Maître Pascal parret - Page 2

J ai reçu un mail me disan que je suis gagnante d' une loterie Microsoft corporation et pour pouvoir recevoir mon gain je dois remplir un formulaire ,...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour «
Maître Pascal parret
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 21h34
Bonjour j'ai recu ce genre de mail mais d'un certain nicolas achile (n_achile@orange.fr) et en recherchant maitre pascal Parret je suis tomber sur ce site. Alors que dois-je faire de plus que supprimer le mail ?
Réponse de Phenomenapart
Le 01/12/2011 é 22h38
Je pense que ce n'est pas la première fois que j'entends cette histoire. Est-ce une répétition ou quoi ? On n'embarque pas dans ces affaires-là. SOUVENT, EN GROSSE MAJORITÉ, C'EST DE L,ARNAQUE. OUBLIE ÇA, c'est tout simplement ça qu'on doit faire...IGNORER CE GENRE DE MESSAGE...
Réponse de katouny
Le 02/12/2011 é 21h48
Grosse arnaque, c'est régulier, je reçois souvent ces mails, je n'y réponds pas
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 15h15
Moi je viens de le recevoir ce matin meme et la premiere chose a faire c'est faire des recherche et me voilà fixer c'est une arnaque je m'en doutais, mais comme cela je n'y repondrais pas . c'est sure que c'est un attrappe adresse ect..... c'est rare les sommes qui tombe comme ça lollllll
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 21h52
Bonjour, je viens de recevoir un mail de nicole.achile@orange.fr me disant que j'ai gagné 250 000 Euros, que je dois remplir un formulaire d'acte de bénéficiaire avec frais de dossier et l'envoyer à maître Pascal Parret si je ne peux pas me rendre en côte d'ivoire et ce le plus rapidement possible pour bénéficier du lot !!!!!!! merci de me conseiller bicha
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 01h12
Celui qui a repondu a ce mail c vraiment un boloss!!!
Référence(s) :
C'EST QUI LES BOLOSS!!!????? C'EST VOOOOUS !!!!
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 10h20
Une question à te poser : naïve ? cupide ? Allez savoir pour être assez inconsciente pour donner une réponse à ce genre de courriel !!!!! C''est bien dommage qu'il y ait des gens comme toi pour apporter de l'eau au moulin de ce genre de criminel.
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 10h25
Ah !!! La fesse !!!! çà fait faire des sacrées conneries !!!! çà rend vraiment con, certains, du moins !!!!!!
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 15h44
Bonjour, biensur j'ai aussi reçu le même message que vous. Un truc pour voir tout de suite que c'est arnaque : les fautes d'orthographes. Je vous assure qu'un avocat ou une banque qui fait un courrier officiel ne vous écrira pas " Veuillez PRENDS connaissance de la pièce joindre"
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 11h06
Moi aussi j'ai gagné 150.000€ avec en sus la médaille en chocolat du saucisson Mireille !!! Il semble qu'il n'y ait pas plus de Maître Pascal PARRET, huissier, que de beurre au c.. J'ai fait un retour à l'expéditeur (l'adresse était carement0.151@orange.fr) avec blocage pour ne plus recevoir de Mail... Après plusieurs recherches sur Internet, il semble bien qu'il s'agisse ni plus ni moins qu'une arnaque destinée à collecter des infos personnelles en vue d'escroquerie... N'adressez aucun renseignement confidentiel par Mail et encore moins, ceux qui sont personnels et confidentiels... Cela fait des années et des années que je reçevais par la poste, des pubs avec gains de plusieurs milliers, voire millions d'€uro... Comme soeur Anne, je n'ai jamais rien vu venir... Maintenant, avec l'évolution de la technique, ces messieurs les escrocs et autres "malins", se spécialisent pour mieux arnaquer ceux qui tombent dans le piège... Il est vrai que la somme laisse un peu rêveur, mais, en réfléchissant un peu et prenant du recul, on passe outre... Le LOTO, le tiercé-quinté peuvent rapporter plus, avec une petite mise de 2€ et un peu de chance... Lol
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 23h39
Méfiez vous de Pascal Parret. Il n'existe aucun avocat de ce nom inscrit au barreau de la Côte d'Ivoire.
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 09h11
Ai reçu cette annonce de gain à la.loterie de Microsoft Grosse arnaque selon mon avis. Avec tous les renseignements du questionnaire , + carte d'identité, les auteurs ont tous les éléments necessaires pour voler "légalement"dans votre compte bancaire. Maitre pascal parret est à Abidjan en Cote d'Ivoire.... c'est loin ! Et curieusement, on nous demande de garder confidentielle l'information...Heureusement qu'internet est là. clo
Référence(s) :
nombreuses arnaques venant de pays africains et publiées dans les journaux, en tête de ceux-là la Côte d'Ivoire
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 10h42
Reçu la même. Tapé Maître PASCAL PARRET et je suis tombé ici..Et écrit ce message....pas vraiment déçu, je m'y attendais...
