Maintien d'indemnisation jusqu'à l'âge de la retraite 12 an

Pour le Maintien de l'indemnisation jusqu'à l'âge de la retraite, il faut remplir les conditions suivantes: être en cours d’indemnisation à l’âge de 61 ans ;
 être en cours d’indemnisation depuis un an au moins ;
 ne pas pouvoir prétendre à une retraite à taux plein ;
 justifier de 12 ans d’affiliation à l’assurance chômage, dont une année continue ou 2 années discontinues dans les 5 dernières années ;
 justifier d’au moins 100 trimestres validés par l’assurance vieillesse. Je remplis toutes ces conditions mais pôle emploi m'objecte que je n'ai que 10 ans d'affiliation et non pas 12. Comment sont calculés ces 12 ans? s'agit-il d'une période continue et/ou avec le même employeur ou 12ans à trouver dans toute une carrière et donc pouvant être discontinus? merci de votre réponse
2 réponses pour «
Maintien d'indemnisation jusqu'à l'âge de la retraite 12 an
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 11h04
Bonjour, Je pense qu'il faut avoir 144 mois complet (12 ans X 12 mois) de travail en tant que salarié. La convention Unedic ne précise pas plus. Mais ce n'est que mon avis. PE cherche tous les moyens pour dire non. Je serais intéressé par le réponse du PE pour votre cas Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 10h28
Est-ce que quelqu'un a réussi à obtenir une réponse précise sur ce sujet?? merci