Ma télé ne s'allume plus, il n'y a même pas la led rouge - Page 3

Bonjour, Jai une tele LG Led,et depuis aujourdhui elle ne s allume plus,il n'y a pas non plus la lede rouge sur la tele,est-il possible quelle soit c...
Répondre Lire toute la question
62 réponses pour «
Ma télé ne s'allume plus, il n'y a même pas la led rouge
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2015 é 18h00
J'ai passé mon sèche cheveux (sans conviction) sous le voyant rouge éteint ... ET il s'est rallumé comme par enchantement ! Merci pour le tuyau surtout que mon sèche cheveux me sert de moins en moins lol
Réponse anonyme
Le 12/09/2015 é 15h23
Sa marche aussi avec l air de l aspirateur ou pas ????
Réponse de delta13
Le 15/09/2015 é 17h06
Non ! L'air de l'aspirateur n'est pas chaud. C'est la chaleur qui permet de redonner un peu de nerf aux composants ( surtout les condensateurs chimiques )
Réponse anonyme
Le 15/11/2015 é 14h55
Bonjour moi ma télé ne s'allume plus la diode aussi ne fonctionne pas que doit-je faire ? Et si il fait utiliser le sèche cheveux ou fait me faire ?
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 22h10
Mon téléviseur ne répondait plus - j'ai suivi vos conseils - seche cheveux pendant 3 minutes et Ô miracle ça marche - merci pour l'astuce
Réponse anonyme
Le 17/05/2016 é 20h07
Bonsoir,j'ai donc essayer la solution bricolo mais sa ne marche tjr pas que puis-je faire d'autre merci
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 11h22
Debranche ta tv et rebranche la moi ma carte mere est defectueuse et sa fonctionne sa peut prandre 2-3 fois
Réponse de Sam73000
Le 19/05/2016 é 18h18
Bonsoir... mes condensateurs sont bien et les contrôles des tension de sortie sur la carte d'alimentation, première tension 16.6v au lieu de 15v deuxième tension 16.6 au lieu de 15v troisième 3.38 au lieu de 3.5v quatrième 3.38 au lieu de 3.5v merci
Réponse anonyme
Le 21/05/2016 é 10h57
Très déçue de cette marque Toshiba puisque au bout de 3 ans elle ne marche plus, un réparateur m'a dit que le devis +réparation ça couterait aussi cher qu'une neuve, donc obligée d'acheter une autre..(elle ne s'allumait plus)
Réponse anonyme
Le 27/05/2016 é 22h28
Salut delta 13 peut tu me dire ce que je peux faire sur ma TV Haier de 127 cm après une coupure de courant elle ne s'allume plus, pas de LED rouge qui s'alume en mode veille. je suis dans un climat tropical donc autant dire que c'est plutôt chaud d'habitude.
Réponse anonyme
Le 03/06/2016 é 07h49
Ah non ca marche on fait la danse de la tele est sauvé lol merci beaucoup c'est une philips
Réponse anonyme
Le 05/06/2016 é 18h38
Geniale lastuce du seche cheveux!! merci encore.
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 12h52
Je viens de tester le sèche cheveux et ma TV est repartie Merci de la suggestion
Réponse anonyme
Le 08/02/2017 é 15h47
Bonjour, Merci pour tout vos conseils, mais personne ne précise OU est-ce qu'il faut souffler avec le sèche cheveux ? La question a déjà été posée mais sans réponse... Est-ce qu'il faut souffler sur ces condensateurs de l'alimentation ? Merci pour vos réponses et vos conseils...
Réponse anonyme
Le 08/02/2017 é 15h50
Re-bonjour, J'avais mal lu, je réponds donc à ma question pour les prochains, soufflr dans les ventilateurs d'aération de la télé. Merci encore.
Réponse anonyme
Le 24/08/2017 é 11h44
Bonjour, encore un souci de télé! je vous explique: ma télé (samsung, petit écran plat d'environ 5 ans) ne s'allume plus. le bouton veille qui d'habitude est rouge reste maintenant éteint, impossible d'allumer la télé avec la télécommande ni avec le bouton placé sous l'écran. J'ai donc démonté pour voir l'intérieur : les 2 cartes ont l'air tout a fait correctes, je remarque juste une trace blanche sur le haut d'un condensateur, genre oxydation! je ne peux pas confirmer! trace qui disparait en frottant un peu.... Ce condo à l'air en bon état pourtant... Est ce que quelqu'un à idée? ou quelquechose à me proposer? merci par avance
Réponse anonyme
Le 23/09/2017 é 11h59
Bonjour Moi c'est ma télé Brant ( Écran plat ) Qui ne marche pas même pas la petite lumière rouge du mode veille j'ai tout essayé le sèche cheveux, les condensateurs mais rien ne fonctionne est-ce que quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance
Réponse anonyme
Le 29/10/2017 é 00h08
Bonsoir ma télé LG 24mn42A ne s'allume plus, il y'a même pas la led rouge allumée. J'ai testé le transformateur du chargeur c'est bon. S'il vous plaît aidé moi
Réponse anonyme
Le 30/12/2017 é 14h23
Bonjour moi aussi j ai le m aime mais utilise le sèche cheveux sa fonctionne mai à pré si tu le débranche de l alimentation c retour o cheche cheveux mais si non la l aide rouge reste c gros bizarre si tu c quel pièce c si le mois moi c pas les diode ni les condansateur merci à vous
Réponse anonyme
Le 30/12/2017 é 14h31
Si quel qu i n peux m aider a trouver quel pièce changer pour que ma tele philips fonctionne j ai changer les condensateurs et vérifier les diode elle son ok ta que le sèche cheveux qui permet à la petit lumière de s allumer mais une foi la télé débrancher de la prise ya que le sèche cheveux qui va si tu le laisse branché une foi chauffer avec le sèche cheveux la lumière reste allumé? Content ou rien