670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma fille est très malade

Question de tshim243 le 11/09/2012 à 20h33
Dernière réponse le 12/09/2012 à 19h11
[ ! ]
Je suis de la nationalite française et j'ai ma fille qui est au pays très malade que faire pour obtenir visas pour qu'elle soit soigner car c'est une question de vie ou de mort
Répondre
9 réponses pour « 
ma fille est très malade
 »
Réponse de hammado20
Le 11/09/2012 é 20h57
[ ! ]
Bonsoir je viens de voir votre msg mtn dc je voulais votre fille elle est ou!!! elle a quoi excatement!! vous attendez quoi pour la prendre a un medecin
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 21h03
[ ! ]
Bjr elle est français car vous êtes français cdt
Répondre
Réponse de hammado20
Le 11/09/2012 é 21h12
[ ! ]
Non je suis pas francais mais ce que je voulais savoir est ce que votre fille a l'etrange ou bien en france!! et sa fait cmb de temps que elle est malade!! si elle est chez est ce que vous etiez consulté un medecin!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/09/2012 é 21h14
[ ! ]
Ça ressemble plutôt à un pretexte pour parvenir à la faire venir pour ensuite procéder au regroupement famillial...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 21h19
[ ! ]
En eeffet, elle n aurait pas l idée d'aller au pays avec de l argent pour payer un médecin là bas. Elle préfère faire venir un parasite de plus en france.
Répondre
Réponse de tshim243
Le 12/09/2012 é 14h41
[ ! ]
En tout pourquoi les gens peuvent être pmechanté ainsi dans la vie juste d'aller dire que c'est moyen de faire venir une parsite de plus en france ,je m' occuppe très bien de ma famille là ,un problème de santé ; il faudra de soins specifique ; j'ai regretter de m'avoir connecté sur cette site ; je croyais de conseillée mais pas des horreurs merçi beaucoup pour vos soutient
Répondre
Réponse de tshim243
Le 12/09/2012 é 14h48
[ ! ]
Je souhaite le site des experts univers que mon nom ne figurer pas parmi eux merçi
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/09/2012 é 14h59
[ ! ]
Expliquez moi pourquoi pourquoi votre fille n'est pas soignée dans son pays, et d'ailleurs de quel pays s'agit-il ? Et que faites-vous en France si votre famille n'est pas ici ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 19h11
[ ! ]
En effet, allez rejoindre votre fille si c une question de vie ou de mort, ce n'est pas aux assurés sociaux de france de payer pour elle.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma fille est très malade
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.525