Poème pour ma meilleure amie - Page 2

Question de Juju-la-pro le 08/10/2010 à 18h57
J'ai un meilleure amie elle est formidable je l'adore et j'aimerais publier sur son mur (facebook) un petit poème sympathique et je me suis dit que ce...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
Poème pour ma meilleure amie
 »
Réponse de inesangele
Le 11/06/2012 é 21h27
Toi ma petite princesse auquel je me suis attacher , je tes vue , entendue , pleurer et même rire . Quand je tes vue je me suis dit tout de suite ce n'est pas une fille comme les autres et j'avais raison ! Tu es une fille adorable, gentille, mignonne et surtout , surtout une fille auquel je ferai confiance toute ma vie . Tu es une partie de mon corps et sa je ne l'oublirai jamais et ce c'est une promesse que je tiendrai . Parole de meilleure amie !
Référence(s) :
Mathilde la seule et l'unique au monde <3<3<3
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 08h39
J'aime c'est trop beau vos poèmes pour votre meilleures amies
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 08h44
Je cherche un poème pour ma meilleur amie qui s'appelle Morgane
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 20h12
Sans toi ? je n'ose même pas imaginer comment je serais ,si j'existerais !! ... Avec toi ? c'est magnifique tu es mon coeur , mon bébé ... si on me l'arrache , je ne vis plus ! Tu es ma meilleure Amie et ça ne changeras JAMAIS ! Tu m'a appris à aimer , tu ma réconforter quand j'ai eu des problème de coeur , tu as tous essayer pour que je sourie , pour que je rigole , pour que je m'amuse , pour que je danse , pour que je ne laisse pas tomber les gens que j'aime ,si eu il m'aime vraiment ! Si tu vas avec une autre , j'oublie touts et je vais au fin font de l'espace pour ne plus respiré , ne plus aimer , ne plus m'amuser , ne plus danser , ne plus sourire, ne plus rigoler !! Alors Si moi je t'abandonne , sa te feras pareil , je le sais !! Mais avec toi c'est pour la vie , avec nos délire , nos rire , nos "amusement" , nos "scuze j'ai pas fait exprès" avec toi j'ai TOUT partager !! Ce mot étais simplement pour te dire que tu es la meilleure des meilleure amie au MONDE !!!!! Je t'aime ma chérie <3
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 08h36
J'aimerais un joli poeme pour ma meilleure amie mais je suis à moitié amoureux d'elle
Référence(s) :
je cherche un jolie poeme pour ma meilleure amie Sarah
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 19h18
Cloé et bill , ton poeme et genial tu ma fait pleurer car j'ai deux amies a moi qui me quitte et je ne peut pas vivre sans elles
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 07h41
Je cherche un très joli poème pour ma meilleure amie et à moitié amoureuse elle s'appelle Sarah
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 16h39
J'aime votre poeme a par celle de chloé-et-bill parce que je sait que c pas elle qui a inventer c lara milou qui a inventee
Référence(s) :
sano
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 11h36
Toi a qui je peux me confier toi qui ma tout fait partager les joie les pleure mais aussi c'est bon moment M.amie je veux que tu sache que tes la meilleur des meilleur quoi qu'il ariive je ne veux pas te perdre Toi Sans Moi sa le fait pas sa faiit peut-etres que 1 ans qu'on se connait mais je veux que tu sache malgré tout que c'est toi la meilleur ta toujour ete la pour moi dans les bon moment comme dans les pire et sa je t'en remercii Fiin voila jveux que tu sache a kel point je t'aime ne l'oublie pas tu restera toujour graver en moiii
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 18h57
Ma meilleure amie, Jaimerais te faire le plus beau de tout les textes qu'on puisse faire a sa meilleure amie .. Mais il y a telement de choses a dire sur toi que je ne sais meme pas par ou je vais commencer. Ma vie je veux que tu sache que tes ma raison de vivre, je vis pour toi, sans toi se serais pas possible, & je ne 'prefere meme pas y penser.. Imaginer une seule seconde mon avenir sans toi met impossible. Tu es ma force d'avancer,mon soutien parmis tant d'autre, ma fierté mais surtout mon quotidien. Tu connais mes histoires & les moindres petit truc de ma vie, on se connait par coeur.. Toujours la l'une pour l'autre & sa jusqu'a la fin j'te le promet mon amour. Si un jour tu viens a tombé je te promet de toujours être la pour te relevé.. T'sais désormais, depuis que j'te connais & qu'tais rentré dans mon coeur tes pas q'une simple amie, qu'une simple meilleure amie, t'es devenue toute ma vie mais chaud mon amour, Y'en a y dise '' tes ma vie'' Mais moi quand j'te le dit cest la vérité, c'est du genre que j'me jéterais sous une voiture a ta place, que j'te dirais je t'aime a longueur de journée, que j'te laisserais le dernier gateaux méme si je meurt de faim, tout simplement je ferais passez ton boneur avant le mien, pour moi cest sa quand quelqu'un représente toute ta vie. Pour avancer j'ai ce besoin de t'entendre rire, de te voir sourir, de te savoir bien, de tavoir a mes cotés, car cest avec toi & seulement toi que je suis bien. J'aime etre avec toi parce que meme quand tout va mal, t'arrive a me faire oublié la douleur. A mon avis tout le monde voudrais avoir une amie comme elle. Cette fille est tout simplement indispensable, elle fait mon bonheur. Parce que je sais que si je vais mal c'est vers elle que je me retourne. tu sait trouver les mots juste pour me remonter le moral. Parce que tu ne m'a