670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma meilleur amie a deménager et elle me manque que faire ??? - Page 2

Question de zaza03 le 30/06/2011 à 20h07
Dernière réponse le 22/09/2014 à 12h50
[ ! ]
Bonjour, PREMIÈREMENT.Ma meilleur amie et partie le jour ou je n'était pas au collège(je n'est donc pas put lui dire en revoir) DEUXIÈMEMENT.Je...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour « 
Ma meilleur amie a deménager et elle me manque que faire ???
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 16h04
[ ! ]
Zaza03, je suis dans le meme probleme que toi ma meilleure amie va déménagé a Munich et moi je suis en Alsace et malheureusement la derniere fois que je vais la voir sa sera le 16 mars . Mais de tote fason tu poura la téléphoné et lui envoyé des carte postale, lettres...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 07h34
[ ! ]
Moi aussi je ne trouve pas de poésie sur ma meilleur amie je suis en CM2 je avoir 11ans le vendredi 17 mai.
Référence(s) :
Ma vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 07h38
[ ! ]
Moi ma meilleur amie elle au mois de juillet. C est pour sa que je chercher une poésie
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 16h38
[ ! ]
BJR , Jai demenager sur Lyon est sa ete tres dur ; et japprends que mon meilleur ami part !!! Je sais se que c les demenagement toute ses promesses quon ce fais et quon va pas tenir . Jarrete pas de pleurai je sais plus quoi faire ; il part a 5h de route ; cetais mon meilleur je laimme troop chez plus quoi faire jarrive pas a realiser . Meme si je sais que c'est les choses de la vie sa me rend trop triste . il etait dans ma classe tout le temps ensemble . je sais quil va me remplacer et que sa va mieu aller dans quelques mois et c'est de sa que jaii peuurrrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 18h47
[ ! ]
Moi aussi ma meilleure amie et parti au Sud on se connaissait depuis toute petite pendant les vacances je lès vu mais je la reverrait que pendant les prochaine vacances donc au mois de juillet mais on se voit sur skype et parle de temps en temps mais elle me manque beaucoup quand même je l'aime beaucoup mais elle elle voudrai revenir a tonnerre vers moi et moi pareille je voudrai quelle revienne a tonnerre pour l'éternité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 21h08
[ ! ]
C pareil la mienne part dans moins d'un mois à Marseille C la meilleure...plus elle me dit qu'elle ne m'oublira jamais qu'elle m'aime et que je vais lui manquer plus je pleures déjà 37 paquets de mouchoirs :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 10h38
[ ! ]
Moi Ma Meilleure , a Déménager En Corse Et Mou J'habite En Normandie , Voilà 9 ans qu'elle est partie . En 9 ans je l'ai revue que 2 Fois , Je te dit se que l'on a fait pour rester en contact , : a) On S'est Beaucoup Écris De Lettre . b) On a Échanger Beaucoup D'appel Téléphonique . c) On a Beaucoup Parler Par Message . Puis on s'est revue y a 1 ans . Et La Elle repart bientôt En Corse et Je ne fait que de Pleurer car j'en ai marre de la distance qui nous sépare . Donc Je te Comprend
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 12h48
[ ! ]
Tu lui fit une lettre avant quel part et dit lui que eele te laisse un suvenir oki ne sois pas triste
Référence(s) :
des conseil ne sois pas trise les 1 ans oubli les
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 12h50
[ ! ]
Oki je vis trouver une solusions
Référence(s) :
premier des olutions tu suplie ta mere de alez voir ou elle abit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma meilleur amie a deménager et elle me manque que faire ???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.327