Ma famille et moi traversons une période cahotique.

Question de sergio1974 le 16/04/2014 à 10h18
Combien il est difficile de demander des aides à des particuliers, donation généreuse. C'est très humiliant. Pour être clair nous avons une dette d'environ 20000 euros. Mon épouse travaillait jusqu'à cet accident de travail du 4/11/2013, s'en suiit un arrêt maladie ne lui permettant pas de reprendre son emploi. Elle en souffre et se sent inutile. Nous avons des crédits et nous transpirons d'angoisses quotidiennes à savoir comment allons nous vivre normalement, sans cette pression desteuctrice. Ma petite fille de 22 mois en souffre indirectement par mes états depressifs et les douleurs de mon épouse. Je fais un appel à toute générosité humaine souhaitant de bon coeur nous aider. Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions au 0659066634. Croyez bien que j'ai honte car cela sognifie un échec. Je me dis que ma mort pourrait effacer ces dettes mais mon épouse vivraot un drame. Je vous avoue que j'y pense pourtant. Je vous communique mon adresse postale si le coeur vous en dit. Sergio boiça martins. 6 rue carnot. 91120 palaiseau. Je vous remercie du fond du coeur à tous ceux qui pourront nous rendre des forces. Merci.
4 réponses pour «
ma famille et moi traversons une période cahotique.
 »
Réponse de canounet
Le 16/04/2014 é 10h33
Vous n'êtes pas sur un portail humanitaire ni caritatif contactez les service sociaux de votre secteur et les règles ici interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses mail
Réponse de sergio1974
Le 16/04/2014 é 11h04
Je vois un ton agacé dans votre réponse. Je suis confronté à cette situation pour la première foi. Je ne savais pas et si cela vous a incommodé, j'en suis confus.
Réponse de canounet
Le 16/04/2014 é 11h11
Ni agacé ni incommodé je vous signale seulement les règles de ce portail (que vous n'avez pas lues) et le fait qu'il n'est pas conçu pour ce genre de demande
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/04/2014 é 11h37
Bonjour Faites bien attention, il n'y a pas de prêteurs honnêtes sur Internet, quelque soient les propositions alléchantes qu'on pourrait vous faire. Cela ne vous enfoncera que plus. Les services sociaux pourront vous aiguiller sur les démarches à faire, éventuellement un dossier de surendettement.