Ma machinse se remlit pendant une vidange

Je viens de lancer une vidange, la cuve se remplit et tourne comme un lavage. Lors de lavages précédents elle peinait à essorer et tournait plus longtemps que la durée du cycle (ms l'essorage se faisait) : le bouton reste figé en milieu de programme. J'ai défait la trappe avant cette vidange : il y avait de l'eau dans le tuyau qui mène au filtre. Je pense au programmateur qui reste un coût et si je fait intervenir pour son chgt ,,,,Le prix m'effraye déjà. De plus elle ne réponds plus aux commandes d'1 programme : qd je demande un essorage, elle se remplit ou continue sur le cycle précédent! auriez vous une vague idée de mon problème ??? CANDY cts 10 11 ou 12 AA Suite : Bonjour, (Bernard) Après avoir laissé tourner la machine à vide alors que j'avais commander cette fameuse vidange, j'ai tenté de placer le programmateur sur essorage. Après qq hésitations, la machine à effectivement essoré (plus d'eau dans le tambour) mais est longtemps restée sur ce cycle. J'ai dû éteindre pour faire cesser le cycle...Je ne comprends rien. Vs me conseillez de souffler ds le tuyau mais lequel : celui de la trappe et très peu accessible, je ne sais même pas comment le sortir de là :-( Néanmoins merci pour votre rapide réponse de ce matin
1 réponse pour «
ma machinse se remlit pendant une vidange
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/10/2009 é 13h37
Bonjour debrancher avant on va regler ce porbleme: retirer le panneau arriere, retirer le boulon(clé de10) c est le thermoplongeur tester en ohmetre(30ohms environ). bin oui j ai pas de ça! sinon démonter et brancher à une prise ça marche pas on change! cout?environ 30euros. me rappeler svp.
Référence(s) :
bernard