Machine a laver qui s arrete

Bonjours a tous ,voilas j ai une machine de la marque fagor fft-208 elle a 3 ans,quand on la met en route on entend bien l eau arriver et au bout de 5mn elle s arrête et le bouton lavage ne fait que clignoter si on rappuie ca repart et refait la même chose,j ai tester a vide et ca fait pareil,j ai nettoyer le filtre qui ce trouve dans le tambour mais rien a faire,j ai verifier les charbons mais pareil ils sont bons . merci d avance ...
4 réponses pour «
machine a laver qui s arrete
 »
Réponse de mimi54
Le 20/10/2012 é 11h29
Bonjour est ce que l'eau arrive bien dans la machine ne prend elle pas trop d'eau mettez vous sur essorage,vous verrez si la pompe et le moteur tournent Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 11h41
Bonjour michel oui l eau arrive bien dans la machine et non elle a pas l air de prendre trop d eau ,et quand je met sur essorage tout fonctionne bien.
Réponse de mimi54
Le 20/10/2012 é 11h46
Re vérifiez la résistance à l'ohmmètre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 12h06
Ok merci bien michel, pour votre aide ,comme je n ai pas de ohmmetre je ne peut pas tester tout de suite ,par contre je viens de faire une machine a froid et tout a bien fonctionner. et encore merci michel