jamais laché la main, t'a est toujours su resté auprés de moi. T'arrive a m'ouvrir les yeux sur pleins de choses. Parce que je sais que moi sans toi c'est impossible, tu fera toujours partie de ma vie, toi personne peut l'oublié et surtout pas moi car cest tu es ma meilleure amie. T'es devenue ma priorité, j'ai besoin d'avoir tout les jours de tes nouvelles parceque Bien plus qu'une amie, ma meilleure amie & bien plus que sa, la femme de ma vie. Tu représente absolument tout pour toi, c'est ton bonheur qui fais le miens, le tien avant le mien.. Je te remèrcirais jamais assez pour tout ceux que ta fais pour moi, pour tout tes conseil, toute tes aides & ton écoute quand j'allais mal, quand j'ètais plus bas qu'terre.. Ta toujours sut me prendre la main & sa meme quand j'étais au plus bas, ta sus me redonné le sourire, me tenir la main assez fort & me relever aprés toutes mes chutes & meme les plus brutales.. C'est dans tes bras que je sèche toutes mes larmes, celle que je sais que je pourais appeler a 4heure du matin parce que je vais mal & qui se reveillerais pour me repondre & qui me dirais sans que je lui dise quoi que ce soit " Mon Coeur sa vas pas ? :O ".. Quand je n'arrive plus a penser cest elle qui le fait pour moi, Y'a bien que elle qui sais toute ma vie, Celle a qui je raconte vraiment tout, Elle me connait par coeur, c'est elle qui sais quand je vais bien, quand je vais mal, Elle sais quand je ment & quand je ment pas, & elle arrive toujours a trouvé les bons mots pour me remonté le moral & me redonner le sourire.. Je te fais la plus grande promesse, Celle de t'écouté, de taider, de consoler, te faire rire & sourir, te conseiller, étre la dans les bons mais aussi & surtout dans les mauvais moments, de ne jamais te laisser tombé& surtout de t'aimer jusqua la fin de mes jours Jaime tous de nous ! Nos petite journéé, nos aprem, nos soirée, nos bisoux, nos calins, nos ''je t'aime ma vie'', nos long messages & longs commentaire qu'on senvoient tout le temps, nos délire ; Souvent minable & souvent pour rien mais toujours droles :P;) (a).Trop de fois on ma trahit , 0n ma laissé.. Mais avec Tooi je sais que jamais sa sera le cas car des filles comme toi yen a pas a tout les coin de rue.. & Je suis telement fiére d'etre ton amie, davoir ton amitié.. Detre tout simplement ta Meilleur Amie.Tu sais monAmour une amitié comme la notre jen ai jamais euu, aussi forte, Aussi sincére , & INCASSABLE ; Tu le sais ;) (yn)Sans toi ma vie je peux plus ! Mais tu peux meme pas imaginé comme tu compte pour moi cest trop impressionant MA MEILLEURE AMIE CEST TOUT MA VIE : Sans ma meilleure amie je pourais pas ! JAMAIS je veux te perdre mon Amoour pcq sans toi cest IMPOSSIBLEE.. Mon coeur a connu beaucoups d'amitié mais rien négalise celle que j'ai avec tooi.. Tiè celle sans qui ma vie n'aurais vraiment plus aucuns sens, car tiè celle qui comble ma vie chaque jours d'un pure bonheure.. Jamais je ne pourais perdre ma meilleure amie, Pcq sans elle se serais pas pocible, cest comme MIMI Sans MIKEY cest pas pocibleee (:P) Sache ma vie que je donerais tout pour te garder le plus lontemps posible a mes cotés.. Tes mon Oxygéne, la raisons de mes plus beaux sourir (&.) meme de TOUT mes sourirs..Elle me comprend en un simple regards, elle pense comme moi, elle est la meme que moi, on a les meme gout, les meme peines, les meme haines, les meme vies, les meme familles & deceptions.. Quand je suis triste elle pleure, quand elle a mal je ressend sa douleur, cest elle qui dans mes journée grise met de la couleure.. Cest elle qui a changer ma vie, qui la rendus beaucoup plus belle.. C'est sa présence a mes cotés qui me rend plus qu'heureuse, Malgrés toutes les erreurs que j'ai put faire dans ma vie, elle ne ma jamai jugé, elle a toujours sut me comprendre & m'aidè & non me rabéssé comme on me la si bien fait au par-avant.. C'est toi qui ma tout aprit, qui ma fait comprendre vraiment beaucoups de choses daans ma vie.. J'ai compris ce qu'était une vrais amie, une meilleure, amie, Jai surtout enfin compris ce qu'etait une vrais* amitié.. Car la notre je peux t'assuré quelle est vrais, sincére, incassable, intestable, elle suremonteras toute les épreuve de la vie, & je ne voudrais pour rien au monde la perdre ton amitiéé..:$ Tu sais quoi ? Beh ma plus grande fiérté cest surement d'etre ton amie, d'etre ta meilleure amie. Je tien a toi surement plus qu'a ma propre vie ; Je pense, enfin non je suis meme sur que si un jours je venais a te perdre je ne m'en remétré vraiment pas.. Tes celle qui compte le plus, celle que je considaire comme maSoeur, Celle a qui j'pourais tout donné, celle qui a sus prendre la plus grande place dans mon coeur, celle qui a sus etre la dans les bons mais aussi dans les mauvais moment, Celle qui a toujours su me redonné le sourir & sa meme dans les moments les plus pire, Celle que j'voudrais perdre pour rien au monde..:$ Cest mon Or, mon trésor, ma raison de vivre, ma raison davancé, Mon boneur au quotidiens.. Celle que j'ai besoin de voir tout le temps car un jours sans elle c'est telement long.. C'est ma meilleure amie ; La mienne, la meilleure des meilleures ; Celle avec qui je me tape de ces delirs, Celle que je considererais toujours comme ma vie, Celle qui ne ma jamais fais de coups bas, la Seeule qu'a toujours etait présente pour moi... Sache ma vie que moi je serais toujours la pour toi comme toi tu la etait pour moi, j'srais toujours la pour te remetre dans le