670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MA meilleure Amies est partie a cause de ma jalousie

Question anonyme le 25/11/2013 à 22h23
Dernière réponse le 26/11/2013 à 06h57
[ ! ]
Bonjour moi et ma M.a sa fesait 3 ANS et un jour elle a voulut faire de l'equitation mais la-bas elle a rencotrer une fille et elle se sont raprocher alors je ne disais rien mais ma M.A et l'autre fille se raprochait carrement et elles me laissais de coter donc j'ai decide de parler a cette fille et ma m.A la mal prit mais pendant les grandes vacance ma m.a ma laisse tombe </3 Et depuis j'assaye de lui parler mais elle me renbale a chaque fois . :( ET JE VOUDRAIS DES CONSEILS SUR SE QUE JE DOIS FAIRE . Merci.....
Répondre
1 réponse pour « 
mA meilleure Amies est partie a cause de ma jalousie
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 06h57
[ ! ]
Salut a toi je pence que si tu aime ta meilleur amis essaye de tout faire pour te réconcilier je te donne un petit conseille si ton amis ne veux pas te parler alors fait en sort que sa soi elle qui te par fait profil bas et essaye de parler tranquillement avec l'autre fille et si tu arrive a parler avec celle si tu pourra en effet te rapprocher de ta meilleur amis tu c'est dans la vie quand tu aime quelqu'un et qui parle a d'autre personne que toi tu ne veux pas et que ta jalousie t'envahi la tu peux te dire que tu per tout fait en sorte que la personne que tu aime reste toujours avec toi même si tu n'aime pas les autre personne avec qui elle parle fait semblent de t'intéresser a l'autre personne ses amis fait en sorte que ce soit les tien et comme sa tu pourra te rapprocher de la personne que tu aime essaye tu verra sa marche moi je les fait et Jai gagner sa a mis du temps et Jai réussi a repousser gentiment les autre personne sans quel sans aperçoive et maintenant on et ensemble depuis 7ans et on ce lâche jamais bon courage a toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mA meilleure Amies est partie a cause de ma jalousie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.2