669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MAISON MITOYENNE en ruine

Question anonyme le 14/09/2010 à 17h06
Dernière réponse le 09/07/2012 à 09h59
[ ! ]
Nous sommes propriétaire d'une maison rainover à la quelle est collée une petite maison mitoyenne qui tombe en ruine notre voisin d'en face en est le propriétaire nous aurions été éventuellement intéresser de l'aquerir mais vu l'état de la masure et surtout le prix qu'il en veut 45000 euro pour70 m2 bref c'est trop exagérer. nous aurions aimer savoir quel sont nos droits d'exigence concernant l'insalubriter et surtout le danger qui menace de l'efondrement du toit et de la cheminée qui risque d'endomager notre pignon sud
Répondre
1 réponse pour « 
MAISON MITOYENNE en ruine
 »
Réponse de flo25
Le 09/07/2012 é 09h59
[ ! ]
Ai le meme probleme que vous car suis proprietaire d'une maison et suis mitoyen par le mur de la façade de la maison en ruine, qui et du coter de la route et qui risques de s'effondrer et de tomber sur la route; Ce qui m'amene aussi de l'humidite dans l'une des chambre de mon fils le maire me dit qu'il ne peux rien faire vu que rien n'ai tomber sur la voie publique, en ce qui me concerne je risque de me retrouver avec une partie de mon pignon de toit par terre a cause de sa cheminee qui tien par miracle. qu'elle recourt puis je avoir envers ce proprietaire de mauvaise fois a qui le maire harcelle de lettre pour faire le necessaire pour remedier a ce probleme et qui lui a meme transmis un devis de demolition en cas ou une pierre vienne a tomber sur la route, malheureusement sans succes et aussi sans reponse ; puis je avec le maire de ma commune faire detruire cette maison pour cause de danger envers autrui et moi pour cause de destruction de ma toiture de mon pignon., remercie les personne qui pourrais me renseigner
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MAISON MITOYENNE en ruine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.155