MachineLAVANTE SECHANTE ARISTON MARGHERITA AL950CT

Question de MBOURDON le 01/01/2010 à 16h53
Hello, pour bien commencer 2010, j'ai un pb avec ma machine a laver, tous les voyant fonctioneent arrivee d'eau aussi car le tambour se rempli mais le pb c'est le moteur, en efet le tambour ne tourne pas ni en sechage ni en lavage. j'ai demonte pour voir si c'est pas la courroie, et non, j'en ai profité pour faire tourner a la main et voir si point dur ou moteur blobqué, mais rien d'anormal a prmière vu!! Quelqu'un peu t il me dire quoi tester et comment, pour cibler precisement le pb,(condo,FUSIBLE????) MERCI
6 réponses pour «
machineLAVANTE SECHANTE ARISTON MARGHERITA AL950CT
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/01/2010 é 17h20
Bonjour regardez avant au niveau de la pompe de cyclage. je pencherai plus sur son mauvais fonctionnementensuite on regardera à la carte qui contient des composants(module). Pour ses soudures et surtout ses composants.les condos c est secondaire puisqu il suffit de les ponter. A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de MBOURDON
Le 01/01/2010 é 17h32
MERCI DE VOTRE RAPIDITE DE REPONSE MAIS C4EST QUOI ET C4EST OU LA POMPE DE CYCLAGE MERCI
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/01/2010 é 17h55
Bonjour la pompe se trouve au dessous de votre appareil c est elle qui fait monter l eau dans le circuit et cest elle qui fait ensorte que le moteur démarre par son action!
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de MBOURDON
Le 01/01/2010 é 18h02
C est la ou on peut enlever le bouchon en facade en bas??et que doije controler?? MERCI
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/01/2010 é 18h08
Bonjour :controlez si l hélice tourne bien. faites un essai ensuite. A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 18h19
Oui cela tourne bien dans les 2 sens il n'y a pas de pts dur ras merci