670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma meilleur amie a deménager et elle me manque que faire ???

Question de zaza03 le 30/06/2011 à 20h07
Dernière réponse le 22/09/2014 à 12h50
[ ! ]
Bonjour, PREMIÈREMENT.Ma meilleur amie et partie le jour ou je n'était pas au collège(je n'est donc pas put lui dire en revoir) DEUXIÈMEMENT.Je ne peut plus la voir TROISIÈMEMENT.je ne peut plus lui parler Aider moi je vous en supplie .
Répondre
29 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 13h20
[ ! ]
Moi aussi ma mééllieur amie et partie ya 1ans et pourtend je lui envois des lettre meme sii elle me manque quand meme ou je lui envoi un petit sms tkt pas faiit la meme chosees :) bonne chance biisouxx a toi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 16h02
[ ! ]
On est pareil.. Ma meilleure amie a déménagé il y a bientôt 17 mois.. Elle était tout pour moi.. J'ai encore contact avec elle mais je ne l'ai toujours pas revu appart à la cam --' Et le pire qui me détruit le plus, c'est qu'elle m'a remplacer.. Elle a une autre mailleure amie, mais elle ne se rend pas compte du mal que ça me fait.. Mais bon, je dois faire avec.. :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 20h26
[ ! ]
Moi sa fait 6 ans Que jlai pas vu Parce qu'elle a déménagé !
Référence(s) :
Léeaaà. <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 22h08
[ ! ]
Bonjour,je suis dans le même cas. Je m'appelle Isabelle et je suis en CM2.J'ai 3 principales amies:Charlotte,Valérie et Marie.On a toutes 10 ans et on adore se voir. Un matin,Charlotte et moi attendons Valérie pendant la récré d'accueil.Puis,elle arrive,la tête baissée et les larmes aux yeux et nous dit"Les filles,je vais déménager à Paris.On se regarde,Charlotte et moi,on commence aussi à pleurer. Le redoutable moment du départ de Valérie arrive et nous fait fondre en larmes. En classe,on use 5 mouchoirs le matin,5 l'après-midi,5 à l'étude. Charlotte et moi en avons marre de vivre ainsi,il nous manque quelqu'un et ça se remarque bien. Merci d'avance. Isabelle Lavoineau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 16h40
[ ! ]
Moi je ne peux pas d'aider mais... ma méilleure ami de puis toujour ,depuis la petit section.Va partir a un autre lycée...et je sais tout sur elle,et elle sur moi! snif!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 16h47
[ ! ]
Un conseille?et bien,dit toi que elle marche sur la meme terre que toi?elle voit le meme soleil que toi,elle à la meme lune sur le soleil et...si c'est vraiment ta meilleure ami... elle ne d'oublira jamais et toi non plus!<:),je ne pas d'aider plus désoler...je te comprend,snif
Référence(s) :
maÏlys :'''''''''''''''''''''(!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 23h32
[ ! ]
Tu sais si c'est vraiment ta meilleure amie elle ne t'oubliras pas , elle prendra contact avec toi , elle essayera de te voir :$ Mais si elle ne fait pas cela , désoler de te dire sa mais c'est qu'elle t'a remplacer & oublier .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 13h52
[ ! ]
Moi aussi ma meilleur amie a déménager.. ça a été un grand choc d'apprendre qu'elle allait vivre loin de moi. Je pence souvent à elle, et je ne la remplacerais jamais, cela fait 4ans qu'on se connait et nous continuons à se voir , elle m'appelle tout les soir. Tien le coup bisous bon courage ;)
Répondre
Réponse de lolryane
Le 29/02/2012 é 11h29
[ ! ]
Ma meilleure amie a faie demenage mais tu peut lui parler avec ton tel ou envoie lui des lettre ou parle lui sur msn ou sur skype ou sur facebook
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 20h41
[ ! ]
Moi aussi ma ma meilleur amie a demenager il y a 17 mois on se voit pendant les grandes vacances .Je pense tout le temps a elle meme si l'on habite tres loin l'une de l'autre j'habite en franche comté vers sochaux et elle habite a avignon .On s'appelle tres souvent toute les deux semaine on s'envoie souvent des lettres mais je te cache pas que defoit il y a des coups de blouz mais sa c'est les choses de la vie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 19h02
[ ! ]
Moi aussi ma meilleure amie est partie, et j'étais tout le temps avec, tout les jours je pense à elle... j'arrive a avoir un peu de ces nouvelles sur MSN, mais RAREMENT ! elle me manque beaucoup, je te comprend je suis dans le même cas que toi :'(, alors je te conseille plutôt de lui téléphoner ( si tu à son numéro de téléphone ) et de parlé un peu avec, sa te ferrais du bien ! bonne chance bisous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 14h21
[ ! ]
Je doit déménager et ma meilleure amie va me manque on pleure tout les jour même dans les semaine je la voie au j'appelle mai un conseil si elle t'appelle pas ou elle veu pas te voire ou encore elle ne veu pas te parle saie pas une vrai meilleure amie moi sai se qu'il mai arriver elle ma remplace pas une autre amie et elle sai pas rendu conte que elle ma vai beaucoup de mâle salomé mon adresse msn salomepapail@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 18h54
[ ! ]
Moi avec ma meilleur amie sa feser 2ans qu'on etait meilleur amie et j'ai du demenager pendant 2ans on c'est pas revu mais on sapeller et on senvoyer des sms tout le temps et la ya pas lomptems elle et venu a mon college j'etait super contente et elle me dit jvien de minscrire a ton college mtn sa fait 4ans qu'on et meilleur envoye lui ddes sms ou apelle la sa te fera du bien bonne chance ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 21h23
[ ! ]
Moi aussi ma best est parti a cause de son pere qui a trouver un emploi a lion moi jhabitte a marseille en + ma copine na aucun droit elle na meme pas le droi de dormir chez moi, de descendre avec moi pour jouer,alors sa va etre difficile de se retrouver un jour mais ce n'est pas sur quil soi pri car le patron est mon grand frere je lui est demander de ne pas l'embaucher pour moi sinon ma vie serai exploser sans elle.