droit chemain quand tu partira a la dérive.. Jte laisserais jamais tombé, tu peux en etre sure & certaine..:$ Jai jamais eu une amitié comme la notre, Notre amitié & telement manifique que te perdre serais vraiment trop dure pour moi.. Bon je sais plus trop quoi dire meme si je sais que j'ai oublié beaucoup de chose.. Mais l'amour que je te porte & inexplicable & infinis & Jamais je crois que jamais je ne trouverais les bons mot pour te dire tout ce que je ressent.. Sarah Bison ; La cause de mon sourir, ma raison de vivre & davancer, La meilleur amie dont tout le monde réve, celle qui sais etre présente quand ten a besoin, celle avec qui tu va rire de longue en pleuré, celle qui sais te redonné le sourir & lenvie davancer, & tu vois beh cette fille cest ma meilleure amie, la mienne & crois moi que elle le saura pour toujours car jamais je la perdrais, elle compte trop pour moi..Bien sur que j'ai beaucoup de monde autour de moi que je vois tout le temps.. Mais rien n'égalise ma meilleure amie.. Jla voit moin a cause des cours & tout mais rien ne pourras la remplacer.. Cest mon plus gros manque.. 0n a toujours beacoup damis dans une vie mais on en a toujours une plus importante que les autres, une a qui nous comprends mieux que n'importe qui. C'est sa une meilleure amie,on en a une seule & cest pour sa que pour rien au monde je ne voudrais la perdre.. Sarah & Léa(?) Cest bien pour toute la vie, a la vie a la mort on ce l'est promit mon coeur, Car de toutes fasson tu n'auras jamais de Cloé sans Manon c'est pas possible, La preuve quand tu parle de Léa ou de Sarah on va automatiquement te repondre " La meilleure amie de Léa/Sarah ? " car tu vois on est jaamais mais vraiment jamais l'une sans l'autre.. Je n'avancerais jamais sans ma meilleure amie vous pouvez pas comprendre mais uune meilleure amie c'est la plus belle chose que l'on puisse avoir dans ce monde, cest surement mon trésor le plus précieux c'est elle que j'echangerais contre rien au monde, cest mon rayon de soleil, Ma raison d'etre, davancer, C'est mon tout, c'est toute ma vie, C'est celle pour qui je ferais tout les saccrifice possible dans ce monde.. Quand l'une va mal l'autre aussi, comme deux soeur jumelles ; LES MEMES.. Ce texte ne vaut rien a coté de notre amitié, Mais je suis désolé j'arrive pas a trouvé les bons mots pour te prouvé mon Amour, mais il est telement fort que j'ai vraiment beaucoup de mal a le prouver.. J'ai juste une derniere chose a te dire L'Amour2mavie ; Je taime plus que tout au monde ma meilleure amie laSeule&Lunique.. JE L'AiME PLUS QUE MA PROPRES ViE ;$ Elle c'est genre la fille que je veut voir tout les jours, c'est celle que j'aime le plus, celle a qui je fait confiance ♥ C'est aussi celle qui arrive le mieux a me supporter ^^ ♥ Toute les deux avec notre caractere de merde, on se supporte et s'aime quand même ♥ On est plus qu'unis, plus que soudée ! - Y a pas de mot pour ca ♥ Tout le monde sait ce qu'on represente peut etre pas tous de la meme maniere mais ils le savent quand meme ! ♥ Tellement de délire a tes coter jamais je ne les oublierai ♥ Tu hente ma tete, mon esprit de jour comme de nuit ♥ T'es ma meilleure amie ♥ Je ne te partage pas et c'est comme ca ♥ --> Toi & Moi contre le monde entier on se l'ai jurer ♥ Les Biffariel' c'est d'la pastel nikel ;p♥ Notre lien unique est plus que magique ♥ Pour rien au monde je voudrai que ca s'arrete ♥ T'es Ma Mienneuuh , Ma Femme ! ♥ A moi et a moi seule ♥ La fille la plus délireuse que je connaisse , la plus chiante aussi, mais surtout la plus belle ♥ T'es Magnifique Mon Ange ! ♥ Tu veux peut etre que je te l'eppelle ? : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ♥ C'est boon la ? ♥ Et dit pas le contraire ! ♥ Tu le sais tres bien que t'es magnifique ! ♥ Ne te ment pas a toi meme ! ♥ Regarde la vérité en face, ne la nïe pas ♥ Tu pourra toujours tout me dire, tout me confier, je sorait toujours tout garder bien profondement dans mon coeur fermé a clef ! ♥ Je t'aime tellement si tu savais ♥ Toi & Moi contre le monde entier on se l'ai jurer ! ♥ ~~> Tooi la meilleure des Meilleure Amie ♥ Je t'aime tellement ♥ L & S --> TEST MEME PAS ! ♥ Les Biffariel' c'est d'la pastel ;p♥ On se souviendra toujours de nous, de notre histoire, de notre lien unique ! ♥ Personne ne pourra l'ingnoré ou dire " Heuu .. Jamais entendu parler ! " ♥ T'es Ma Mienneuuh , Ma Femme ! ♥ A mooi et a moi seule ! ♥ * Chui egoiste je te partage pas * ;p♥ --> Humoour ^^ ♥ Une amitié fidèle, toujours on pourra se faire confiance !♥ A la Viie ! A la moort Bébé ! ♥ Et ca j'ai pas fini de te le répeter xD♥ On est soudée plus que personne dans le monde entier ♥ T'es juste la seule fille a qui j'aimerai ressemble a 100% ! ♥ Juste la fille a qui je fait confiance tout le temps ♥La personne la plus magnifique de l'interieur comme de l'exterieur c'est belle et bien toi ! ♥ L'unique ♥ La seule ♥ Je pourrai tout faire pour toi ♥ Même te donner Ma vie de toute facon elle vaut mieux que la mienne ♥ Tu viens a peine de la commencer et pour moi c'est comme si elle était deja fini /: ♥ Toutes les journée qui me reste a vivre je veux les passer avec toi ! ♥Jusqu'a la mort toi & moi ♥ Je t'aime tellement ! Ma meilleure amie ! Ma Viie ! ♥ Une meilleure amie dois etre presente dans les bons comme dans les mauvais moments, dans les joyeux comme dans les tristes .. ♥ Breff elle doit etre toujours la ♥ Apres tout une meilleure ca sert a ca, mais aussi, a pouvoir se confier ; a