670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MA BIMBO CODE GRATUIT ! - Page 3

Question de lili123558 le 14/02/2011 à 21h16
Dernière réponse le 20/04/2016 à 18h11
[ ! ]
Bonjour pourrais je avoir un code ma bimbo meurt de faim et en echange je vous donne plain plain plain de bimbo pop SIL VOU PLAIT MA BIMBO ET O NIVO 1...
Répondre Lire toute la question
305 réponses pour « 
MA BIMBO CODE GRATUIT !
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 15h16
[ ! ]
Bonjour quelle qu'en peut me donner un code de la banque svp mersi si vous en avait un contacter moi a romane49300 ( dans mabimbo
Référence(s) :
mersi a ceux qui m'en donne un
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 13/03/2011 é 15h17
[ ! ]
Oui moi aussi jaimerais bien
Répondre
Réponse de Mimi228
Le 13/03/2011 é 15h19
[ ! ]
Faut pa donner parce apres sava enlever de largent dan votre ordi
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 15h30
[ ! ]
Apres si vous voulez pas m'en dnne un s'est pas grave moi je n'en voufrait un car j'ai que 1 bimbos d'or (allez voir ma bimbo si vu voulez elle s'apelle romane49300 et enplus 1 bimbos d'or au niveau 9 pour faire la chirurgie il en faut du boulot
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 15h57
[ ! ]
Enfete si vous m'en donner un code je vous promé que je vais vous donne tout les jours des pop's pour votre bimbo et logement :) si vous ete d'accord contacter moi a romane49300 mersi d'avanse ;)
Référence(s) :
mersi aurevoir
Répondre
Réponse de djiigàacho0ux
Le 20/03/2011 é 08h54
[ ! ]
Loulou est une vraie arnakeuse elle ma dit donne ton mot de passe et ton email de ma bimbo je lui est donné maintenant kan je me connecte sur ma bimbo sa marche plus arnakeuse !!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
arnakeuse de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 20/03/2011 é 12h43
[ ! ]
C pas vrai t une vrai menteuse je n'est jamais demander le mot de passe a qui que ce soit et je ne te connais meme pas alors parle moi encore comme ca tu va voir parce que je rigole pas avec les menteuse ok je deteste les menteuse surtout dans ton genre alors ne dis pas nimporte koi jamais jaurai auser voler la bimbo de qui que ce soit deja quon me la voler alors je sais ce que sa peut faire et croyer moi ses pas de la rigolade donc je te previen ne me cherche pas parce que sa va aller mal
Référence(s) :
donc maintenant tu ferez mieut de te la fermez ok
Répondre
Réponse de djiigàacho0ux
Le 20/03/2011 é 12h45
[ ! ]
Euuu stpp c'est toi la menteuse toi mème avant tu ma dit donne ton mot de passe et ton email de la bimbo et tu crois j'ai peur de toi t'aca venir ché moi c'est pas ke cher pas koi que jaurais peur de toi ok !!
Référence(s) :
allor maintenant ta geule !!
Répondre
Réponse de Tyteii
Le 20/03/2011 é 13h35
[ ! ]
Celle qui vend sa bimbo niveau 6 je la veut bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 18h10
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=sabrikhillah
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 25/03/2011 é 18h40
[ ! ]
Maintenant tu te la ferme ok je te le dis tout de suite je n'est jamais demander un mot de passe a qui que se soit alors continue comme sa tu va voir et je rigole pas etjaime pas les menteuse dans ton genre ok moi je sais ce que c'est davoir perdue une bimbo sale folle ok et jirai pas voler celle des autres ton chui pas vulgaire mais va te faire...... ok donc menerve pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 15h11
[ ! ]
Bah alor dit moi ton mot de passe je pourrait t'aider =) Je suis mdoerateur alors fait confience en moi!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 12h05
[ ! ]
Http://bimbo-or.cabanova.com http://bimbo-or.cabanova.com http://bimbo-or.cabanova.com http://bimbo-or.cabanova.com http://bimbo-or.cabanova.com http://bimbo-or.cabanova.com
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 02/04/2011 é 14h13
[ ! ]
Oh toi arrete avec ton or cabanova ok tu nous soule tu la mis dans toutes les discussion a et la moderatrive cherche pas personne ne te donnera son mot de passe ne lecouter pas surtout ok c'est une voleuse de bimbo et de boite msn elle vous dis oui passe moi ton mot de passe et je te donne 100 000 bimbo dor et apres elle vous dis et celui de msn aussi comme sa tu deviendra moderatrice et tout et en plus vous savez ce quelle a fait elle ma di que si je lui donnai pas mon mot de passe ma bibmo et msn elle allai me bannir et elle a dis a une amie a moi qui est dans le meme college que moi elle lui a fait croire que je recopieai sur elle et mpoi et elle on a eu une embrouille a cause delle mais je lui est expliquer et on ses reconcilier mais naller pas la voir surtout naller pas la voir je suis en train de vous donner un conseil tres important alors ecouter moi
Répondre
Réponse de Mimi228
Le 02/04/2011 é 21h13
[ ! ]
Bon .. les pute
Répondre
Réponse de chanel 30
Le 09/04/2011 é 14h59
[ ! ]
Ben ses quoi???
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 09/04/2011 é 20h09
[ ! ]
Koi je reve ou tu ous trete de pute la donc arrete ok
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 14/04/2011 é 13h21
[ ! ]
Daccord on a compris tu la deja mis sur tout les forum
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 16h59
[ ! ]
Quesquil faut faire pour l'avoir ta partie nivaux 91?Car je la veux bien!!!!!
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 17/04/2011 é 20h18
[ ! ]
Quesque il faut faire ba je pense qui faut dire "je la veut" mais la personne qui la vend na meme pas donner une adresse ou un pseudo pour quon la contact et elle repond meme pas donc elle ce fou un peu de nous la meuf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MA BIMBO CODE GRATUIT !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.541