Je m appelle houzi m barka veuve de l ancien militaire ennagi bouchaib mon dossier est complets mais dernierement le service ma demande 2actes de naissance du fils et fille du Frere de mon mari le probleme c est que lofficier de l etat civil a refuser de me delivrer ces 2actes a cause du procedure. Mon dossier reste presonier par ces 2actes liberer ma pension avec mon grand respect signee houzi m barka
Bonjour,
Votre dossier ne devrait pas être débloqué ni votre réversion payée tant qu'il ne sera pas considéré comme complet, donc tant qu'il manquera les deux actes de naissance.
Contactez la caisse de retraite pour leur expliquer la situation.
Quel caisse de retraite pour vous informer mon dossier se trouve a la sous direction des pension rochelle.l intermedaire c est ONAC casablanca avenue Hassan souktani
Service ONACVG rattaché à l'ambassade de France au Maroc
17, avenue Hassan Souktani
BP 15783
CASABLANCA Principal
Madame Muriel BAGGIO
Tél. : 00 212 522 88 50 70
J ai visite cette etablissement j ai seulement contacte la femme qui se trouve a la reception elle a montre mon reclamation a quelqu un (?)la reception est humanitaire mais mon probleme reste sans solutions
Les réceptionnistes doivent être courtois avec les visiteurs, mais ce n'est pas eux
qui traitent les dossiers.
Vous pourriez retourner là-bas et demander à la réceptionniste si elle se souvient du nom de la personne en question et pourquoi pas demander à la rencontrer ou
bien encore celle qui gère votre dossier.