670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma télé ne s'allume plus, il n'y a même pas la led rouge - Page 3

Question anonyme le 10/08/2011 à 22h13
Dernière réponse le 11/08/2019 à 05h57
[ ! ]
Bonjour, Jai une tele LG Led,et depuis aujourdhui elle ne s allume plus,il n'y a pas non plus la lede rouge sur la tele,est-il possible quelle soit c...
Répondre Lire toute la question
62 réponses pour « 
Ma télé ne s'allume plus, il n'y a même pas la led rouge
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2015 é 18h00
[ ! ]
J'ai passé mon sèche cheveux (sans conviction) sous le voyant rouge éteint ... ET il s'est rallumé comme par enchantement ! Merci pour le tuyau surtout que mon sèche cheveux me sert de moins en moins lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2015 é 15h23
[ ! ]
Sa marche aussi avec l air de l aspirateur ou pas ????
Répondre
Réponse de delta13
Le 15/09/2015 é 17h06
[ ! ]
Non ! L'air de l'aspirateur n'est pas chaud. C'est la chaleur qui permet de redonner un peu de nerf aux composants ( surtout les condensateurs chimiques )
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2015 é 14h55
[ ! ]
Bonjour moi ma télé ne s'allume plus la diode aussi ne fonctionne pas que doit-je faire ? Et si il fait utiliser le sèche cheveux ou fait me faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 22h10
[ ! ]
Mon téléviseur ne répondait plus - j'ai suivi vos conseils - seche cheveux pendant 3 minutes et Ô miracle ça marche - merci pour l'astuce
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2016 é 20h07
[ ! ]
Bonsoir,j'ai donc essayer la solution bricolo mais sa ne marche tjr pas que puis-je faire d'autre merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 11h22
[ ! ]
Debranche ta tv et rebranche la moi ma carte mere est defectueuse et sa fonctionne sa peut prandre 2-3 fois
Répondre
Réponse de Sam73000
Le 19/05/2016 é 18h18
[ ! ]
Bonsoir... mes condensateurs sont bien et les contrôles des tension de sortie sur la carte d'alimentation, première tension 16.6v au lieu de 15v deuxième tension 16.6 au lieu de 15v troisième 3.38 au lieu de 3.5v quatrième 3.38 au lieu de 3.5v merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2016 é 10h57
[ ! ]
Très déçue de cette marque Toshiba puisque au bout de 3 ans elle ne marche plus, un réparateur m'a dit que le devis +réparation ça couterait aussi cher qu'une neuve, donc obligée d'acheter une autre..(elle ne s'allumait plus)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2016 é 22h28
[ ! ]
Salut delta 13 peut tu me dire ce que je peux faire sur ma TV Haier de 127 cm après une coupure de courant elle ne s'allume plus, pas de LED rouge qui s'alume en mode veille. je suis dans un climat tropical donc autant dire que c'est plutôt chaud d'habitude.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2016 é 07h49
[ ! ]
Ah non ca marche on fait la danse de la tele est sauvé lol merci beaucoup c'est une philips
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2016 é 18h38
[ ! ]
Geniale lastuce du seche cheveux!! merci encore.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 12h52
[ ! ]
Je viens de tester le sèche cheveux et ma TV est repartie Merci de la suggestion
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2017 é 15h47
[ ! ]
Bonjour, Merci pour tout vos conseils, mais personne ne précise OU est-ce qu'il faut souffler avec le sèche cheveux ? La question a déjà été posée mais sans réponse... Est-ce qu'il faut souffler sur ces condensateurs de l'alimentation ? Merci pour vos réponses et vos conseils...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2017 é 15h50
[ ! ]
Re-bonjour, J'avais mal lu, je réponds donc à ma question pour les prochains, soufflr dans les ventilateurs d'aération de la télé. Merci encore.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2017 é 11h44
[ ! ]
Bonjour, encore un souci de télé! je vous explique: ma télé (samsung, petit écran plat d'environ 5 ans) ne s'allume plus. le bouton veille qui d'habitude est rouge reste maintenant éteint, impossible d'allumer la télé avec la télécommande ni avec le bouton placé sous l'écran. J'ai donc démonté pour voir l'intérieur : les 2 cartes ont l'air tout a fait correctes, je remarque juste une trace blanche sur le haut d'un condensateur, genre oxydation! je ne peux pas confirmer! trace qui disparait en frottant un peu.... Ce condo à l'air en bon état pourtant... Est ce que quelqu'un à idée? ou quelquechose à me proposer? merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2017 é 11h59
[ ! ]
Bonjour Moi c'est ma télé Brant ( Écran plat ) Qui ne marche pas même pas la petite lumière rouge du mode veille j'ai tout essayé le sèche cheveux, les condensateurs mais rien ne fonctionne est-ce que quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2017 é 00h08
[ ! ]
Bonsoir ma télé LG 24mn42A ne s'allume plus, il y'a même pas la led rouge allumée. J'ai testé le transformateur du chargeur c'est bon. S'il vous plaît aidé moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2017 é 14h23
[ ! ]
Bonjour moi aussi j ai le m aime mais utilise le sèche cheveux sa fonctionne mai à pré si tu le débranche de l alimentation c retour o cheche cheveux mais si non la l aide rouge reste c gros bizarre si tu c quel pièce c si le mois moi c pas les diode ni les condansateur merci à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2017 é 14h31
[ ! ]
Si quel qu i n peux m aider a trouver quel pièce changer pour que ma tele philips fonctionne j ai changer les condensateurs et vérifier les diode elle son ok ta que le sèche cheveux qui permet à la petit lumière de s allumer mais une foi la télé débrancher de la prise ya que le sèche cheveux qui va si tu le laisse branché une foi chauffer avec le sèche cheveux la lumière reste allumé? Content ou rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma télé ne s'allume plus, il n'y a même pas la led rouge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.07