Ma retraitemilitaire reversion N de dossier 0010066H/bouchaib ben moha

Je m appelle houzi m barka veuve de l ancien militaire ennagi bouchaib mon dossier est complets mais dernierement le service ma demande 2actes de naissance du fils et fille du Frere de mon mari le probleme c est que lofficier de l etat civil a refuser de me delivrer ces 2actes a cause du procedure. Mon dossier reste presonier par ces 2actes liberer ma pension avec mon grand respect signee houzi m barka
10 réponses pour «
Ma retraitemilitaire reversion N de dossier 0010066H/bouchaib ben moha
 »
Réponse de bernard75
Le 28/06/2018 é 16h25
Bonjour, Votre dossier ne devrait pas être débloqué ni votre réversion payée tant qu'il ne sera pas considéré comme complet, donc tant qu'il manquera les deux actes de naissance. Contactez la caisse de retraite pour leur expliquer la situation.
Réponse anonyme
Le 28/06/2018 é 16h41
Quel caisse de retraite pour vous informer mon dossier se trouve a la sous direction des pension rochelle.l intermedaire c est ONAC casablanca avenue Hassan souktani
Réponse de bernard75
Le 28/06/2018 é 16h45
Service ONACVG rattaché à l'ambassade de France au Maroc 17, avenue Hassan Souktani BP 15783 CASABLANCA Principal Madame Muriel BAGGIO Tél. : 00 212 522 88 50 70
Réponse anonyme
Le 28/06/2018 é 17h07
J ai visite cette etablissement j ai seulement contacte la femme qui se trouve a la reception elle a montre mon reclamation a quelqu un (?)la reception est humanitaire mais mon probleme reste sans solutions
Réponse de bernard75
Le 28/06/2018 é 17h31
Les réceptionnistes doivent être courtois avec les visiteurs, mais ce n'est pas eux qui traitent les dossiers. Vous pourriez retourner là-bas et demander à la réceptionniste si elle se souvient du nom de la personne en question et pourquoi pas demander à la rencontrer ou bien encore celle qui gère votre dossier.
Réponse anonyme
Le 28/06/2018 é 17h48
I affaire est suivie par sophia Hue
Réponse de bernard75
Le 28/06/2018 é 18h21
Demandez à lui parler au téléphone ou bien essayez d'obtenir un rendez-vous sur place.
Réponse anonyme
Le 28/06/2018 é 18h27
Le telephone ne respond pas sauf le repondeur automatique
Réponse de bernard75
Le 28/06/2018 é 18h53
Reste la deuxième solution. Voyez aussi sur le lien que je vous joins: http://www.onac-vg.fr/fr/contact-an/
Réponse anonyme
Le 28/06/2018 é 19h24
Meci bien Monsieur Bernard pour votre collaboration que Dieu vos protege avec mon grand respect signee houzi m barka