Bonjour,
Jai une tele LG Led,et depuis aujourdhui elle ne s allume plus,il n'y a pas non plus la lede rouge sur la tele,est-il possible quelle soit c...
J'ai passé mon sèche cheveux (sans conviction) sous le voyant rouge éteint ...
ET il s'est rallumé comme par enchantement ! Merci pour le tuyau surtout que mon sèche cheveux me sert de moins en moins lol
Non ! L'air de l'aspirateur n'est pas chaud.
C'est la chaleur qui permet de redonner un peu de nerf aux composants ( surtout les condensateurs chimiques )
Bonsoir... mes condensateurs sont bien et les contrôles des tension de sortie sur la carte d'alimentation,
première tension 16.6v au lieu de 15v
deuxième tension 16.6 au lieu de 15v
troisième 3.38 au lieu de 3.5v
quatrième 3.38 au lieu de 3.5v
merci
Très déçue de cette marque Toshiba puisque au bout de 3 ans elle ne marche plus, un réparateur m'a dit que le devis +réparation ça couterait aussi cher qu'une neuve, donc obligée d'acheter une autre..(elle ne s'allumait plus)
Salut delta 13 peut tu me dire ce que je peux faire sur ma TV Haier de 127 cm après une coupure de courant elle ne s'allume plus, pas de LED rouge qui s'alume en mode veille. je suis dans un climat tropical donc autant dire que c'est plutôt chaud d'habitude.
Bonjour,
Merci pour tout vos conseils, mais personne ne précise OU est-ce qu'il faut souffler avec le sèche cheveux ? La question a déjà été posée mais sans réponse... Est-ce qu'il faut souffler sur ces condensateurs de l'alimentation ?
Merci pour vos réponses et vos conseils...
Bonjour,
encore un souci de télé! je vous explique:
ma télé (samsung, petit écran plat d'environ 5 ans) ne s'allume plus. le bouton veille qui d'habitude est rouge reste maintenant éteint, impossible d'allumer la télé avec la télécommande ni avec le bouton placé sous l'écran.
J'ai donc démonté pour voir l'intérieur : les 2 cartes ont l'air tout a fait correctes, je remarque juste une trace blanche sur le haut d'un condensateur, genre oxydation! je ne peux pas confirmer! trace qui disparait en frottant un peu....
Ce condo à l'air en bon état pourtant...
Est ce que quelqu'un à idée? ou quelquechose à me proposer?
merci par avance
Bonjour Moi c'est ma télé Brant ( Écran plat ) Qui ne marche pas même pas la petite lumière rouge du mode veille j'ai tout essayé le sèche cheveux, les condensateurs mais rien ne fonctionne est-ce que quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance
Bonsoir ma télé LG 24mn42A ne s'allume plus, il y'a même pas la led rouge allumée. J'ai testé le transformateur du chargeur c'est bon. S'il vous plaît aidé moi
Bonjour moi aussi j ai le m aime mais utilise le sèche cheveux sa fonctionne mai à pré si tu le débranche de l alimentation c retour o cheche cheveux mais si non la l aide rouge reste c gros bizarre si tu c quel pièce c si le mois moi c pas les diode ni les condansateur merci à vous
Si quel qu i n peux m aider a trouver quel pièce changer pour que ma tele philips fonctionne j ai changer les condensateurs et vérifier les diode elle son ok ta que le sèche cheveux qui permet à la petit lumière de s allumer mais une foi la télé débrancher de la prise ya que le sèche cheveux qui va si tu le laisse branché une foi chauffer avec le sèche cheveux la lumière reste allumé? Content ou rien