit truc vous ne me pirater pas .
Donc si quelqu'un veut m'aider ce sera vraiment super gentil de votre part.