Ma fille est très malade

Question de tshim243 le 11/09/2012 à 20h33
Je suis de la nationalite française et j'ai ma fille qui est au pays très malade que faire pour obtenir visas pour qu'elle soit soigner car c'est une question de vie ou de mort
9 réponses pour «
ma fille est très malade
 »
Réponse de hammado20
Le 11/09/2012 é 20h57
Bonsoir je viens de voir votre msg mtn dc je voulais votre fille elle est ou!!! elle a quoi excatement!! vous attendez quoi pour la prendre a un medecin
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 21h03
Bjr elle est français car vous êtes français cdt
Réponse de hammado20
Le 11/09/2012 é 21h12
Non je suis pas francais mais ce que je voulais savoir est ce que votre fille a l'etrange ou bien en france!! et sa fait cmb de temps que elle est malade!! si elle est chez est ce que vous etiez consulté un medecin!!
Réponse de Jus.tess
Le 11/09/2012 é 21h14
Ça ressemble plutôt à un pretexte pour parvenir à la faire venir pour ensuite procéder au regroupement famillial...
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 21h19
En eeffet, elle n aurait pas l idée d'aller au pays avec de l argent pour payer un médecin là bas. Elle préfère faire venir un parasite de plus en france.
Réponse de tshim243
Le 12/09/2012 é 14h41
En tout pourquoi les gens peuvent être pmechanté ainsi dans la vie juste d'aller dire que c'est moyen de faire venir une parsite de plus en france ,je m' occuppe très bien de ma famille là ,un problème de santé ; il faudra de soins specifique ; j'ai regretter de m'avoir connecté sur cette site ; je croyais de conseillée mais pas des horreurs merçi beaucoup pour vos soutient
Réponse de tshim243
Le 12/09/2012 é 14h48
Je souhaite le site des experts univers que mon nom ne figurer pas parmi eux merçi
Réponse de Jus.tess
Le 12/09/2012 é 14h59
Expliquez moi pourquoi pourquoi votre fille n'est pas soignée dans son pays, et d'ailleurs de quel pays s'agit-il ? Et que faites-vous en France si votre famille n'est pas ici ?
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 19h11
En effet, allez rejoindre votre fille si c une question de vie ou de mort, ce n'est pas aux assurés sociaux de france de payer pour elle.