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 14h37
Reçu la même. Tapé Maître PASCAL PARRET et je suis tombé ici.
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 11h07
Mme Isabelle Chevalier ----- Message d'origine ----- Date vendredi. 02/11/2012 15:04 (GMT +02:00) Objet : RE: RE : Nous vous contactons par cette présence lettre pour vous informer que vous êtes gagnant(e) de150.000 EUR. Veuillez contactez Maître PASCAL PARRET pour la marche à suivre par E-mail : E-mail : maitre.pascal.parret@one.co.il Tel : (+225) 66-826-511 SVP prenez connaissance du fichier joint. Merci We will contact you by letter that presence to inform you that you êtesgagnant (e) of EUR 250,000. Please contact Mr PASCAL PARRET for the procedure by e-mail: E-mail: maitre.pascal.parret@one.co.il Please be sure to read the attached file. Mme Isabelle Chevalier ----- Message d'origine ----- Date vendredi. 02/11/2012 15:04 (GMT +02:00) Objet : RE: RE : Nous vous contactons par cette présence lettre pour vous informer que vous êtes gagnant(e) de150.000 EUR. Veuillez contactez Maître PASCAL PARRET pour la marche à suivre par E-mail : E-mail : maitre.pascal.parret@one.co.il Tel : (+225) 66-826-511 SVP prenez connaissance du fichier joint. Merci We will contact you by letter that presence to inform you that you êtesgagnant (e) of EUR 250,000. Please contact Mr PASCAL PARRET for the procedure by e-mail: E-mail: maitre.pascal.parret@one.co.il Please be sure to read the attached file. -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 15h41
Pareil je viens de recevoir un mail : un gain de 150.000 € ils m'ont demandé de remplir un formulaire et surtout d'envoyer ma carte d'idendité, bien sût je n'ai rien fais mais par curiosité j'ai regardé ce forum et bien sûr c'est encore une arnaque d'Afrique
Réponse de zigui29
Le 15/11/2012 é 15h08
Quelle honte ce message me disant que j'ai gagner 150000 euros blablablabla
Réponse de garnoulle62
Le 01/12/2012 é 13h42
Bonjour à toutes et à tous, Voici les gains et les personnes à contacter pour toucher l'argent. Je n'ai pas ouvert les pièces jointes, car je sais que cela pour nuire à la personne rendue destinataire de tels mails. Le 30/11/2012 : Gain : 250.000 euros. Émail:cabinet.philippe_martin@one.co.il Tél.: (00225) 02 09 39 11 Le 01/12/2012 Gain : 150.000 euros. Émail: me_pascal_parret@one.co.il Tél.: (00225) 66 82 65 11 J'ai réceptionné à deux reprises chaque mails. Petites explications, je posséde deux adresses électroniques, donc un courrier par adresse. Forcément, ces personnes arnaqueuses achétent des fichiers sans connaître les destinataires. Pour elles, le principal s'est d'envoyer un nombre important de messages, afin de récolter l'ignorence d'un destinataire ou l'apport du gain, qui peut aveugler des gens sans défence. Je connais ce genre d'arnaque, je travaillais pour la police nationale est OH !!!combien j'ai reçu des plaignants d'arnaques sur le net. Autre exemple qui peut vous arriver. On vous éblouit par une belle photo de voiture à un prix tellement bas, que vous vous jetez dessus si c'est un modéle qui vous attire. Vous prenez contact et on vous demande de l'argent pour faire venir la voiture en France, puis encore de l'argent pour la douane et ect ........... Vous pouvez vous faire arnaquer de plusieurs milliers d'euros comme certaines personnes qui ont été victimes de ce mode (d'offre) de vente. Prenez ou refusez mes conseils, ne répondez jamais à ce type de mails, lorsqu'on vous propose des gains, des virements ou avoir gagné à une loterie ou plus encore pour faire venir quelqu'un sur le territoire français. N'envoyez jamais, jamais d'argent car vous ne le reverrez plus. Alors à la prochaine offre de demande d'argent, jetez le mail dans votre boite de messages d'indésirables. A vous de rester sur vos gardes. Didier
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 15h52
Bonjour je viens de recevoir ce mail soit disant que je serais gagnante de 250000€ bref ce n'est pas la 1ere fois que j'en reçois des comme ça j'voudrais savoir comment arrêter ces envois bidon et pourquoi il envois à moi, ai-je donné mes coordonnée sur un site qu'il ne fallait pas ou c'est vraiment un hazar? étrange!
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 20h23
No importe quoi !!!! cest un arnaque !!!! :)