MA BIMBO CODE GRATUIT ! - Page 5

Question de lili123558 le 14/02/2011 à 21h16
Bonjour pourrais je avoir un code ma bimbo meurt de faim et en echange je vous donne plain plain plain de bimbo pop SIL VOU PLAIT MA BIMBO ET O NIVO 1...
Répondre Lire toute la question
305 réponses pour «
MA BIMBO CODE GRATUIT !
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 14h14
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12716149
Réponse de loulou7798
Le 01/06/2011 é 16h54
Je menerve pas toutes seul chui dsl meme comme tu le dis tyetii ba tu met du temps ya une fille sa fait 2 ans quelle essaye et elle a toujous pas reussi donc chui dsl mais moi jvoi pas pk jdevrai attendre 2 ans pour avoir qun seul code alors que je peut les avoir en en moin de deux minute en payant donc je prefere payer kattendre et donc la fille qui ke jmenerve toute suite elle frai mieu de sla fermer daccord jveut pas etre mechante et dailleur je suis jamais mechante mais faut pas me chercher voila je parle pas de toi tyetii tkt jparle de la fille qui dis que jmenerve toutes seul
Référence(s) :
bisous a tous sauf a lautre la
Réponse de Tyteii
Le 01/06/2011 é 18h41
Salut loulou, Eh bien justement cette fille, elle dit n'importe quoi!! Toi tu as besoin que d'un seul opinion pour affirmer quelque chose!
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 14h51
Pour ceux qui veulent un code pour la banque , il suffit de prendre un ancien ( ex : M88625V2 ) et vous changez les chiffres ; puis si ils disent que sa marche pas cliquer sur le lien en dessous et recommencez ; moi j'ai eu 12 000 Bo perso' :) Ou un mois apres avoir utiliser un code , réssayez le . Pour gagner du QI , quand vous faites un puzzle , ajouter '' ?action=1<font color="#000000"> '' a la fin de l'URL en haut. Attention il ne faut pas se faire prendre ! Si jamais vous vous faites prendre ne paniquez pas ! C'est rare vous inquietez surtout pas! &Losque vous êtes dans le jeu des bizou , ajoutez ceci '' ?action=1'' = 50 bo Sinon bonne continuation!:D
Réponse de loulou7798
Le 19/06/2011 é 19h32
Sa marche pas dans le jeu des bisous jai essayer et tyteii je nai pas besoin que dune seule opinion mais c juste que la fille qui a dis sa je la croi dsl mais le chaudron empoisonné ne sert a rien et plusieur laffirme
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 12h28
Moi je dis le jeux ma bimbo c une arnaque mais si i y a quelqu'un qui veut acheter des codes et me les donner en échange de bimbo attitude ou de bimpop je veux bien
Réponse de chanel 30
Le 26/06/2011 é 12h41
Non en faite il mête tres chere pour qu'on achete il gagne beaucoup d'argent et le tour est jouer voila
Réponse de chanel 30
Le 26/06/2011 é 12h47
Salut l'autre jour j'ai donner des astuces sur un autre cite un peu comme celui la alors les astuces son : coucou les astuce se sont en faite quand tu va dans le gratage et que tu n'a pas 40 bimbo d'or tu clic droit et tu fait rembobiner et ensuite tu reclique droit et tu fais lire jusqu'a se que tu est 40 bimbo d'or deja sa te fait 80 ensuite tu fait la dicter : Le petit prince, Antoine de Saint Exupéry : Première rencontre IL y a six an, j'avai une panne dans le désert du Sahara. Quelque chose s'était casser dans mon moteur. et comme je n'avait avec moi ni mécanicien, ni passagers, je me préparais à essayer de réussir , tout seul, une réparation dificile. C'était pour mois une question de vie ou de mort. J'avais à peine de l'eau à boire pour huit jours Le premier soir je me suis donc endormis sur le sable à mille miles de toutes les terres habités. J'étais plus isolé qu'un naufrager sur un radeaux au milieu de l'océan. Alors vous imaginez ma surprise, au lever du jour, quand une drôle de petite voix m'a réveillé. ans-j'avais-cassé-n'avais-difficile-moi-endormi-habitées-naufragé-radeau (correction de la dictée ) ensuite tu fait les pulzzs tu commence dans haut et tu fini dans ba mes les deux derniere ranger il aut que tu les fasse pas colonne et ensuite tu fais le mastermind tu fais jaune 4x et insi de suite et quand ta les 4 couleur qui faut tu essaie de les placer 80 +50 +50 +120 (mastermind quand tu fait f12 et bien sa double la somme et tu gagne) ______________________________________________________ 300 bimbo d'or par jour
Réponse de loulou7798
Le 30/06/2011 é 17h13
Oue elle dechire tes astuce et elle sont efficace!!!!!!
