Bonjour pourrais je avoir un code ma bimbo meurt de faim et en echange je vous donne plain plain plain de bimbo pop SIL VOU PLAIT MA BIMBO ET O NIVO 1...
Les filles moi aussi je veux avoir des codes je suis appaine au niveu 9 et j'ai besoin de 9000bimbos d'or pour la chirurgie du visage !!!!!!! j'en ai mare du niveau 9 !!!!! je ne sais plus qoi fair et je ne peut pas envoyé de message j'ai pas de tel !!!!! aiiiiideeezzz moi!!!!!!! svp !!!!!!! j'en ai vraiment besoin !!!!(ma bimbo s'appele kopola)
Lili123558, on ne donne pas de code a un(e) inconnu(e).
Une petite chose, n'allais pas au chaudron empoisonnée ou un truck dans le genre c'est une arnaque tout le monde le sais :3
BiiZ!!
Elle sont aux quelles niveaux tes bimbos donne moi leur pseudo je pourrais peu etre m occuper d eux mais comment tu vas me donner leur mot de passe si tu veux tu peux m envoyer un mp sur ma bimbo ( donia123456 )
Bonjours ma bimbo meurt de faim et je suis dans les moins donc je ne peut plus acheter de nourriture a ma bimbo et la si je lai nouri pas bientot il va falloir que je paye pour la réanimer et je nai pas plus dargent pour payer je vien de laisser mon copain celui qui me donnait mes bimbos pour en avoir un nouveau pour mes objectif et je sais pas comment mais je me suis retrouver dans le negatif si vous me croyer pas aller voir ma bimbo elle s'apelle roxy-cool02. aider svp
Tu peu me le dire stp en message privé comment on peu en avoir gratos? ma bimbo s'appelle minijoyce et j'ai besoin de plus d'argent pour monter au niveau!
Moi j'ai un code a vous donner mais c la premier qui l'utilisé que gagne 12 000 bimbo dor le code c'est m59277p6 ce nest pa en majusqul et si sa ne marche mas envoyer moi un message mon pseudo c angelinadu49
Salut , Moi aussi je suis sur mabimbo , ta surment deja entendu parler du chaudron empoisonnée ? allez y :http://www.chaudron-empoisonne.fr/nouvelutilisateur.php?parrain=XXWSHXX Ils T'explique tout dessus mais pour faire en gros vous devez faire le + de point possible et au bout de certain point tu a le code... (2 500 pour ma bimbo) voila j'espere t'avoir utile ++ <3