Ma télé ne s'allume plus, il n'y a même pas la led rouge - Page 2

Bonjour, Jai une tele LG Led,et depuis aujourdhui elle ne s allume plus,il n'y a pas non plus la lede rouge sur la tele,est-il possible quelle soit c...
Répondre Lire toute la question
62 réponses pour «
Ma télé ne s'allume plus, il n'y a même pas la led rouge
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 08h37
HELP MY Bonjour j'ai ma télé qui ne salume quand je la débranche et te branche elle salume et sait étain aussi tôt j'ai une phillps merci d'avance
Réponse de akim2
Le 13/02/2014 é 10h56
Bjr ma télé ne s'allume plus les amis .dites moi quoi fait svp ...sa fait un bruit bizar tic tac tic tac et pandent ds heures mai s'allume pas
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 21h41
Merci infiniment la technique du sèche cheveux marche à merveille merci.
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 19h31
Ma télé ne s"allumait plus, j'ai passé le sèche cheveux sur le ventilo et hop par magie elle s'est rallumée. Merci forum pour vos conseils. Bises à tous
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 13h28
Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma télé LG il m'est impossible de l'allumer, le bouton rouge de la led ne s'allume plus j'ai essayé la technique du sèche cheveux sans succès, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée de réparation? Merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 07h06
Merci, un grand merci! Honnêtement je pensais pas que le sèche cheveux marcherait! 40secondes chrono, j'avais pas de voyant rouge, ma télé est une samsung!
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 16h55
Bjr j ai le meme pb avec ma tele led starleight elle ne s allume plus quelq un aurait une idee ?!?!?!?!
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 10h56
Bonjour est il possible d'avoir plus de précision concernant la zone à souffler avec le sèche cheveux. Il s'agit d' TV Toshiba 32AV733F1 Merci à tous, Cordialement.
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 07h22
Bonjour, tout les bricoleur et les bricolette j'ai une tele philips qui ne fonctione plus meme la laid rouge ne s'allume plus j'ai essaiyer de la faire fonctionner mais elle ne veut pas s'allumer. Que puige faire pour la faire fonctionnaire d'aider moi SPV
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 09h22
Ou ce trouve les condensateur ?
Réponse de delta13
Le 12/08/2014 é 08h34
C'est le module d'alimentation qui passe en sécurité. Voir les condensateurs au secondaire, généralement de grosses valeurs ( + de 2000uF ) et faible tension ( 10V) . Le secondaire n'arrive plus a renvoyer les tensions de contrôle et le primaire se bloque => Plus rien ne s'allume. On peut trouver des condensateurs chez les revendeurs Chinois mais il est préférable de s'adresser à une boutique spécialiser sous peine de remplacer de mauvais par du pas très bon.
Réponse de delta13
Le 12/08/2014 é 08h39
Condensateur(s) au primaire de l'alimentation des 47uF ou 100uF 400Volt. Souvent 2 condensateurs en parallèle juste après le pont de diodes ( bête a 4 pattes marquées + - et ~~. Les condos ont perdu leur capacité et n'assurent plus la tempo de verrouillage. Souvent gonflés ou dégoulinants .
Réponse de mardesarnaques
Le 13/09/2014 é 12h33
Pour les tv philips si plus rien ne s'allume taper carte dps 298 cp sur Google et découvrez l'arnaque des condensateurs 3300 y f le durée de vie peut expliquer beaucoup de choses. Pour moi tv 47 pouces lcd moins de 5 ans et selon philips on ne peut rien faire carte plus produite. Donc achat de condo et diodes le matériel pour souder et 40 euros plus tard. La tv fonctionne de nouveau. Astuce pour dessouder des cartes industrielles il faut ressouder par dessus avec de la soudure bas de gamme et maintenant vous pourrez dessouder normalement. Attention répéter l'opération plusieurs fois afin de ne pas brûler la carte.
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 16h19
Merci, j'ai pris le séchoir et ca fonctionne tres bien merci!
Réponse anonyme
Le 08/01/2015 é 20h42
Et quand on a pas de seche cheveux ?
Réponse anonyme
Le 14/02/2015 é 12h29
Merci j ai eu le mm probleme et hop bricolo a marche merci
Réponse anonyme
Le 14/02/2015 é 12h58
Bonjour à tous LG à LED, l'image d'un coup devenue neige sur fond gris avec des bandes vertes larges et minces verticales sur la droite, le son fonctionne toujours. Cordialement
Réponse de Toamnei
Le 01/07/2015 é 22h42
Après un orange mon LG plasma 107 est mort pas de lumière orange , rien Svp aide moi !!
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 23h20
Un petit coup de séchoir à l'arrière 5 minutes pour enlever l'humidité et hop! Le tour est joué..... J'ai faitt cela à la mienne et ça fonctionné. Rien a perdre de toute façon! Lise
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 03h23
Bonjour a tous moi je suis revenu chez moi chez et jai vue que ma tele ne marchait pas meme pas le clignotant rouge jai attendu toute une nuit et hier comme il faisait tres chaud est ce que vous pensee quelle a cramé?