670 378
questions
1 491 737
réponses
1 460 251
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine rebondit

Question anonyme le 07/12/2012 à 19h28
Dernière réponse le 09/12/2012 à 19h46
[ ! ]
Bonjour, j'ai un probleme de taille j'ai une machine bosch Maxx 7 wae24270ff, et lorsque celle si passe en mode essorage, elle rebondit d'une maniere hallucinante, en se deplacant vers l'avant. j'ai essayer de rehausser un peu les pied en les devissant seulement a l'avant, et sa fonctionne a vide, mais une fois remplie elle rebondit encore. que faire ??
Répondre
6 réponses pour « 
machine rebondit
 »
Réponse de canounet
Le 07/12/2012 é 21h09
[ ! ]
Sans doute un axe de rotation du tambour qui est cassé ou déboîté il faut faire appel à un réparateur si vous avez un magasin "Envie" près de chez vous, cette société recycle les appareils usagés et effectue aussi les réparations à prix intéressants outre le côté écologique du recyclage, cette société réinsère des personnes en difficulté en les formant c'est à ces 2 titres que je vous en fait la pub
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 23h34
[ ! ]
La réponse me surprend, en effet j'ai oublier de preciser que la machine est neuve ....
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/12/2012 é 15h08
[ ! ]
Je ne sais quoi vous conseiller d'autre dans votre cas, contactez le vendeur qui devra vous envoyer un réparateur (je suppose que vous avez bien débloqué le tambour en dévissant le bras qui le bloque à l'arrière)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 18h49
[ ! ]
J'ai peur d'avoir l'air couillon, mais je doit dire que je n'ai rien devisser, je vien encore de regarder la notice, et ce n'est mensionné nul-part,
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/12/2012 é 22h45
[ ! ]
Non, pas du tout, on ne peut pas tout savoir les m à l ont une sorte de bras bien visible à l'arrière qui bloque le tambour pour éviter que les blocs de béton n'abîment la carrosserie lors du transport sinon, je ne vois pas
Répondre
Réponse de mimi54
Le 09/12/2012 é 19h46
[ ! ]
Bonjour vous aviez un papier avec la méthode pour débrider la machine Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine rebondit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.452