se reconforter ; a parler .. ♥ Et tant d'autre ! Je sais & je suis sur d'une et seulement d'une seule chose , c'est que j'ai et que j'ai obtenu la meilleure des meilleure amie ! ♥ Je l'aime tellement et plus que tout ! ♥ Tu pourra toujours tout me dire, tout me confier ♥ Je serai toujours la pour te réconfortais et t'écouter ! T'a bien compris ?! Sur de toi ?! Ben alors je te crois , mais n'oublie pas ca : " jamais je ne t'oublierai, jamais je ne cesserai de t'aimer ♥ " Met toi bien ca dans le crane ! Ou ca ira mal pour toi ;p♥ ( c'est de l'humoour , t'inquiete pas ) ~ Peut etre que je dis ca dans toute mes phrase mais c'est parceque je le pense vraiment et que je tiens vraiment a le répéter : Toi & Moi contre le monde entier on se l'ai jurer ! ♥ Toujours dans mon Coeur tu sera, et jamais tu n'y sortira ♥ Pour rien au monde je ne te remplacerai , pour rien au monde je ne te perdrai ! ♥ et d'ailleur pour rien au monde je ne le voudrai ! ♥ Je sait tout de toi comme tu sais absolument tout de moi ! ♥ Une passion qu'on partage tellement bien plus que personne d'autre ! ♥ Le chant ~ Notre plus grand rêve a toute les deux ♥ 7 ans de vraie amitié, 7 ans de pure bonheur, 7 ans que j'ai la joie de vivre a tes côtés ! ♥ Je ferai absolument tout pour toi, tu pourras toujours tout me demander, même les questions les plus stupide, ou les plus intimes, je te répondrai toujours avec sincérité ♥ En moi il y a comme un moteur : mon coeur : qui sert a t'aimer comme je t'aime aujourd'hui ♥ L ♥ Des filles comme toi il n'y en a pas des milliers ni deux il n'y a que toi ! L'unique ! ♥ La meilleure de toute, la meilleure des meilleure amies du monde entier ! ♥ On peut se dire des choses horrible, méchante qui peuvent nous blaisser profondémment, mais c'est pas ca qui gache notre amitié, qui l'arrete ou même qui a diminue ♥ Au contraire tout ca la renforce de jour en jour ! ♥ Tout le monde pourra toujours nous juger, tant qu'il le voudrons ils ne réussirons pas a nous faire tomber pour autant ! ♥ Ils pourront tous essayer, sans cesse jusqu'a ce qu'il pense y a arriver , ils auront toujours tord ! ♥ Jamais il n'y arriveront ! ♥ Toute une vie peut etre ils essairont, mais moi je leur dit : " Fuck les gens vous perdez votre temps " ♥ Tout les jaloux / Jalouse qu'il puisse exister, on tout compris a la jalousie puisque c'est MA meilleure amie ;p♥ Je compte bien t'aider dans toute les épreuve, je compte bien t'aider quelque sois les circonstance ; quelque sois les obstacle a affonter ! Les mauvaise passe ont les traversera toujours ensemble je te le promet ♥ La personne la plus Magnifique de l'interieure comme de l'exterieure c'est belle et bien toi ♥ Il parait que la perfection n'existe pas , et ben c'est pire connerie qu'on m'ai raconter jusqu'a present ! ^^ La plus grande preuve c'est toi ! ♥ Seulement toi ♥ Peut etre que tu n'y crois pas, mais c'est sur une des seule chose ou tu peux vraiment me croire a 100% ! ♥♥ C'est vrai, je te cache pas que parfois je suis un peu jalouse de Laura ou même de Coralie ( mais plus de Laura ;p ♥ ) mais je sais pas pourquoi ! ^^ ♥ Je sais que quand tu me dit " Toi aussi tu compte beaucoup pour moi, je n'ai pas de préférence " etc .. Je te crois mais voila, la jalousie et quelque chose je ne peux ABSOLUMENT PAS controler .. /: ♥ Je pense que j'ai a présent parler de tout, enfin j'ai décris quelque morceaux de notre histoire parcequ'elle est pas prête d'être fini ! xD♥ Ah non ! J'ai oublier nos délire ! ♥ Ah ! ♥ Mais sur ca je n'est rien a dire, ils sont parfait, comme je les esperer ! ♥ Tout part de rien ! ♥ On serai prête a tout faire pour que ca continu ! ♥ =D ♥ --> Je t'aime <-- --> ♥ <-- --> Plus que tout au monde <-- --> ♥ <-- --> ( L'histoire des fleche ) <-- --> Un de nos délire <-- --> ♥ <-- --> <-- ♥ ; Je pourrai écrire une ligne pour chaque délire, mais 1000 page ne suffirai pas pour tous les écrire, une seule main de suffirai pas ! ^^ ♥ PERSONNE NE NOUS SEPARERA ! Personne ne pourra te remplacer et de toute facon personne ne le pourra ! ♥ Je t'aime plus que tout au monde, Ma Vie, Mon coeur, Oxygene, Mon Univers, Ma fierte, Ma femme ! ♥ --> MON TOUT ♥ <-- ! ♥ Ma Femme ! (l) Ma Vie ! (l) Ma meilleure amie (l) Je t'aime tellement (l) Pour plusieurs personne t'es qu'une fille pamis tant d'autre, mais pour moi t'es la seule fille, la seule personne qui fait que je sois en vie aujourd'hui (l) T'es la cause de tous mes sourrir, sans exeption (l) Ma Moitié (l) Mon Modèle (l) Mon Kaka rien qu'a moi (l) C'est ce jour, au stade d'hatlétisme que nous nous sommes marié (l) Mon Ouistiti, Mon Chimpensé (l):p Le 29/12 ~> Nous avons gravé sur le sol, ce que j'ai appeler " le nom de l'amitié " (l) (l)Tout va bien quand je suis a tes côtés, je me sens tellement bien, tellement mieux <3 Tu es bien plus que tout pour moi <3 Je t'aime tellement <3 Si je pouvais je passerai ma vie a tes coôtés sans jamais cesser de t'aimer <3 Le meilleur de tous ce que j'ai pu rencontrer ces toi ! <3 T'es le seule que j'ai le plus aimer <3 Des moments plus que Magnifique avec toi <3 J'aimerai que les journées a tes côtés ne se finisse pas ! <3 Ma meilleure amie ; Elle fait partit de ces filles qui ont un coeur énorme mes qui savent pas ou le placer, elle fait partie des filles qui on tellement de chose a donner sans rien demander en retour, elle fait partie des fille qui ne se sentiront jamais belle mais qui rassureront toujours celle qui doute a ce sujet. Et surtout, elle