MA BIMBO CODE GRATUIT ! - Page 6

Question de lili123558 le 14/02/2011 à 21h16
Bonjour pourrais je avoir un code ma bimbo meurt de faim et en echange je vous donne plain plain plain de bimbo pop SIL VOU PLAIT MA BIMBO ET O NIVO 1...
Répondre Lire toute la question
305 réponses pour «
MA BIMBO CODE GRATUIT !
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 11h52
Bonjour tous le monde je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me passer un code parce que je suis coincé au niveau 9,car je n'ai pas asser de bimbo d'or pour faire la chirurgie du visage,aider moi s'il vous plait.
Référence(s) :
clem80
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 12h51
VOUS PARLER TOUS MAIS VOUS DONNER AUCUN CODE A QUOI VOUS SERVEZ ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 17h46
Si tu veu des codes reinscrit toi sur ce lien et envoie moi un mesage et je donne un code (g 5 code j'en donnerai au 5 premiere qui le feron) : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11514547
Référence(s) :
LOU
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 17h47
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11514547
Référence(s) :
LOU
Réponse de loulou7798
Le 23/09/2011 é 23h12
On discute ok parle nou pas comme sa elle est fille elle --'
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 00h18
Vas sur hack-paradize.net pour télécharger des logiciels de hacking.
Réponse de win-nanou
Le 11/10/2011 é 08h55
Inscris toi sur cette adresse, un foi ta bimbo nivo 2 redirige tous tes gains sur ta bimbo principal http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14273795
Référence(s) :
Véridique
Réponse de win-nanou
Le 11/10/2011 é 08h57
Inscris toi sur cette adresse, un foi ta bimbo nivo 2 redirige tous tes gains sur ta bimbo principal http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14273795
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 12h05
Bonjour ! Voila, j'ai trouvé une fail dans le site et je compte l'exploiter et en faire profiter tout le monde ! Voici une preuve que ma triche marche : http://www.ma-bimbo.com/game/hajar9696,9009472.htm Et oui sa choque ! Par contre ne m'envoyer pas de mp car je suis banni de la messagerie et du forum , pour soupcon de triche à cause de ma fortune --' Bon passons aux choses sérieuse Pour avoir beaucoup de bimbo d'or vous envoyer un email à : tricheusebimbodor@hotmail.fr et votre email sera composer de sa : nom de votre bimbo : ***** votre indentifiant de connection: ******@*****.fr votre mot de passe: ******** la somme d'argent désirer: ******* Voila , à la place des étoiles vous remplissez tout Et voila dans pas longtemps vous aurez une grosse somme d'argent ! Laissez moi le temps de vous en mettre svp , en général je suis souvent dispo le week-end ^^ Petite remarque : Je ne peut faire sa qu'aux bimbo qui sont dans les niveaux secret (supérieur à 20) sinon sa ne marchera pas désoler Bon voila , maintenant si vous penser que c'est une arnaque alors je n'ai qu'une chose à vous dire : Faites votre vie ! Désoler mais je ne vais pas perdre du temps à essayer de vous prouver le contraire car ce n'est pas moi que sa va gener, je ne fait sa que pour rendre service, vous ne me croyer pas? Bah tant mieux pour vous, sa me fera moins de boulot Bon bye les gens !
Référence(s) :
Informatique
Réponse de jullnard
Le 27/10/2011 é 03h04
Le pseudo de ma bimbo c jullnard je vous fait gagner 500BO mais vous le fetes aussi...j'explique cmment? voilà mon lien de parrainage http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12038590 et voilà mon mail akrimiwafa@yahoo.fr si vous crée une bimbo de ce lien je vous fait de meme et ça nous donne chacun 500BO alors envoyez vos mois vos liens. je ne vous fait pas le parrainage que si vous me le fairez. @*
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 13h03
Nan mais tu sais tu peux faire les jeux pour gagner de l'argent et t'acheter a manger !!!!!
Référence(s) :
Amélie
Réponse de jullnard
Le 30/10/2011 é 23h24
Bah oé je le sais mais toujours nous avons besoins des BO pour avancer vite si tu veux donne moi ton lien pour que je te fais le parrainage à condition que tu me le fais :D
Réponse de donia123456
Le 31/10/2011 é 21h06
Salut je vous conseil d ecrire chaqune son lien de parrainage et quand vous avez fini inscrivez vous sur les liens des autres comme ca tout le monde aura plus de bo et je vais commencez mon lien c : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12463116
Référence(s) :
merci beaucoup c le seule moyen pour ramasser des bimbos d or
Réponse de jullnard
Le 31/10/2011 é 21h59
@donia123456 ok voila aussi c mon lienhttp://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12038590 et jai sauvegarder ton lien dés que tu reçoit ma reponse envoie moi un email pour que je save qui exactement ma fait le parrainage... je te fais le parrainage aussi et on peux gagner de + si on s'occupe de 2 nouvo bimbo jusquà nivo 5 et nous faisons les défis misés
Réponse de jullnard
Le 31/10/2011 é 22h04
Mais non ça c pas un code c ton lien de parrainage et c juste toi qui va gagner 500BO!!!!
Réponse de jullnard
Le 31/10/2011 é 22h06
Mais y'a pas du preuve que c ta bimbo moi aussi je peu mettre le lien de n'importe quelle bimbo riche!!!!
Réponse de donia123456
Le 01/11/2011 é 20h19
Bien sur que non je me suis deja inscrite et c est a ton tour
Référence(s) :
merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 15h07
Sinon pour gagner des BO tu t'inscris à " chaudron empoisonne" et tu met tes liens sur ta description pour que les gens aillent dessus et tu fais les jeux du chaudron empoisonné ! si vous avez le temps, merci de passer sur mon lien : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=caro3964 et sur celui-là : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=caro3964 bonne journée !
Réponse de jullnard
Le 02/11/2011 é 19h09
Jai pas compris tu ma fais le parrainage? si oui je te fais de meme pq je peux acceder à ma messagerie dans ma bimbo elle est banni grâce au chaudron merci
Réponse de jullnard
Le 02/11/2011 é 19h14
Et j'aime savoir si t d'accord pour que tu t'occupe de la nouvelle bimbo jusqu'à nivo 5 et moi aussi je le fais en faisons des défis misé?