MA BIMBO CODE GRATUIT ! - Page 3

Question de lili123558 le 14/02/2011 à 21h16
Bonjour pourrais je avoir un code ma bimbo meurt de faim et en echange je vous donne plain plain plain de bimbo pop SIL VOU PLAIT MA BIMBO ET O NIVO 1...
Répondre Lire toute la question
305 réponses pour «
MA BIMBO CODE GRATUIT !
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 15h16
Bonjour quelle qu'en peut me donner un code de la banque svp mersi si vous en avait un contacter moi a romane49300 ( dans mabimbo
Référence(s) :
mersi a ceux qui m'en donne un
Réponse de loulou7798
Le 13/03/2011 é 15h17
Oui moi aussi jaimerais bien
Réponse de Mimi228
Le 13/03/2011 é 15h19
Faut pa donner parce apres sava enlever de largent dan votre ordi
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 15h30
Apres si vous voulez pas m'en dnne un s'est pas grave moi je n'en voufrait un car j'ai que 1 bimbos d'or (allez voir ma bimbo si vu voulez elle s'apelle romane49300 et enplus 1 bimbos d'or au niveau 9 pour faire la chirurgie il en faut du boulot
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 15h57
Enfete si vous m'en donner un code je vous promé que je vais vous donne tout les jours des pop's pour votre bimbo et logement :) si vous ete d'accord contacter moi a romane49300 mersi d'avanse ;)
Référence(s) :
mersi aurevoir
Réponse de djiigàacho0ux
Le 20/03/2011 é 08h54
Loulou est une vraie arnakeuse elle ma dit donne ton mot de passe et ton email de ma bimbo je lui est donné maintenant kan je me connecte sur ma bimbo sa marche plus arnakeuse !!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
arnakeuse de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Réponse de loulou7798
Le 20/03/2011 é 12h43
C pas vrai t une vrai menteuse je n'est jamais demander le mot de passe a qui que ce soit et je ne te connais meme pas alors parle moi encore comme ca tu va voir parce que je rigole pas avec les menteuse ok je deteste les menteuse surtout dans ton genre alors ne dis pas nimporte koi jamais jaurai auser voler la bimbo de qui que ce soit deja quon me la voler alors je sais ce que sa peut faire et croyer moi ses pas de la rigolade donc je te previen ne me cherche pas parce que sa va aller mal
Référence(s) :
donc maintenant tu ferez mieut de te la fermez ok
Réponse de djiigàacho0ux
Le 20/03/2011 é 12h45
Euuu stpp c'est toi la menteuse toi mème avant tu ma dit donne ton mot de passe et ton email de la bimbo et tu crois j'ai peur de toi t'aca venir ché moi c'est pas ke cher pas koi que jaurais peur de toi ok !!
Référence(s) :
allor maintenant ta geule !!
Réponse de Tyteii
Le 20/03/2011 é 13h35
Celle qui vend sa bimbo niveau 6 je la veut bien
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 18h10
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=sabrikhillah
Réponse de loulou7798
Le 25/03/2011 é 18h40
Maintenant tu te la ferme ok je te le dis tout de suite je n'est jamais demander un mot de passe a qui que se soit alors continue comme sa tu va voir et je rigole pas etjaime pas les menteuse dans ton genre ok moi je sais ce que c'est davoir perdue une bimbo sale folle ok et jirai pas voler celle des autres ton chui pas vulgaire mais va te faire...... ok donc menerve pas
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 15h11
Bah alor dit moi ton mot de passe je pourrait t'aider =) Je suis mdoerateur alors fait confience en moi!
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 12h05
Http://bimbo-or.cabanova.com http://bimbo-or.cabanova.com http://bimbo-or.cabanova.com http://bimbo-or.cabanova.com http://bimbo-or.cabanova.com http://bimbo-or.cabanova.com
Réponse de loulou7798
Le 02/04/2011 é 14h13
Oh toi arrete avec ton or cabanova ok tu nous soule tu la mis dans toutes les discussion a et la moderatrive cherche pas personne ne te donnera son mot de passe ne lecouter pas surtout ok c'est une voleuse de bimbo et de boite msn elle vous dis oui passe moi ton mot de passe et je te donne 100 000 bimbo dor et apres elle vous dis et celui de msn aussi comme sa tu deviendra moderatrice et tout et en plus vous savez ce quelle a fait elle ma di que si je lui donnai pas mon mot de passe ma bibmo et msn elle allai me bannir et elle a dis a une amie a moi qui est dans le meme college que moi elle lui a fait croire que je recopieai sur elle et mpoi et elle on a eu une embrouille a cause delle mais je lui est expliquer et on ses reconcilier mais naller pas la voir surtout naller pas la voir je suis en train de vous donner un conseil tres important alors ecouter moi
Réponse de Mimi228
Le 02/04/2011 é 21h13
Bon .. les pute
Réponse de chanel 30
Le 09/04/2011 é 14h59
Ben ses quoi???
Réponse de loulou7798
Le 09/04/2011 é 20h09
Koi je reve ou tu ous trete de pute la donc arrete ok
Réponse de loulou7798
Le 14/04/2011 é 13h21
Daccord on a compris tu la deja mis sur tout les forum
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 16h59
Quesquil faut faire pour l'avoir ta partie nivaux 91?Car je la veux bien!!!!!
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse de loulou7798
Le 17/04/2011 é 20h18
Quesque il faut faire ba je pense qui faut dire "je la veut" mais la personne qui la vend na meme pas donner une adresse ou un pseudo pour quon la contact et elle repond meme pas donc elle ce fou un peu de nous la meuf