670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma famille et moi traversons une période cahotique.

Question de sergio1974 le 16/04/2014 à 10h18
Dernière réponse le 16/04/2014 à 11h37
[ ! ]
Combien il est difficile de demander des aides à des particuliers, donation généreuse. C'est très humiliant. Pour être clair nous avons une dette d'environ 20000 euros. Mon épouse travaillait jusqu'à cet accident de travail du 4/11/2013, s'en suiit un arrêt maladie ne lui permettant pas de reprendre son emploi. Elle en souffre et se sent inutile. Nous avons des crédits et nous transpirons d'angoisses quotidiennes à savoir comment allons nous vivre normalement, sans cette pression desteuctrice. Ma petite fille de 22 mois en souffre indirectement par mes états depressifs et les douleurs de mon épouse. Je fais un appel à toute générosité humaine souhaitant de bon coeur nous aider. Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions au 0659066634. Croyez bien que j'ai honte car cela sognifie un échec. Je me dis que ma mort pourrait effacer ces dettes mais mon épouse vivraot un drame. Je vous avoue que j'y pense pourtant. Je vous communique mon adresse postale si le coeur vous en dit. Sergio boiça martins. 6 rue carnot. 91120 palaiseau. Je vous remercie du fond du coeur à tous ceux qui pourront nous rendre des forces. Merci.
Répondre
4 réponses pour « 
ma famille et moi traversons une période cahotique.
 »
Réponse de canounet
Le 16/04/2014 é 10h33
[ ! ]
Vous n'êtes pas sur un portail humanitaire ni caritatif contactez les service sociaux de votre secteur et les règles ici interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses mail
Répondre
Réponse de sergio1974
Le 16/04/2014 é 11h04
[ ! ]
Je vois un ton agacé dans votre réponse. Je suis confronté à cette situation pour la première foi. Je ne savais pas et si cela vous a incommodé, j'en suis confus.
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/04/2014 é 11h11
[ ! ]
Ni agacé ni incommodé je vous signale seulement les règles de ce portail (que vous n'avez pas lues) et le fait qu'il n'est pas conçu pour ce genre de demande
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/04/2014 é 11h37
[ ! ]
Bonjour Faites bien attention, il n'y a pas de prêteurs honnêtes sur Internet, quelque soient les propositions alléchantes qu'on pourrait vous faire. Cela ne vous enfoncera que plus. Les services sociaux pourront vous aiguiller sur les démarches à faire, éventuellement un dossier de surendettement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma famille et moi traversons une période cahotique.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.047