RESILIATION DU BAIL PAR LE PROPRIETAIRE

Bonsoir je suis locataire avec ma concubine et nos deux enfants mineurs. Nous sommes au rmi. Nous n'avons aucun papier signer de bail, Donc ma question : le proprietaire veut recuperer sa maison pour la donner a son fils. Quel sont nos droits, les delais que nous avons et est il vrai que le propriétaire doit nous trouver une autre maison au meme loyer pour nous reloger ? merci c'est tres urgent
1 réponse pour «
RESILIATION DU BAIL PAR LE PROPRIETAIRE
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2009 é 23h27
Oulà vous occupez donc sans titre ce logement? Même au RMI, le proprio (même si c'est un pote) doit clarifier tout cela: pas de bail pas de possibilité de récuperer le local sauf s'il vous désigne comme squatters Gardez toutes les traces de votre passage (EDF France Tel, factures diverses, avis d'imposition...) et discutez en posément avec lui en lui remettant une 2044 (il comprendra)