fait partit des filles qui ne se rendents pas compte a quel point elle sont exeptionnel et que le monde a besoin de fille comme elle ♥♥ La meilleure amie ; La vrai ; La seule ♥ Il n'y a rien de plus parfait que notre amitié .. ♥ Nous 2 c'est vraiment tout pour moi ! ♥ Il n'existe aucune amitié plus forte que la notre, aucune n'en n'est comparable ♥ Tu es la seule qui compte vraiment pour moi, tu es la seule a qui je donnerai tout, la seule a qui je dirait toujours tout & ca je changera pas ♥ Les mots n'existe pas pour te dire ce que je ressent, ce que représente notre amitié a mes yeux, ces ce qu'il y a des mieux en moi, sans elle je n'existerai pas, sans toi je n'en serai pas la♥ Tu es ma meilleure amie, toute ma vie ♥ Sans toi c'est pas pareil tu rends ma vie beaucoup plus belle ♥ D'innombrable délires a tes cotés ♥♥ Je t'aime tellement ♥♥ L&S une Histoire sans fin ! ♥♥♥
Référence(s) :
C'est un mélange de QUELQUE poeme qu'on s'est fait avec ma meilleure amie, pour moi ils sont unique & meme si vous les utilisez je sorait que ces elle et moi qui les auront fait ! ;D
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 19h09
Une meilleure amie dois etre presente dans les bons comme dans les mauvais moments, dans les joyeux comme dans les tristes .. ♥ Breff elle doit etre toujours la ♥ Apres tout une meilleure ca sert a ca, mais aussi, a pouvoir se confier ; a se reconforter ; a parler .. ♥ Et tant d'autre ! Je sais & je suis sur d'une et seulement d'une seule chose , c'est que j'ai et que j'ai obtenu la meilleure des meilleure amie ! ♥ Je l'aime tellement et plus que tout ! ♥ Tu pourra toujours tout me dire, tout me confier ♥ Je serai toujours la pour te réconfortais et t'écouter ! T'a bien compris ?! Sur de toi ?! Ben alors je te crois , mais n'oublie pas ca : " jamais je ne t'oublierai, jamais je ne cesserai de t'aimer ♥ " Met toi bien ca dans le crane ! Ou ca ira mal pour toi ;p♥ ( c'est de l'humoour , t'inquiete pas ) ~ Peut etre que je dis ca dans toute mes phrase mais c'est parceque je le pense vraiment et que je tiens vraiment a le répéter : Toi & Moi contre le monde entier on se l'ai jurer ! ♥ Toujours dans mon Coeur tu sera, et jamais tu n'y sortira ♥ Pour rien au monde je ne te remplacerai , pour rien au monde je ne te perdrai ! ♥ et d'ailleur pour rien au monde je ne le voudrai ! ♥ Je sait tout de toi comme tu sais absolument tout de moi ! ♥ Une passion qu'on partage tellement bien plus que personne d'autre ! ♥ Le chant ~ Notre plus grand rêve a toute les deux ♥ 7 ans de vraie amitié, 7 ans de pure bonheur, 7 ans que j'ai la joie de vivre a tes côtés ! ♥ Je ferai absolument tout pour toi, tu pourras toujours tout me demander, même les questions les plus stupide, ou les plus intimes, je te répondrai toujours avec sincérité ♥ En moi il y a comme un moteur : mon coeur : qui sert a t'aimer comme je t'aime aujourd'hui ♥ L ♥ Des filles comme toi il n'y en a pas des milliers ni deux il n'y a que toi ! L'unique ! ♥ La meilleure de toute, la meilleure des meilleure amies du monde entier ! ♥ On peut se dire des choses horrible, méchante qui peuvent nous blaisser profondémment, mais c'est pas ca qui gache notre amitié, qui l'arrete ou même qui a diminue ♥ Au contraire tout ca la renforce de jour en jour ! ♥ Tout le monde pourra toujours nous juger, tant qu'il le voudrons ils ne réussirons pas a nous faire tomber pour autant ! ♥ Ils pourront tous essayer, sans cesse jusqu'a ce qu'il pense y a arriver , ils auront toujours tord ! ♥ Jamais il n'y arriveront ! ♥ Toute une vie peut etre ils essairont, mais moi je leur dit : " Fuck les gens vous perdez votre temps " ♥ Tout les jaloux / Jalouse qu'il puisse exister, on tout compris a la jalousie puisque c'est MA meilleure amie ;p♥ Je compte bien t'aider dans toute les épreuve, je compte bien t'aider quelque sois les circonstance ; quelque sois les obstacle a affonter ! Les mauvaise passe ont les traversera toujours ensemble je te le promet ♥ La personne la plus Magnifique de l'interieure comme de l'exterieure c'est belle et bien toi ♥ Il parait que la perfection n'existe pas , et ben c'est pire connerie qu'on m'ai raconter jusqu'a present ! ^^ La plus grande preuve c'est toi ! ♥ Seulement toi ♥ Peut etre que tu n'y crois pas, mais c'est sur une des seule chose ou tu peux vraiment me croire a 100% ! ♥♥ C'est vrai, je te cache pas que parfois je suis un peu jalouse de Laura ou même de Coralie ( mais plus de Laura ;p ♥ ) mais je sais pas pourquoi ! ^^ ♥ Je sais que quand tu me dit " Toi aussi tu compte beaucoup pour moi, je n'ai pas de préférence " etc .. Je te crois mais voila, la jalousie et quelque chose je ne peux ABSOLUMENT PAS controler .. /: ♥ Je pense que j'ai a présent parler de tout, enfin j'ai décris quelque morceaux de notre histoire parcequ'elle est pas prête d'être fini ! xD♥ Ah non ! J'ai oublier nos délire ! ♥ Ah ! ♥ Mais sur ca je n'est rien a dire, ils sont parfait, comme je les esperer ! ♥ Tout part de rien ! ♥ On serai prête a tout faire pour que ca continu ! ♥ =D ♥ --> Je t'aime <-- --> ♥ <-- --> Plus que tout au monde <-- --> ♥ <-- --> ( L'histoire des fleche ) <-- --> Un de nos délire <-- --> ♥ <-- --> <-- ♥ ; Je pourrai écrire une ligne pour chaque délire, mais 1000 page ne suffirai pas pour tous les écrire, une seule main de suffirai pas ! ^^ ♥ PERSONNE NE NOUS SEPARERA ! Personne ne pourra te remplacer et de toute facon personne ne le pourra ! ♥ Je t'aime plus que tout au monde, Ma Vie, Mon