Référence(s) :
sarahperuccadjamilagouvide
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 19h39
[ ! ]
Moi aussi ma meilleure amie est partie depuis le 19 mai 2011 et cette date restera a toujours graver dans mon coeur car cette fille est tres importante pour moi elle c'est pour sur moi, elle je c'est tout sur elle ou presque elle me manque enormement depuis qu'elle est partie je l'ai vue que 10 fois c'est pas beaucoup je dirais meme c'est rien :'( et je suis desole je peut pas te donner de conselle car meme moi j'en cherche pour qu'elle revient bisoux et bonne recherche a toi
Répondre
Réponse de fofolle2
Le 26/07/2012 é 11h32
[ ! ]
Ma meilleur amie à déménager ! Cela fait maintenant 1 mois 1/2 ! Et ont c'est vue 2 fois elle a dormis chez moi on a été se promener... Bref ! Appelle la par exemple le jour de son anni'v et envoi lui des e-mail sur MSN...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 12h22
[ ! ]
C'est les vacances et ma meilleure amie me manque je lui parle par Facebook
Référence(s) :
Mayssa
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 13h16
[ ! ]
Moi ma meilleure amie va démènager tout bientôt...ses la seule ki compte pour moi ses ma raison d'être sans elle je suis completement perdu! sa fait 2 ans ke on es meilleure amie et elle va partir dans un autre canton heureusement on fait du twirling ensemble et sa maman lui a promi de lammener toute les semaine au twirling pour que on puisse garder contact mais la séparation va être HORRIBLE je me réjoui pas du tout de ce jour ...et jai vraiment peur qu'elle me ramplace parce'que c'est une fille exeptionnele et que meme mnt dans mon collège des filles font tout pour me la prendre mais elle les envoie balader a chaque fois...bref sa va être horrible alors si vous avez des conseil a me donner pour ne pas trop souffrir ben ses sans refu...!!!:'(:'(mais moi je te conseil de l'appeler de lui envoyer des lettre gentil de l'inviter de faire plein de chose avec elle!!!!bisou a bientôt!!<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 10h57
[ ! ]
Ci une verré histoire que je vais raconter (jais une meilleur amis que personne ne pueras y avoirs je les connais quant jais 4ans et jais aujourd'hui 21ans et elle est tjr la pré de moi dans tt les moumoutes elle et comme l'aire que je respire sons elle je ne ci pas comme je saurais aujourd'hui elle me donne de l'amoure que personne d'autre ne pueras me le donne elle fait tt pour que je soi bien elle me comprend elle ci se que je veut et se que je veut pas et se qui me fait mâle elle pleure que je pleure elle est tjr ou je suis tjr ensemble tt les deux en na fait nous études ensemble dans la même classe et même table et en partage tt même nous vêtement tt le temps l'un collé a l'autre dans tt les temps ci je la perde sa vas être la fini de mas vie car sons elle je ne peut pas vivier je l'aime de tt mon cœur et je l’aimerais pour tjr pour toi ahanounawe
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 22h43
[ ! ]
Ma mélleur aime va déménagé loin je pleure, je pleure mais sa changera rien. Moi je te conseille plutôt de ne SURTOUT pas l'abandonné, mais faut ce dire que si vous êtes mélleure amie elle va pas t'oublié. A lalala, elle va me manqué sans elle la vie va être très très dure....
Référence(s) :
Pour toi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.114