Ma vie est un enfer son lui svp aidez moi

Slt je suis une fille j'ais 16ans je suis amoureuse de mon copain et c tout a fais normale mais je crois que lui son regard a changer envérs moi je me sens plus comme avant les premier jours je sentais qu'il m'aimais mais aujourd'hui j'ai plus cette sensation il a 20 ans c vrais qu'il est plus agé que moi mais je suis folle de lui comme en dit l'amour n'a pas d'age sa fais 5 mois et 18 jours qu'on est emsonble mais je crois que je l'attire plus comme avant il demande qu'on se sépare un beaux moment le temps qu'il se sente bien et en repront parce que en est vraiment dans une situation dificile y a trop de gens qui nous veut du mal pour notre bonheur emsonble je suis totalement bloquer je c plus quoi faire j'ais besoin de votre aides svp svp merci bcp.
2 réponses pour «
ma vie est un enfer son lui svp aidez moi
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 15h37
Je suis tomber amoureuse de mon meilleure ami et je n'ause pas lui dire mes sentiment parce que j'ai peur qu'il me prenne pour je ne sais pas quoi svp aider merci d'avance
Réponse de ecu83
Le 15/02/2013 é 15h53
MA REPONSE POUR L'ANONYME DE 16 ANS bonjour - vous avez 16 ans ..... plutôt vous n'avez que 16 ans !! il faut vous dire, mademoiselle, que vous passez là votre premier chagrin d'amour, celui que l'on n'oublie généralement jamais, si vraiment vous l'aimez. Mais ce garçon, comme une majorité, et cela depuis la nuit des temps, a envie de passer à autre chose. d'autant qu'il vous appelle quand il a besoin de vous - Est-ce que vous pouvez voir les choses en face une fois pour toutes - vous le dites vous même dans votre texte "il ne m'aime plus comme avant, et on arrête et on reprend" . Vous êtes quoi pour lui ? un jouet ! et plus vous vous accrochez, plus il va jouer avec vos sentiments - je ne lui donnerai, à ce jeune homme, pas de qualificatif sur internet, mais je le pense fortement. Il faut vous dire que la vie est faite malheureusement de ce genre de choses tristes, mais de tellement de choses très belles. Alors, je vous conseille dans un premier temps, de réagir comme une battante et ne pas vous laisser aller à la mélancolie. Regardez le avec les yeux de quelqu'un qui n'a pas envie d'être "esclave" des caprices de ce jeune homme pas très "clair"..Si vous pouvez en parler à votre maman ou vos parents, ou votre meilleure amie intègre, pour "décharger" votre chagrin, ce serait une bonne chose. Ensuite, des garçons, vous en rencontrerez tout au long de votre vie, reste à faire le bon choix.Il ne s'agit pas de s'attirer physiquement "il est beau", --"elle est belle" pour que ça marche. Il y a le mental, l'échange, la complicité - il ne suffit pas d'être "la mieux habillée" ou "maquilléé", il faut se démarquer par d'autres choses en vous, mais que vous laissez sous silence à cause de votre peine..Réagissez bon sang !! demain, adressez lui, si vous le croisez, votre plus beau sourire, même s'il est en compagnie, et passez sans vous arrêter..et SURTOUT SURTOUT, s'il vus appelle, ne cedez pas ! il va vous faire souffrir - il n'y a que 5 mois que vous le connaissez, ... coupez les ponts...et regardez autour de vous, ce que vous ne semblez pas vouloir voir..Croyez en mon expérience .....je suis d'une génération ou les chagrins d'amour duraient des années et ou on a perdu beaucoup de temps et d'espoir..aujourd'hui, j'ai envie de vous dire, regardez le ciel, mettez de la musique, sortez, amusez vous travaillez bien car c'est important, aimez votre famille qui est là pour vous aider, et vous verrez.... tout ira pour le mieux... Bon courage, sêchez vos larmes et je vous souhaite une belle vie..