Ma chaudiere ne redemarre plus

Question de Lexxor le 07/01/2016 à 10h36
J ai une chaudiere a condensation gaz nat elle ne veut plus ce mettre en route j ai changé les électrodes l'électrovanne du dessus et une des deux qui ce trouve en dessous mais pas moyen j entend bien les électrode fonctionné j ai meme regardé la prise électrique si la phase n avait pas été inversé merci si vous avez une solution
9 réponses pour «
ma chaudiere ne redemarre plus
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 09h03
Bonjour, Aucune solution sans marque, modèle, numéro de série ...! Installateur 78
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 10h24
Bonjour, Toujours pas de réponse à mes questions ?????? Installateur 78
Réponse de Jus.tess
Le 09/01/2016 é 13h31
Il y a des mal polis partout. Mais d'autres s'intéressent heureusement aux réponses qu'on leur donne :)
Réponse de Lexxor
Le 09/01/2016 é 14h25
Chaudière frisquet bicrame rif 5000
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 19h26
Bonsoir, La bicerame est de qu'elle année avec N° de série de la plaque constructeur ? Sur le tableau de bord avez vous des diodes qui clignotent et lesquelles en partant de la gauche, selon le nombre et mode, cela permet de déminer la panne ou du moins si il s'agit d'une sonde ou un autre composants. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 19h47
Bonsoir, Je peux vous adresser les manuels bicerame et rif. Afin de parler de la même chose. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 19h49
Bonsoir J GO, En effet mais in ne faut jamais désespérer ! Installateur 78
Réponse de Lexxor
Le 10/01/2016 é 02h06
Oui sur le tableau de bord il y a les diodes pour voir la température et le niveau de l eau Serai possible qu' elle ce soit mis en sécurité de surchauffe et oui vous pouviez m envoyer le manuel ça serait sympa car l ancien propriétaire ne l avait plus
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 11h35
Bonjour, Passez moi un mail avec référence lexxor/bicerame fbj0355@orange.fr Je vous renvoie la notice bicerame et rif 5000, attention pour les pièces, en 2003/2004 selon le numéro de série. Installateur 78