MA meilleure Amies est partie a cause de ma jalousie

Bonjour moi et ma M.a sa fesait 3 ANS et un jour elle a voulut faire de l'equitation mais la-bas elle a rencotrer une fille et elle se sont raprocher alors je ne disais rien mais ma M.A et l'autre fille se raprochait carrement et elles me laissais de coter donc j'ai decide de parler a cette fille et ma m.A la mal prit mais pendant les grandes vacance ma m.a ma laisse tombe </3 Et depuis j'assaye de lui parler mais elle me renbale a chaque fois . :( ET JE VOUDRAIS DES CONSEILS SUR SE QUE JE DOIS FAIRE . Merci.....
1 réponse pour «
mA meilleure Amies est partie a cause de ma jalousie
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 06h57
Salut a toi je pence que si tu aime ta meilleur amis essaye de tout faire pour te réconcilier je te donne un petit conseille si ton amis ne veux pas te parler alors fait en sort que sa soi elle qui te par fait profil bas et essaye de parler tranquillement avec l'autre fille et si tu arrive a parler avec celle si tu pourra en effet te rapprocher de ta meilleur amis tu c'est dans la vie quand tu aime quelqu'un et qui parle a d'autre personne que toi tu ne veux pas et que ta jalousie t'envahi la tu peux te dire que tu per tout fait en sorte que la personne que tu aime reste toujours avec toi même si tu n'aime pas les autre personne avec qui elle parle fait semblent de t'intéresser a l'autre personne ses amis fait en sorte que ce soit les tien et comme sa tu pourra te rapprocher de la personne que tu aime essaye tu verra sa marche moi je les fait et Jai gagner sa a mis du temps et Jai réussi a repousser gentiment les autre personne sans quel sans aperçoive et maintenant on et ensemble depuis 7ans et on ce lâche jamais bon courage a toi