669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MA BIMBO CODE GRATUIT ! - Page 4

Question de lili123558 le 14/02/2011 à 21h16
Dernière réponse le 20/04/2016 à 18h11
[ ! ]
Bonjour pourrais je avoir un code ma bimbo meurt de faim et en echange je vous donne plain plain plain de bimbo pop SIL VOU PLAIT MA BIMBO ET O NIVO 1...
Répondre Lire toute la question
305 réponses pour « 
MA BIMBO CODE GRATUIT !
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 22h50
[ ! ]
Bjr est ce que quelque perssone pourrais maider au chasse pas la reponsse met indice jarrive pas a trouver (meme si chui or sujet) merci!!!!
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 19/04/2011 é 22h46
[ ! ]
Koi jai rien compris oue tes vraiment hors sujet sa concerne ma bimbo au moin parce que si ses nan la ses grave et puis fait toi un autre sujet
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 00h22
[ ! ]
Svp je suis algeriene et j'ai pas le code pour ma bimbo j'ai pas envi de la remise a zéro car ja suis a un nivau élvé svp aidez moi donne moi un code et en échonge avec tous ce que je peux fair merci d'avonse je serai trés contente si une de vous pouré m'éder merci!!
Répondre
Réponse de JvxDesCodes
Le 20/04/2011 é 03h23
[ ! ]
SAAALUUUUUT !!! Quelqu'un pourrait me donner DES (svpppp) CODES allopass EN ECHANGE DE tout sque tu veut !!! BIMBPOPS, VOTES , FAUX PARRAINAGES JSAIS PAS TOUT CE QUI A RAPPORT AVEC MA BIMBO SVP ! JE COMPREND VRM RIEN A CETTE MERDE DE CHAUDRON EMPOISONNER ET AUX AUTRES JEUX QUI FONT GAGNER DES CODES ALLOPASSE !! SVP GAGNER EN POUR MOI EN ECHANGE DE SQUE VOUS VOULEER ! MERCCIII BCP !! :D Ma Bimbo : xKALiFAAHsPRiNCESS 9ème jour de jeu 6 489 bimbos d'or 16062 bimbos attitude QI de 89.2, niveau 9 ( Bientot 10 , me reste juste a atteindre le 90% de QI ) ( 19 Avril 2011 ) MSN : feliagnes@hotmail.com COMMUNIQUER PAR MESSAGE SUR MA BIMBO OU EMAIL SVP! Jai utiliser la banque environ 5 ou 6 fois (avec mon portable)mais ca ma couter autour de 2O$ + Le Pris habituelle de chaque mois apres alors jai peur Pasque cest ma mere qui paaye xD Apres 3 codes ils disent que jpeux plus en envoyer faut attendre le prochain mois ... alors jai pris le portable de quelqu'un dautre pour les 2 , 3 autres codes... AIDEEER MOIII JE LE REPETEEE : TOUSQUE VOUS VOULER EN ECHANGE DE CODES ALLOPASS !!!!!!!!!! MERCIII BEAUCOUP :) <3
Référence(s) :
ON SEN FOUUU JVX JUSTE DES CODES ! HAHA :)
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 20/04/2011 é 15h37
[ ! ]
Kikou tout le monde chui aller sur un autre forum et ya une fille qui donne 2 codes par personne aller-y sont msn c :xwannabefashionx@hotmail.com envoyer lui un message et elle vous donnera des codes je sais pas encore si c'est vrai mais elle avai lair contente davoir tout ses codes jvous jure moi je lui est envoyer un message et lele ma âs repondu encore mais je suis presser
Référence(s) :
YOUPI ENFIN DES CODES DONC ALLER LUI DEMANDER JE NE PENSE PAS QUELLE MENT BYE BYE
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 20h28
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/validecompte.php?pseudo=demilovato&mailcode=1011806934
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 22/04/2011 é 22h35
[ ! ]
Dsl enfaite elle a plus de code et meme moi je n'en ai pas eu
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 17h52
[ ! ]
Coucou jai trouver un parrain trop bien car sais pas du mansonge deja et vous vous inscrivez avec le parrain aller a la banque et marquer un code (n'importe quoi) et sa vous donne largent (sa le fait 10 fois) et sa marche avec tous et nimporte quelle prix!!! le lien est le suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6463518 bonne partie^^.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 17h55
[ ! ]
Jai essayer ton truc et sa MARCHE!!! Je suis supéfaite!!!!!!!