coeur, Oxygene, Mon Univers, Ma fierte, Ma femme ! ♥ --> MON TOUT ♥ <-- ! ♥ Ma Femme ! ♥ Ma Vie ! ♥ Ma meilleure amie ♥Je t'aime tellement♥ Pour plusieurs personne t'es qu'une fille pamis tant d'autre, mais pour moi t'es la seule fille, la seule personne qui fait que je sois en vie aujourd'hui ♥ T'es la cause de tous mes sourrir, sans exeption ♥ Ma Moitié ♥ Mon Modèle ♥ Mon Kaka rien qu'a moi ♥ C'est ce jour, au stade d'hatlétisme que nous nous sommes marié ♥ Mon Ouistiti, Mon Chimpensé ♥:p Le 29/12 ~> Nous avons gravé sur le sol, ce que j'ai appeler " le nom de l'amitié " ♥ Toi & Moi contre le monde entier on se l'ai jurer ! ♥ ~~> Tooi la meilleure des Meilleure Amie ♥ Je t'aime tellement ♥ L & S --> TEST MEME PAS ! ♥ Les Biffariel' c'est d'la pastel ;p♥ On se souviendra toujours de nous, de notre histoire, de notre lien unique ! ♥ Personne ne pourra l'ingnoré ou dire " Heuu .. Jamais entendu parler ! " ♥ T'es Ma Mienneuuh , Ma Femme ! ♥ A mooi et a moi seule ! ♥ * Chui egoiste je te partage pas * ;p♥ --> Humoour ^^ ♥ Une amitié fidèle, toujours on pourra se faire confiance !♥ A la Viie ! A la moort Bébé ! ♥ Et ca j'ai pas fini de te le répeter xD♥ On est soudée plus que personne dans le monde entier ♥ T'es juste la seule fille a qui j'aimerai ressemble a 100% ! ♥ Juste la fille a qui je fait confiance tout le temps ♥La personne la plus magnifique de l'interieur comme de l'exterieur c'est belle et bien toi ! ♥ L'unique ♥ La seule ♥ Je pourrai tout faire pour toi ♥ Même te donner Ma vie de toute facon elle vaut mieux que la mienne ♥ Tu viens a peine de la commencer et pour moi c'est comme si elle était deja fini /: ♥ Toutes les journée qui me reste a vivre je veux les passer avec toi ! ♥Jusqu'a la mort toi & moi ♥ Je t'aime tellement ! Ma meilleure amie ! Ma Viie ! ♥ Elle c'est genre la fille que je veut voir tout les jours, c'est celle que j'aime le plus, celle a qui je fait confiance ♥ C'est aussi celle qui arrive le mieux a me supporter ^^ ♥ Toute les deux avec notre caractere de merde, on se supporte et s'aime quand même ♥ On est plus qu'unis, plus que soudée ! - Y a pas de mot pour ca ♥ Tout le monde sait ce qu'on represente peut etre pas tous de la meme maniere mais ils le savent quand meme ! ♥ Tellement de délire a tes coter jamais je ne les oublierai ♥ Tu hente ma tete, mon esprit de jour comme de nuit ♥ T'es ma meilleure amie ♥ Je ne te partage pas et c'est comme ca ♥ --> Toi & Moi contre le monde entier on se l'ai jurer ♥ Les Biffariel' c'est d'la pastel nikel ;p♥ Notre lien unique est plus que magique ♥ Pour rien au monde je voudrai que ca s'arrete ♥ T'es Ma Mienneuuh , Ma Femme ! ♥ A moi et a moi seule ♥ La fille la plus délireuse que je connaisse , la plus chiante aussi, mais surtout la plus belle ♥ T'es Magnifique Mon Ange ! ♥ Tu veux peut etre que je te l'eppelle ? : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ♥ C'est boon la ? ♥ Et dit pas le contraire ! ♥ Tu le sais tres bien que t'es magnifique ! ♥ Ne te ment pas a toi meme ! ♥ Regarde la vérité en face, ne la nïe pas ♥ Tu pourra toujours tout me dire, tout me confier, je sorait toujours tout garder bien profondement dans mon coeur fermé a clef ! ♥ Je t'aime tellement si tu savais ♥ Ma Vie ; Je t'aime tellement Moon amour <3 Tu es ABSOLUMENT TOUT pour moi <3 Elle & Moi --> TESTER MEME PAS ! <3 Il y a tellement de chose a dire, que je ne sais meme pas par ou dommencer =s<3 Juste que tout est parfait a tes côtés <3 Tu ambelli ma vie, et pour ca je ne te remercierai jamais assez ! <3 6 ans d'amitié, de pure bonheur, une vie a vivre a 100 kilometre heure <3 ~ Cette photo est un delire parmis tant d'aute ! <3 AUCUNE amitié est comparable a notre ! <3 Mon Bibi !! <3<3 Léa ~ Ma meilleure amie ♥ La vraie la seule ♥ La meilleure tout simplement ♥ 6 ans d'amitié de vraie ! <3 On est comme les deux doigt de la main ♥♥♥ Jt'aime hyper beaucoup foort <3 Il n'y a rien de plus parfait que notre amitié .. ♥ Nous 2 c'est vraiment tout pour moi ! ♥ Il n'existe aucune amitié plus forte que la notre, aucune n'en n'est comparable ♥ Tu es la seule qui compte vraiment pour moi, tu es la seule a qui je donnerai tout, la seule a qui je dirait toujours tout & ca je changera pas ♥ Les mots n'existe pas pour te dire ce que je ressent, ce que représente notre amitié a mes yeux, ces ce qu'il y a des mieux en moi, sans elle je n'existerai pas, sans toi je n'en serai pas la♥ Tu es ma meilleure amie, toute ma vie ♥ Sans toi c'est pas pareil tu rends ma vie beaucoup plus belle ♥ D'innombrable délires a tes cotés ♥♥ Je t'aime tellement ♥♥ Tout va bien quand je suis a tes côtés, je me sens tellement bien, tellement mieux <3 Tu es bien plus que tout pour moi <3 Je t'aime tellement <3 Si je pouvais je passerai ma vie a tes coôtés sans jamais cesser de t'aimer <3 Le meilleur de tous ce que j'ai pu rencontrer ces toi ! <3 T'es le seule que j'ai le plus aimer <3 Des moments plus que Magnifique avec toi <3 J'aimerai que les journées a tes côtés ne se finisse pas ! <3 Ma meilleure amie ; Elle fait partit de ces filles qui ont un coeur énorme mes qui savent pas ou le placer, elle fait partie des filles qui on tellement de chose a donner sans rien demander en retour, elle fait partie des fille qui ne se sentiront jamais belle mais qui rassureront toujours celle qui doute a ce sujet. Et surtout, elle fait partit des filles qui ne se rendents pas compte a quel point elle sont exeptionnel et que le monde a besoin de fille comme