Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Ma femme à quitter le domicile conjugale depuis 4 mois

Bonjour , voila , je suis un Algerien de natinalité francaise, en 2004 , je me suis marié avec une cousine en algerie et je l'es fait par regrepement de famille en 2006, j'etais tranquille avec elle , elle ne disé jamais ce qu'elle as dans le coeur mais une fois , en algerie , elle raconte à sa famille du vrai et du faut , la 1 er fois en 2008 en algerie je me suis dit c' pas grave et je l'es pardonné de ce qu'elle as été dire plus de mensenge que de vrai!!, le mois de juin passer , y'avais un simple (khotoba, demander la main de sa soeur) , elle voulais partir , je lui dit ok, je lui dit que le billet d'avion est cher tu va seule , elle etait d'accord je lui meme dit qu' elle peut rester 45 jours , elle ma dit c' suffisant , elle est partie , je l'appeler presque tout les jours mais elle m'as jamais appeler de la bas , la semaine ou elle devais rentrée je l'es appeler , son téléphone était fermé !!!! j'ai appeler appeler sans succé , j'ai appeler le portable de son pere , son frere , sa soeur , personne ne reponds à mes appele jusqu'as la veille de son arrivée , et la c'etait sur le portable de sa soeur , elle ma dit qu'elle ne vient pas demain et qu'elle compte rester car son pere veut qu'elle reste encore !! j'ai dû acheter un billet et partir comprendre c' quoi cette histoire , une fois la bas -le 1 er jour son pere ma traiter d'un bon un rien et que les gens font rentré les voitures neuf au bled et moi non les gens font des prêt en france et il ramne l'argent au bled !! - la 2 eme fois je lui demander de venir avec moi dans la maison de mon pere ou de mon frere, elle as dit non , je reste chez mon pere -3 la 3 eme fois j'ai vu que j'avais meme pas le droit de voir ma femme tete à tete , je suis parti pour lui donné mon numéro de téléphone au bled pour lui parler et pour comprendre c'est quoi tout ça circle !! bein la je suis rentré chez son pere , et la son pere ne ma pas laisser la voir , je li dit je veut juste lui donné le numéro , il ma dit non retourne d'ou tu vien !! je ne comprener rien , et comme je suis timide et je n'es pas repondu à ses insulte le 1 er jour car c'est mon ancle ( le frere à mon pere , et par respect à mon pere qui est mort ) je suis rester 2 mois en algerie sans succé , apres je suis rentré en france , 20 jours apres mon arrivé en france , un voisin ma dit qu'il as vu ma femme avec son ancle qui es aussi mon ancle en france , j'ai téléphoné à mon ancle pour lui dire si elle est la il commencer à me dire non elle n'es pas chez moi , je lui dit que j'arrive chez lui , et la je suis rentré , il ma dit que ma femme est partie au foyer !!!! 20 min apres la femme à mon ancle , à craqué , elle ne voulais pas mentir , elle est partie la chercher dans l'autre chambre , et la elle as dit qu'elle ne revient pas avec moi comme ça , il faut que ma famille se deplace pour la chercher , je suis sorti et je me suis rendu chez ma mere et mes soeurs pour qu'il m'aide , ma soeur l'as appeler , elle lui as dit il faut qu'il me donne sa paye toute sa paye car Madame ça fais 4 ans qu'elle est en France et elle n'as pas fait fortune en Algerie !!! j'ai dit non , ma femme ne monqué de rien avant qu'elle partie au bled , et elle as changer , je la connais plus c'est pas possible que la femme que j'ai épousé à tourné la veste !! j'ai pris le téléphone et je lui dit non , c'est ma paye et tu n'as jamais manqué de rien , mais pour envoyer l'argent à ton pere , il n'es pas question !! elle as dit c' ton derniere mot je lui dit oui , le samedi matin ( hier ) elle est partie à la Police pour leur dire que je l'es mis dehors , je l'es envoyer pour 45 jours , elle rester 4 mois , j'ai été mis à la porte par sa famille au bled , elle est rentré en france , elle ma ingnorer totalement , et mnt elle est partie porter pleint contre moi , S.V.P je souhaite avoir des reponses , quesque je dois faire mnt je ne veux plus d'elle , je souhaite lui rentiré sa carte de residence , ça fais 4 ans que je suis avec elle , elle n'as jamais voulu tombé enceinte , à chaque fois elle me dit c' dieu qui ne veut pas , malgré tout , ma famille n'as rien dit , ma famille à meme demander à ma femme qu'elle adopte un enfant de sa soeur qui est en algerie ( sa soeur à bcp d'enfants et sa situation est modeste ) ma soeur voulais l'aider pour faire adopter mais elle , elle n'etait pas motivé à ça , AIDER MOI S.V.P. quesque je dois faire , toute les preuve que j'ai , la copie de son billet qui dit quelle devais rentrée au bout de 45 jours c' tt , merci de me repondre . ma question N1 : c'est possible de lui retirée la carte de residence obtenue en 2006? ma question N2 : quesque je dois faire S.V.P. Merci à tous .
2 réponses pour «
Ma femme à quitter le domicile conjugale depuis 4 mois
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 12h29
Bonjour je trouve domage que personne n'a répondue a tes question sur ce forum mais je te souhaite du courage encors et encors et de la patience.
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 09h01
Bonjour ; franchement je suis enormement touché par ton cas, et dit toi que tu n'est pas le seul, j'habite pas en france pour pouvoir te repondre koi faire, mais sache bien qu'il ya un prix a tout, tes intentions sont bonne d'apres ton agissement, mais je souhaite que tu va t'occupé de ta propre personne actuellement, c'est vrai que c'est pas facile de degerer sa, mais sache que le temps va nous recompenser un jour de nos actes, bonnes ou mauvaises de meme. ne pense surtout pas a se venger d'une facon ou d'une autre, la victime devienne une paroie coupable si tu rentre dans le jeu. dit toi qu'il ya des gens qui croient vivre eternellement, et que chaque acte a son prix, si ta femme a tout calculer laisse la partir, un jour viendra et elle calculera sa defaillance. vie ta vie, casse tout les retroviseur, et j'en suis certain que a l'avenir tu trouvera mieux ailleurs, bon courage, j'en suis sur que tes bonne intention un jour vont etre recompenser.