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 25/04/2011 é 18h18
[ ! ]
Mais oui bien sur la personne qui dis le truc du parrain dis sa a 17h52 et la personne qui dis ouai sa marche le dis a 17h55 donc arreter de nous arnaquer un peu tout le monde le sais que toi tu va gagner 500 bimbo d'or et nous on aura rien alors arrete de mito
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 19h38
[ ! ]
Je connais une bimbo qui vous donne le nombre de bo et de ba que vous voulez 1) mettez votre pseudo 2) mettez votre email 3) mettez votre mot de passe son adresse email est bimbogratuit@hotmail.fr ps: passer voir mabimbo c'est mimi933109 je l'ai moi même essayer!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 17h08
[ ! ]
J'ai trouver un parrain génial!!! Inscriver vous et envoyer une lettre a cudile65 avec le nom de votre bimbo principal et son niveau et le code secret : 3258266 voici commen sa doit faire: nom de votre bimbo niv : et taper le code secret et en voyer attender 10 minutes et vous avez 1 000 000 bo. Voici le lien ou il faut s'inscrire: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6463518
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 18h41
[ ! ]
Comme Etre ami avec une bimbo merci
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 26/04/2011 é 19h20
[ ! ]
Nan mais arrrete avec ton truc toi idiote tu croi vraiment quon va te croire
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 21h14
[ ! ]
Non moi le cose je les pas vu une seul fois alors sil vous plait aider moi psk la jen est rément besoin
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 28/04/2011 é 19h22
[ ! ]
Jaimerais bien mais je peut pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 11h30
[ ! ]
Vas sur le chaudron empoisonné, la tu pourras gagner des âmes, des jetons et des codes ma bimbo et blablaland. Il te suffit de cliquer sur ces liens : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Eyrhel http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=Eyrhel
Référence(s) :
Chaudron empoisonné
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 30/04/2011 é 12h41
[ ! ]
Mais oui bien sur combien de fois on vous la dis LE CHAUDRON EMPOISONNER NE SERT A RIEN c'est beaucoup trop long tu y est encore lanner prochaine
Répondre
Réponse de Tyteii
Le 30/04/2011 é 18h08
[ ! ]
Loulou7798 ~> Je trouve ça franchement très bête les personnes qui disent : ça fait 2 mois que je suis sur le chaudron j'ai que 5 âmes ... NORMALEMENT elle en as au moins 66 !! Elle peut cliquer aussi sur son lien chaque jour!! Ensuite, la roue enragée ENFIN, celui qui rapporte le plus (une fois j'ai gagné 5 âmes une autre fois 10) c'est de fouiller le sol de toutes les pages du chaudron (en étant connecté!!) jusqu'à trouver un coffre! Celui-ci trouvé, vous avez une chance sur 2 d'avoir quelque chose dedans! J'ai gagné le sablier Maya comme Artefacts, OK c'est le plus nul mais c'est déjà bien, avec en prime 15 âmes, tout ça en moins d'une semaine!! Ensuite, diffusez votre lien à vos amis, faites-leur promettre de cliquer chaque jour! 5 amis par exemple = + 5 âmes par jour! En 10 jours = + 50 âmes dans votre chaudron, + les votres = 60 âmes dans votre chaudron + la rouge enragée on va dire + 10 âmes = 70 âmes dans votre chaudron + fouiller le sol (c'est cliquer sur la croix rouge) = 20 âmes environ = 90 âmes dans votre chaudron! Et ENCORE, vous avez des sites d'échanges de visites, c'est autorisé au chaudron, et ça rapporte bcp!! Si vous avez du courage, ça peut aller je pense dans les 100 âmes de plus soit 190 âmes pour votre chaudron en 10 jours!! Les autosurfs sont autorisés pour les jetons alors vous n'avez qu'à le faire & après vous acheter des parties pour la roue ou alors avec un cepass gagné en 1 mois environ (sans compter les visites sur ton lien du site) avec JeuxGratte.Com vous pouvez convertir 400 jetons en 400 âmes!! Et en 2 mois vous n'avez que 5 âmes ? C'est ça ? Ben vous êtes pas intelligents!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 22h01
[ ! ]
Ta pas tort elle sznerve toute seul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MA BIMBO CODE GRATUIT !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.934