elle ♥♥ La meilleure amie ; La vrai ; La seule ♥ Ma meilleure amie, Jaimerais te faire le plus beau de tout les textes qu'on puisse faire a sa meilleure amie .. Mais il y a telement de choses a dire sur toi que je ne sais meme pas par ou je vais commencer. Ma vie je veux que tu sache que tes ma raison de vivre, je vis pour toi, sans toi se serais pas possible, & je ne 'prefere meme pas y penser.. Imaginer une seule seconde mon avenir sans toi met impossible. Tu es ma force d'avancer,mon soutien parmis tant d'autre, ma fierté mais surtout mon quotidien. Tu connais mes histoires & les moindres petit truc de ma vie, on se connait par coeur.. Toujours la l'une pour l'autre & sa jusqu'a la fin j'te le promet mon amour. Si un jour tu viens a tombé je te promet de toujours être la pour te relevé.. T'sais désormais, depuis que j'te connais & qu'tais rentré dans mon coeur tes pas q'une simple amie, qu'une simple meilleure amie, t'es devenue toute ma vie mais chaud mon amour, Y'en a y dise '' tes ma vie'' Mais moi quand j'te le dit cest la vérité, c'est du genre que j'me jéterais sous une voiture a ta place, que j'te dirais je t'aime a longueur de journée, que j'te laisserais le dernier gateaux méme si je meurt de faim, tout simplement je ferais passez ton boneur avant le mien, pour moi cest sa quand quelqu'un représente toute ta vie. Pour avancer j'ai ce besoin de t'entendre rire, de te voir sourir, de te savoir bien, de tavoir a mes cotés, car cest avec toi & seulement toi que je suis bien. J'aime etre avec toi parce que meme quand tout va mal, t'arrive a me faire oublié la douleur. A mon avis tout le monde voudrais avoir une amie comme elle. Cette fille est tout simplement indispensable, elle fait mon bonheur. Parce que je sais que si je vais mal c'est vers elle que je me retourne. tu sait trouver les mots juste pour me remonter le moral. Parce que tu ne m'a jamais laché la main, t'a est toujours su resté auprés de moi. T'arrive a m'ouvrir les yeux sur pleins de choses. Parce que je sais que moi sans toi c'est impossible, tu fera toujours partie de ma vie, toi personne peut l'oublié et surtout pas moi car cest tu es ma meilleure amie. T'es devenue ma priorité, j'ai besoin d'avoir tout les jours de tes nouvelles parceque Bien plus qu'une amie, ma meilleure amie & bien plus que sa, la femme de ma vie. Tu représente absolument tout pour toi, c'est ton bonheur qui fais le miens, le tien avant le mien.. Je te remèrcirais jamais assez pour tout ceux que ta fais pour moi, pour tout tes conseil, toute tes aides & ton écoute quand j'allais mal, quand j'ètais plus bas qu'terre.. Ta toujours sut me prendre la main & sa meme quand j'étais au plus bas, ta sus me redonné le sourire, me tenir la main assez fort & me relever aprés toutes mes chutes & meme les plus brutales.. C'est dans tes bras que je sèche toutes mes larmes, celle que je sais que je pourais appeler a 4heure du matin parce que je vais mal & qui se reveillerais pour me repondre & qui me dirais sans que je lui dise quoi que ce soit " Mon Coeur sa vas pas ? :O ".. Quand je n'arrive plus a penser cest elle qui le fait pour moi, Y'a bien que elle qui sais toute ma vie, Celle a qui je raconte vraiment tout, Elle me connait par coeur, c'est elle qui sais quand je vais bien, quand je vais mal, Elle sais quand je ment & quand je ment pas, & elle arrive toujours a trouvé les bons mots pour me remonté le moral & me redonner le sourire.. Je te fais la plus grande promesse, Celle de t'écouté, de taider, de consoler, te faire rire & sourir, te conseiller, étre la dans les bons mais aussi & surtout dans les mauvais moments, de ne jamais te laisser tombé& surtout de t'aimer jusqua la fin de mes jours Jaime tous de nous ! Nos petite journéé, nos aprem, nos soirée, nos bisoux, nos calins, nos ''je t'aime ma vie'', nos long messages & longs commentaire qu'on senvoient tout le temps, nos délire ; Souvent minable & souvent pour rien mais toujours droles :P;) .Trop de fois on ma trahit , 0n ma laissé.. Mais avec Tooi je sais que jamais sa sera le cas car des filles comme toi yen a pas a tout les coin de rue.. & Je suis telement fiére d'etre ton amie, davoir ton amitié.. Detre tout simplement ta Meilleur Amie.Tu sais monAmour une amitié comme la notre jen ai jamais euu, aussi forte, Aussi sincére , & INCASSABLE ; Tu le sais ;) (yn)Sans toi ma vie je peux plus ! Mais tu peux meme pas imaginé comme tu compte pour moi cest trop impressionant MA MEILLEURE AMIE CEST TOUT MA VIE : Sans ma meilleure amie je pourais pas ! JAMAIS je veux te perdre mon Amoour pcq sans toi cest IMPOSSIBLEE.. Mon coeur a connu beaucoups d'amitié mais rien négalise celle que j'ai avec tooi.. Tiè celle sans qui ma vie n'aurais vraiment plus aucuns sens, car tiè celle qui comble ma vie chaque jours d'un pure bonheure.. Jamais je ne pourais perdre ma meilleure amie, Pcq sans elle se serais pas pocible, cest comme MIMI Sans MIKEY cest pas pocibleee (:P) Sache ma vie que je donerais tout pour te garder le plus lontemps posible a mes cotés.. Tes mon Oxygéne, la raisons de mes plus beaux sourir (&.) meme de TOUT mes sourirs..Elle me comprend en un simple regards, elle pense comme moi, elle est la meme que moi, on a les meme gout, les meme peines, les meme haines, les meme vies, les meme familles & deceptions.. Quand je suis triste elle pleure, quand elle a mal je ressend sa douleur, cest elle qui dans mes journée grise met de la couleure.. Cest elle qui a changer ma