Réponse de chanel 30
Le 30/06/2011 é 21h35
Merci beaucoup ! je le fais depuis longtemps et je gagne mes sa t'avance pas a grand chose mes bon =D
Réponse de missdu77000
Le 28/07/2011 é 15h34
Tu pe me la doner contre mon msn
Référence(s) :
oui ou nn repont moi vite
Réponse de Smiliza79
Le 30/07/2011 é 20h07
Mais s'il vous plaît, s'il y en a une qui a déjà utilisé un code pour sa bimbo, eske elle pourrai me le passer, svp? Réellement besoin pour grimper les niveaux et pour prendre des photos de stars! Je suis au niveau 8 et je n'ai pas réussi à en prendre 1 seule! Help please! I need a code !
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 18h32
Je cherche quelle quin qui joue plus a ma bimbo on vous orier pas bimbo d'or sil vous plai
Référence(s) :
ma bimbo ses imenlove3
Réponse de liliane213
Le 10/08/2011 é 14h08
Salut moi aussi tu peut me donner des codes sans payer ou je c plus se que tu a dit en echange je te donne une astuce pour réussir les puzzle une astuce pour faire range ton sac quelque réponse de corrige tes fautes je vauterais pour toi tout les jours a part quand je commencerais a aller a l'ecole juste le week-end plus un com.Si sa te va ecrit moi sur ma bimbo a liliane20006.Ok bon biz jespere que tu pourras m'aider.Merci d'avance. (J'en est besoin pour passer le niveau 14 est si c possible tu pourras m'en donner plusieurs pour acheter des meubles car je suis en vacances au Kenya (dans ma bimbo) est il y a des beau meuble est de tres beau vêtements).
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 18h00
Salut , quelqu'un peu me donner un code , svp le nom de ma bimbo (popo6499)
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 13h25
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11599506
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 14h54
Tu peux me le dire pour avoir des code please
Référence(s) :
Manon-Valentine
Réponse de donia123456
Le 24/08/2011 é 19h55
Je peux faire un echanged une bimbo contre des bimb'pop Miss et 6 sites pour gagner des codes
Réponse de donia123456
Le 24/08/2011 é 21h13
En faites pour ce que j ai dit je pense que les sites ne marche pas vraiment ou un truc dans ce genre comme le chaudron empoisonnee alors si quelqu un veux faire un echange c juste contre des bimb'pop tout les jour jusqu a la rentré scolaire mais apres je donne juste le weekend et j ai aussi des codes pour chaque jeu sauf kémo range ton sac et le jeu de bisous mais je suis sur que vous les connaisez deja merci d avance
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 02h48
Si ta bimbo et entrain de mourir tu fait corrige les fotes et tu recomence jusque a se que tu trouve celui avec le princequi a 6 ans il et iper facile tu verra et si tu veut les reponse vien menparler je te repondrai je fais toujours un tour sur se site et PS tu va sur corrige les fotes et si tu trouve pas tu clik sur jeux
Référence(s) :
moi il suffi detre itelligente pour y arriver ou demende a a la matere elle tedra mais moi g pa eu besion daide