Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Ma mère âgée à eu une partie de l héritage de mon frère

Bonjour,mon frère a mentionné ma mère en premier après sa femme et ces deux filles et son fils dans son testament comment me procéder pour valoir ses droits vu que ma belle sœur ne veux pas nous fournir le double du testament .merci de m'éclairer sur cette situation.
2 réponses pour «
Ma mère âgée à eu une partie de l héritage de mon frère
 »
Réponse de Tachin
Le 16/05/2013 é 09h24
Bonjour, si votre frère est décédé, c'est le notaire qui s'occupera de la succession et donc réclamera le testament. Vous n'êtes en rien concerné par la succession en cours ( même sans testament ) puisqu'en droit français, ce sont les enfants qui héritent de leurs parents avec le conjoint.
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 10h04
Désole j ai oublie de préciser que ça se passe en Tunisie je sais que j ai le droit à rien mais j ai mentionné pour valoir le droit de ma mère . Merci de votre réponse .