vie, qui la rendus beaucoup plus belle.. C'est sa présence a mes cotés qui me rend plus qu'heureuse, Malgrés toutes les erreurs que j'ai put faire dans ma vie, elle ne ma jamai jugé, elle a toujours sut me comprendre & m'aidè & non me rabéssé comme on me la si bien fait au par-avant.. C'est toi qui ma tout aprit, qui ma fait comprendre vraiment beaucoups de choses daans ma vie.. J'ai compris ce qu'était une vrais amie, une meilleure, amie, Jai surtout enfin compris ce qu'etait une vrais* amitié.. Car la notre je peux t'assuré quelle est vrais, sincére, incassable, intestable, elle suremonteras toute les épreuve de la vie, & je ne voudrais pour rien au monde la perdre ton amitiéé..:$ Tu sais quoi ? Beh ma plus grande fiérté cest surement d'etre ton amie, d'etre ta meilleure amie. Je tien a toi surement plus qu'a ma propre vie ; Je pense, enfin non je suis meme sur que si un jours je venais a te perdre je ne m'en remétré vraiment pas.. Tes celle qui compte le plus, celle que je considaire comme maSoeur, Celle a qui j'pourais tout donné, celle qui a sus prendre la plus grande place dans mon coeur, celle qui a sus etre la dans les bons mais aussi dans les mauvais moment, Celle qui a toujours su me redonné le sourir & sa meme dans les moments les plus pire, Celle que j'voudrais perdre pour rien au monde..:$ Cest mon Or, mon trésor, ma raison de vivre, ma raison davancé, Mon boneur au quotidiens.. Celle que j'ai besoin de voir tout le temps car un jours sans elle c'est telement long.. C'est ma meilleure amie ; La mienne, la meilleure des meilleures ; Celle avec qui je me tape de ces delirs, Celle que je considererais toujours comme ma vie, Celle qui ne ma jamais fais de coups bas, la Seeule qu'a toujours etait présente pour moi... Sache ma vie que moi je serais toujours la pour toi comme toi tu la etait pour moi, j'srais toujours la pour te remetre dans le droit chemain quand tu partira a la dérive.. Jte laisserais jamais tombé, tu peux en etre sure & certaine..:$ Jai jamais eu une amitié comme la notre, Notre amitié & telement manifique que te perdre serais vraiment trop dure pour moi.. Bon je sais plus trop quoi dire meme si je sais que j'ai oublié beaucoup de chose.. Mais l'amour que je te porte & inexplicable & infinis & Jamais je crois que jamais je ne trouverais les bons mot pour te dire tout ce que je ressent.. Sarah Bison ; La cause de mon sourir, ma raison de vivre & davancer, La meilleur amie dont tout le monde réve, celle qui sais etre présente quand ten a besoin, celle avec qui tu va rire de longue en pleuré, celle qui sais te redonné le sourir & lenvie davancer, & tu vois beh cette fille cest ma meilleure amie, la mienne & crois moi que elle le saura pour toujours car jamais je la perdrais, elle compte trop pour moi..Bien sur que j'ai beaucoup de monde autour de moi que je vois tout le temps.. Mais rien n'égalise ma meilleure amie.. Jla voit moin a cause des cours & tout mais rien ne pourras la remplacer.. Cest mon plus gros manque.. 0n a toujours beacoup damis dans une vie mais on en a toujours une plus importante que les autres, une a qui nous comprends mieux que n'importe qui. C'est sa une meilleure amie,on en a une seule & cest pour sa que pour rien au monde je ne voudrais la perdre.. Sarah & Léa(?) Cest bien pour toute la vie, a la vie a la mort on ce l'est promit mon coeur, Car de toutes fasson tu n'auras jamais de Cloé sans Manon c'est pas possible, La preuve quand tu parle de Léa ou de Sarah on va automatiquement te repondre " La meilleure amie de Léa/Sarah ? " car tu vois on est jaamais mais vraiment jamais l'une sans l'autre.. Je n'avancerais jamais sans ma meilleure amie vous pouvez pas comprendre mais uune meilleure amie c'est la plus belle chose que l'on puisse avoir dans ce monde, cest surement mon trésor le plus précieux c'est elle que j'echangerais contre rien au monde, cest mon rayon de soleil, Ma raison d'etre, davancer, C'est mon tout, c'est toute ma vie, C'est celle pour qui je ferais tout les saccrifice possible dans ce monde.. Quand l'une va mal l'autre aussi, comme deux soeur jumelles ; LES MEMES.. Ce texte ne vaut rien a coté de notre amitié, Mais je suis désolé j'arrive pas a trouvé les bons mots pour te prouvé mon Amour, mais il est telement fort que j'ai vraiment beaucoup de mal a le prouver.. J'ai juste une derniere chose a te dire L'Amour2mavie ; Je taime plus que tout au monde ma meilleure amie laSeule&Lunique.. JE L'AiME PLUS QUE MA PROPRES ViE ;$ L&S une histoire sans fin ♥♥ Léa & Sarah a jamais comme les deux doigt dla main ♥♥
Référence(s) :
C'est un melange de QUELQUE poeme qu'on s'est fait avec ma meilleure amie ! Voila ! Boone lecture mdrr ! :p Ces textes la pour moi sont unique et represente tellement de chose, meme si vous les prenais pour les utilisais que sorait que ce sera nous deux qui les auront fait ! =)
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 18h35
Il y a 1 ans a pene que lon se connais mais maintenant je c que toi et moi c pour toujours tu c tout de moi je c tout de toi (je pense) mais je c que toi et moi c pour la vie tous sa pour te dire je t'aime je t'adore<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3♥
Référence(s) :
moi meme!!!
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 18h44
Franchement respect moi aussi j ecrit des poeme mais le tien est trops bien
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 10h18
Se poeme est parfait on pas mieux reve pour sa meilleur amie