MA BIMBO CODE GRATUIT ! - Page 13

Question de lili123558 le 14/02/2011 à 21h16
Bonjour pourrais je avoir un code ma bimbo meurt de faim et en echange je vous donne plain plain plain de bimbo pop SIL VOU PLAIT MA BIMBO ET O NIVO 1...
Répondre Lire toute la question
305 réponses pour «
MA BIMBO CODE GRATUIT !
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 14h32
J'ais vu ta bimbo elle a 140 757 bimbos d'or et mwa la j'en est que 1593 et shui au niveau 21 alors quand méme == Arrete de mentire pour qu'on te donne un code personne t'en donneras un
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 15h32
Coucou ! Je m' apelle Audrey c pour te dire de me donner des bimbo d' or ! Voici mon adresse: audreynoel16@hotmail.fr Envoye moi des BO à cette adresse s' il te plait mercii bocoup bsx tadoore !!! <3
Référence(s) :
code ma bimbo
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 07h59
Les 3 premières personne a m'envoyer un message sur ma bimbo recevront 4 codes chacunes gratuitement par message!!! Le nom de ma bimbo est: Stacy4864
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 11h08
Tu est quunne mentesse tu est mèmme pas sur ma bimbo
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 13h08
Moi jai envie que tu soi ma meullerre amie jemapelle olivia mon psedo s est olive5 000
Référence(s) :
tu est ma meilleure amie
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 20h23
Ah oui? Je suis niv 17 alors et oui je suis sur ma bimbo et tais toi avec ton chose qui dit que chu une menteuse car celle qui a rien à faire dans cette histoire ben c'est toi so..... Casse toi bien loin Merci
Référence(s) :
Quelle imbécile
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 22h59
Y'a qu'une solution : Tu t'inscris sur le chaudron empoisonne . Tu auras des explications du jeu et tout! Puis s'il te plait , fais copier ce lien que je vais te le donner et le colle sur la barre en haut s'il te plait . Merci d'avance . Tu comprendras pourquoi quand tu fais inscription . Tu auras des explications . Merci et bonne chance ;)
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 23h03
Y'a qu'une solution : Tu t'inscris sur le chaudron empoisonne . Tu auras des explications du jeu et tout! Puis s'il te plait , fais copier ce lien que je vais te le donner et le colle sur la barre en haut s'il te plait . Merci d'avance . " http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=xmounax3 " Tu comprendras pourquoi quand tu fais inscription . Tu auras des explications . Merci et bonne chance ;)
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 15h18
Svp est ce que vs pouvé appellé ma bimbo é me donné le code ensuite prsk je ne peux po lé appellé prsk ya po le num ds le pays ou je ss ya ke le truc de la carte bancaire mé mn pére né po rassuré je promé de voté sur celle ou celui ki me passe le code et fére dé comentér super sympa mé svp c urgent je doi féreune chirurgie contactez moi sur ma bimbo si vs avé du new c Narilou8 svp c urgent mrc d'avance jvdr <3
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 21h17
Slt ! svp j'aurai besoin d'astuces pour réanimer ma bimbo malade. shui débutante et j'ai besoin de conseils. Merci d'avance. PS: ma bimbo cè nikkibass.
Réponse de Luna66
Le 09/09/2012 é 19h15
Loulou7798 Tu veut bien me passer un code je m'appelle Shakira1984
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 10h02
C qui qui a marquer le code 10 fois dans le forum de ma bimbo
Réponse de Sam-lam la fondatric
Le 30/09/2012 é 19h28
Pk une Bimbo ... Il faut se débrouiller seul... Il ne faut pas demander élève toi meme sans demander de l'aide ... Tu est capable je te sens tu est comme une mère elle a besoin de toi mais elle n'a pas besoin d'une famille pauvre...
Référence(s) :
Samia20012010
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 03h36
Cliquer sur ce lien pour vous inscrire sur ce site et gagner 40 000 bimbo d'or et sa marche je les fait: http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/momo1313
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 18h32
TOUTES LES ASTUCES AVANT MOI SONT DES AR-NA-QUES!!! J'AI LA SEULE QUI MAAARCHE!! Vous devez avoir moins de 960 BO. Partez en voyage au Kenya avec la suite la plus cher. Vous ne payerez rien (vous n'avez pas assez d'argent) et vous aurez 2000 BA, le morale la faim et toussa gratos ^^ Vous pouvez faire cette triche autant de fois que possible =D Donc 10 000 ba en 10 minutes!! ((vous pouvez annuler le voyage) Et la bas on peut avoir une brosse pour 20 BO et non 200, alors je vous la conseille =) Si t'as bon coeur, et que tu veux me remercier, va la =) http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/mozaique
Référence(s) :
tRriche pour les ba
Réponse de kerki
Le 08/10/2012 é 21h30
Coucou ma meilleure amie donne des codes gratuit sont adress c'est klerviderrien@live.fr. La seule contrainte c qu elle demande mdp et psedo alors voila c chian mais bon elle arnake pas (fo la convaincre pour qu'elle vous recharge et en generale elle donne 50 000 bimbos d'or contactez la vite Ravie de vous avoir aider a bientot
Référence(s) :
Bimbos d'or gratuit
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 19h11
Vous voulez des bo alors donnez moi votre mot de passe et email je vous promis que je donnerais 1000 000 000 00 bo mercie cotactet moi sur la messagerie ichrak190
Référence(s) :
ichrak190
Réponse de Luna66
Le 26/10/2012 é 16h55
Si quelqun veut bien me donner un code, envoyer le moi soit sur mon adresse e-mail: lisa.junillon@laposte.net ou par ma-bimbo sur le compte de Shakira1984
Référence(s) :
Shakira1984
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 21h02
Passez voir ma bimbo s'il vous plait je voterai pour vous : http://www.ma-bimbo.com/game/lotus222,12401256.htm
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 13h26
Moi j'ai des code copier coller les dans votre bare de recherche IL FAUT NE PAS AVOIR JOUER AU JEU AVANT Grattage 2 coup:: http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/grattage/resultat.php?nombre_coeur=0 Range ton sac 1 coup:: http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/range-ton-sac.php?action=1 Puzzle Difficile 1 coup:: http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-difficile.php?action=1 Puzzle Facile 1 coup:: http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-facile.php?action=1 Puzzle Moyen 1 coup:: http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-moyen.php?action=1