MAIGRIR A 13 ans

J'AI 13 ans JE N'AIME PAS DU T0UT MS CUISSES ET M0N VENTRE, JE PESE 40KG ET MESURE 1.50..M0N BUT EST DE POUVOIR ARRIVER A 35 KiiL0S MAIS EN 4 JOURS...EST-CE POSSIBLE ?!
3 réponses pour «
MAIGRIR A 13 ans
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 00h44
Bonjour, pour répondre à ta question, non ce n'est pas pas possible de perdre 5 kg en 4 jours. Il ne faut jamais essayer de maigrir aussi rapidement, c'est toujours dangereux, et en plus ce sont de kilos qu'on reprend tout le temps par la suite. Dans ton cas, le problème semble plus situé dans l'apparence de tes jambes plutôt que par ton poids sur la balance. Cela tombe bien parce que tu es en pleine croissance et il ne faut absolument pas que tu commences un régime alimentaire privatif à ton âge, cela n'aurait pas de bonnes conséquences...en tous cas certainement pas celles que tu souhaite ! Je te recommande donc de ne surtout pas te priver mais d'éviter de manger trop de "cochonneries" industrielles type soda et de les remplacer par des fruits. Et surtout, ce que je te conseil en priorité, c'est de faire du sport...et si possible un sport qui bouge un peu type football, basketball ou natation par exemple. Bon courage, et ne sois pas trop pressé...rappelle toi la fable du lièvre et de la tortue ! ;) Edouard
Référence(s) :
Edouard Gresset
http://www.Commentmaigriraunaturel.com
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 13h01
Moi aussi j'ai 12 ans et je mesure 1m56 pour 43 kg mes cuisses , mon ventre ( en feit c'est tout mon tour de taille qui me complexe je suis complètement perdue et pour ce qui est du sport j'habite dans un tout petit village isoler donc à part la wii fit plus je pense que je ne peut rien faire d'autre svp conseiller moi des exercices et donner moi des conseils !!!!!!! merci
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 18h54
Bonjour , j'ai 15 ans et je fais 64 kilos pour 1m64 ce qui me complexe le plus c'est les jambes je voudrais qu'elle soit fine !! j'ai deja essayez des choses mais dans geureuses et la avant la rentrée j'ai décidé de maigrir sainement alorsj e ne mange plus de gateaux et tout a 4h je mange matin midi et soir mais la helas je pere vite mais en reprenant vite !